[Recensement] Qui a annulé sa commande ?
-
salut a tous
pouvez vous me dire comment on annule sa commande de delta?
sur mon espace client je ne vois rien concernant cette demande.
merci d'avance
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> salut a tous
> pouvez vous me dire comment on annule sa commande de delta?
> sur mon espace client je ne vois rien concernant cette demande.
>
> merci d'avance
le 32 44 ou le chat ou le visio chat
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
> Bonjour,
>
> .....
>
> Un beau gâchis que cette gestion des clients post keynote. Encaissement en
> 1 jours et toujours rien après 22 jours.
>
> Je profite également de quelques jours de congés pour regarder les offres
> de la concurrence, extrêmement déçu par Free.
>
> Bon courage a tous
Moi aussi, je suis deçu par free, du coup annulation de la migration, puis dans la foulé transfert des 4 forfaits mobile chez b&you (gain de 6€ par forfait) et je zieute sosh pour internet + tv à 24€99 (gain de 16€) sans engagement.
Et dans quelques mois je profiterai des ventes privée sur la freebox et sur free mobile

Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
Expéditié le : 27/07/2020
Réception le : 28/07/2020
Raison de ma migration : je vais attendre que la situation se calme et je re demanderai une migration d'ici 6 ou 8 mois. Aprés réflexions rien ne presse. Bon courage aux impatients

- Somme Payée : 148 €
- En attente de l'e-mail et du sms pour payer le freebox player devialet.
Je viens d'annuler ma demande de migration cde 838456027 du 04/12 17H56
Trop de bugs.... et surtout problèmes matériels qui ne se résoudront surement que sur les prochaines fabrications.
Il est urgent d'attendre.
Bonne journée et bon courage à tous.
J’ai annulé ma commande il y a une semaine, et je peux vous dire que je ne regrette absolument rien quand je regarde certains postes, ou certains tests qui rapportent de nombreux bugs voir des coupures Internet.
Pour ma part, une box doit avant tout de choses assurer une connexion Internet fiable, or la Freebox Delta est encore bourrée de bugs, et je ne souhaite pas avoir de coupures.
Pour le reste, j’ai déjà un nas une alarme, et pour la 4K j’ai le décodeur canal.
J’attendrai entre six et un an d’avoir, soit : une offre attractive de cette nouvelle boxe soit qu’elle soit exempt de tout bug.
Après je suis sûr que Free va travailler dur à fin de rendre cette box fiable et performante.
Bon de commande n° 838465233
- Etape 1 : 04/12 à 19h21 commande annulée 22/12
- Etape 2 : OK commande annulée le 22/12
- Etape 3 :
- Etape 4 :
Je remercie free de m'avoir accordé ce délai de réflexion.
Je réviserai ma migration lorsqu'elle sera stabilisée après le premier rush
Bon courage à ceux qui attendent le fameux SMS
Bonne fêtes à toutes et tous
Commandé repassée le 26/4/19 à 18h00
Mail confirmation : OK
Mail/SMS paiement player : OK (choix player avec DD sans pack sécu pour le moment)
Expédition : 30/04/2019
J'ai demandé avant hier l'annulation de ma demande de Migration Adsl vers l'offre delta du 04/12/2018 à 18 h .Je préfère attendre que les choses soient plus claires avant de me décider. Etant inscrit dans le suivi de commande, merci de mettre à jour mon dossier.
Bonne soirée
Problème, il est extrêmement difficile de joindre l'assistance !
Je pense que c'est très limite de la part de Free, niveau droit du consommateur, de ne pas avoir prévu la possibilité d'annuler la commande en ligne alors qu'il était précisé au moment de la migration qu'on pouvait le faire jusqu'au règlement du player.
Il est vrai que c'est l'habitude chez Free puisqu'on peut souscrire en ligne en deux trois clics alors que pour résilier il faut remplir un formulaire qu'il faut envoyer par courrier postal...
Trop de doute sur la qualité, trop de bug et puis un mois sans aucune nouvelle, ca m’a soulé :p
J’ai mis a jour mon profil de suivi.
Il serait interressant d’avoir un tableau de recap sur le nombre de demande d’annulation
Annulation de la migration. J'attends que d'autres utilisateurs essuient les plâtres de la Bêta et pourquoi pas, que les prix deviennent raisonnable.
Pour un Freenaute fidèle depuis 1999 ma déception est grande, sniff.
Bon courage pour les autres...
En effet, le 4 décembre, j'ai été victime d'une manipulation à l'insu de mon plein grès avec une prise de contrôle à distance de mon compte.
Moi je ne voulais pas de cette box, en plus elle n'est même pas belle et avec cette couleur blanche, ça m'obligerait à changer toute la déco de la maison


Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX

Petite question, j'ai migré vers la delta le 04/12, delta reçu ...
Maintenant ne pouvant pas bénéficier de la fibre (pourtant ma ville est fibré!!!)
J'ai décider d'annuler ma commande (rétractation )je suis dans les 14 jrs, j'ai envoyé un A/R en se sens et derrière je compte résilier mon abonnement pour passer chez orange... la au moins il vont me mettre la fibre (prévus le 11/01) en plus pour 28,99 pendant 1 ans ya pas photo....
Je vois que des personne on déjà annulé leur migration via leur espace abonnement, pour ma part je ne-eut plus reposer sur la révolution ...
Comment avez vous fait pour vous rétracter et vous faire remboursé? juste l'A/R Suffi ?
avez vous payé le retour de la delta (2 colis 1 a bandoufle pour le serveur et un autre pour la Devialet dans le 77)???
Merci d'avance pour vos retour et bon réveillon
Franchement pas de regret Moi j ai ecrit au service rétractation à Bondoufle .
Franchement j 'ai eu mal aux fesses payé en 4 fois avec tous ces frais . Punaise Bon j 'accepte le truc.
Tout se passait bien pour mon retour chez free. Puis j 'ai reçu un SMS Louche Ils me demandent de repayer une deuxième fois.
Ha problème. J 'appelle Free . On connait les Hotline Free ce ne sont pas les plus mauvais. Mais quand même Toutes les hotline sont mauvaises. Le sms m 'indiquait un lien "chelou" pour payer https:\\S.free.fr\...
Je pense tout de suite à du "fishing " je demande des explicatons à free . Mais Malheureusement rien .
On me dit de ne rien faire et surtout de ne pas aller sur le lien.
Dès que je raccroche je reçois cette fois ci un courriel de free qui me demande de payer sur le site officiel de free. Mais moi j 'ai déjà payé et j 'ai une facture
Je me dis waho c'est zarbi tout ça j appelle le lendemain free pas eu le temps de raconter my life à free il me dit que ce n 'est pas à ce numero qu 'il faut appeler en fait il s'en fout . Je lui ai répondit ha oui ce n 'est pas . Bas ça doit être au service résiliation. que je vais m 'adresser il m a mis en Sby .
Du coup vite je me suis dépêché d 'écrire à free aux service rétractation .
Et je ne suis pas prêt de me réinscrire . Merci free ça m a couté du temps et de l 'argent pour une tentative infructueuse
Je ne suis pas intéressé par Netflix & Par TV by Canal.
Wait and See.
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 ;
Etape 4 :
Annulation : 26/12
Commande annulé pour moi aussi.
Player trop haut pour passé sous l' ecran de 65p
trop de problème matériel sur la première version de player
j ai déjà un NAS
j ai déjà un système de camera netgear Arlo plus alarme
je suis en VDSL2 avec un bon débit et pas de 4G free chez moi
au passage free ma fait une remise de 50% sur mon abonnement révolution
et j ai trouver une barre de son LG SK9Y
donc voila vous pouvez supprimer mon suivi

bon courage pour les autres
Annulation faite ce jour car player Devialet sans utilité pour moi étant déjà en possession d'ampli AV, TV connecté, et enceintes 5.1.
Pour info d'après le call center, l'offre Delta S sera proposée dans 2 semaines aux abonnés Freebox Revolution