BlacKnightHD :
> hardfrag :
> > biggs19777 :
> > > Reste-t-il parmi vous des "malheureux" nouveaux abonnés fibre
> > > qui, comme moi, restent en attente des emails de confirmation et restent
> > > "scotchés" en étape 1, sans nouvelle depuis le 4/12 ? Pour info
> > > j'habite à Villeurbanne a coté de Lyon.
> >
> > Bonjour,
> > Migration depuis Orange fibre (avec portabilité) le 04/12 vers 12h30 avec
> paiement
> > direct des 99€ + crédit Younited signé pour le player. D'ailleurs je pense
> vraiment
> > être dans les tous premiers vu mon numéro de commande : 838450048.
> > Et malgré cela, rien de rien le silence radio total (j'ai contacté l'assistance
> Free
> > à plusieurs reprises et réponse : dossier complet il suffit d'attendre

)
> > Toujours bloqué à l'étape 1, je suis à Toulouse. Il y en a-t-il d'autres qui
> sont sur
> > Toulouse et chez qui ça avance ?
>
> Bonjour,
> Je suis aussi à Toulouse.
> - Inscription le 05/12/18 à 11h49
> - Paiement des 99€ direct
> - Signature du contrat Younited en ligne direct
> - Réception ticket CB le 06/12/18 à 02h55 du matin, commande 8384721XX
> - Première facture Freebox des 99€ le 07/12/18 à 10h58
> - Appel au 3244 le 11/12/18 à 12h27 pour réception identifiants
> - Rattachement direct des deux lignes Free Mobile
> - Le 20/12/18 à 21h37 réception de la facture Free Mobile avec les réductions de 4€
> par ligne
> - Le 21/12/18 à 03h03 du matin réception du mail "Confirmation de votre
> promotion"
> - Le 21/12/18 à 05h23 du matin réception du mail "[INSCRIPTION] Reception de
> votre dossier d'inscription Free et identifiants"
> - Le 26/12/18 à 10h06 appel de l'équipe technique de Free pour prise de rdv fixé au
> 08/01/19 entre 11h et 13h
> - Le 26/12/18 à 10h43 réception du mail "[FREE] Confirmation de votre RDV fibre
> Optique"
>
> Je suis passé au Free Center de Toulouse pour un changement de carte SIM, j'en ai
> profité pour poser la question du mandat SEPA. Pas de possibilité d'envoyer le mandat
> SEPA sauf par courrier ou attendre d'avoir accès à l'espace client complet. Je
> tenterai bien ma chance en l'envoyant scanné à toutes les adresses mails existantes.
> Je suis toujours bloqué en étape 1. Aucun SMS ou mail pour l'expédition UPS. Souci,
> je pars en vacances toute la semaine prochaine et retour la semaine du 07/01/19. Si
> le colis se présente, combien de temps UPS le garde-t-il avant de le renvoyer à
> l'expéditeur ?
>
> Dans votre cas, comme dans celui de beaucoup de personnes en fait, le numéro de
> commande ne changera pas l'ordre de livraison. C'est une question d'organisation.
> J'ai été abonné Free Optique entre 2014 et 2015. J'ai déménagé avec l'Agrume comme
> seule offre fibre à mon grand regret. A l'époque l'installation de la fibre avec la
> Revolution a pris une demi-journée complète. Le technicien était un sous-traitant des
> 4 opérateurs. Je pense que la situation n'a pas tellement changé en 4 ans. Il existe
> un cruel manque de techniciens fibre en France. C'est encore plus évident dans les
> zones très denses comme Toulouse, Paris, Lyon ou Marseille.
Pour UPS, vous pouvez choisir la date de livraison, moi je devais recevoir mon colis aujourd'hui mais étant en vacance, j'ai demandé à être livré le 31/12.