Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou
USB-A
si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultraun SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le
Seagate BarraCuda (et aussi
16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
soumann :
> bon tu le sors ton sms et ton Mail ??????????????
>
> Y A FOUTAGE DE GUEULE FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> 04/12 19H NADA RIEN …………………………………………………….
>
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Je fais suite à votre mail au travers duquel vous nous interrogez concernant votre migration vers l'offre Delta n'ayant toujours pas reçu l'email pour le financement du Player Free Devialet.
Tout d'abord, je profite de cet échange pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je vous confirme qu'une demande de migration Freebox V6 vers Freebox V7 Delta a bien été effectuée depuis votre Espace Abonné le 04/12/2018 à …………………….... Nous vous invitons à patienter le temps de l'acheminement de votre Freebox Delta.
Notre nouvelle offre Freebox Delta étant très demandée, nous sommes au regret de ne pouvoir, à ce jour, vous communiquer de délai.
Toutefois, vous pouvez suivre l\'avancement de votre livraison depuis le Suivi de ma commande de votre Espace Abonné. Nous nous vous informerons également par mail et sms tout au long du processus de livraison.
En ce qui concerne la mise en services (99,00 euros), ayant déjà réglé les frais de mise en service, vous aurez le choix d'opter de façon facultative comme suit :
- pour un disque dur (40,00 euros).
- pour le pack sécurité (59,00 euros).
En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées.
Ainsi si vous ne souhaitez pas ces accessoires, vous réglerez que le décodeur par le moyen de votre choix (paiement au comptant, 4 fois sans frais ou à crédit de 48 mensualités de 10,00 euros sans frais), décodeur dont vous devenez propriétaire à la fin de son paiement, enceinte d'une valeur 480,00 euros comprenant 6 haut-parleurs Devialet.
Je vous assure de tout mettre en œuvre afin de vous fournir le meilleur de nos services.
Bien à vous,
Votre conseiller Free.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d\'année.
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Je n’y crois plus trop au sms...
Je pense qu’il y a un réel pb avec les migratiodn fibres car cela ne bouge pas alors que adsl reçoive leur sms
J’ai bien peur d’etre parti pour battre le record de la révolution !
Le plus regrettable ces leur non réponse !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
soumann :
> Je fais suite à votre mail au travers duquel vous nous interrogez
> concernant votre migration vers l'offre Delta n'ayant toujours pas reçu
> l'email pour le financement du Player Free Devialet.
>
> Tout d'abord, je profite de cet échange pour vous remercier de l'intérêt
> que vous portez à nos offres.
>
> Je vous confirme qu'une demande de migration Freebox V6 vers Freebox V7
> Delta a bien été effectuée depuis votre Espace Abonné le 04/12/2018 à
> …………………….... Nous vous invitons à patienter le temps de l'acheminement de
> votre Freebox Delta.
>
> Notre nouvelle offre Freebox Delta étant très demandée, nous sommes au
> regret de ne pouvoir, à ce jour, vous communiquer de délai.
>
> Toutefois, vous pouvez suivre l\'avancement de votre livraison depuis le
> Suivi de ma commande de votre Espace Abonné. Nous nous vous informerons
> également par mail et sms tout au long du processus de livraison.
>
> En ce qui concerne la mise en services (99,00 euros), ayant déjà réglé les
> frais de mise en service, vous aurez le choix d'opter de façon facultative
> comme suit :
>
> - pour un disque dur (40,00 euros).
> - pour le pack sécurité (59,00 euros).
>
> En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées.
>
> Ainsi si vous ne souhaitez pas ces accessoires, vous réglerez que le
> décodeur par le moyen de votre choix (paiement au comptant, 4 fois sans
> frais ou à crédit de 48 mensualités de 10,00 euros sans frais), décodeur
> dont vous devenez propriétaire à la fin de son paiement, enceinte d'une
> valeur 480,00 euros comprenant 6 haut-parleurs Devialet.
>
> Je vous assure de tout mettre en œuvre afin de vous fournir le meilleur de
> nos services.
>
> Bien à vous,
>
> Votre conseiller Free.
>
> Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bonsoir
Si je suis bien votre logique
Ceux qui ont commander la free delta en date du 04/12/2018 vous ne pouvez pas donner de date de livraison ?
Donc dans mon cas en date du 10/12/2018 wouhaaaaaaaaaaaaaaa JE L'AURAIS POUR NOEL 2019 ??
>
> Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations et vous souhaitons de
> bonnes fêtes de fin d\'année.
Bonsoir
rke29 :
> Moi j’ai reçu ma Freebox vers 14 heures et pour moi tout marche nickel et
> le module fibre était bien en place, que du bonheur.
tu es en ZTD ou ZMD?
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
ALLAIN :
> soumann :
> > Je fais suite à votre mail au travers duquel vous nous interrogez
> > concernant votre migration vers l'offre Delta n'ayant toujours pas reçu
> > l'email pour le financement du Player Free Devialet.
> >
> > Tout d'abord, je profite de cet échange pour vous remercier de l'intérêt
> > que vous portez à nos offres.
> >
> > Je vous confirme qu'une demande de migration Freebox V6 vers Freebox V7
> > Delta a bien été effectuée depuis votre Espace Abonné le 04/12/2018 à
> > …………………….... Nous vous invitons à patienter le temps de l'acheminement de
> > votre Freebox Delta.
> >
> > Notre nouvelle offre Freebox Delta étant très demandée, nous sommes au
> > regret de ne pouvoir, à ce jour, vous communiquer de délai.
> >
> > Toutefois, vous pouvez suivre l\'avancement de votre livraison depuis le
> > Suivi de ma commande de votre Espace Abonné. Nous nous vous informerons
> > également par mail et sms tout au long du processus de livraison.
> >
> > En ce qui concerne la mise en services (99,00 euros), ayant déjà réglé les
> > frais de mise en service, vous aurez le choix d'opter de façon facultative
> > comme suit :
> >
> > - pour un disque dur (40,00 euros).
> > - pour le pack sécurité (59,00 euros).
> >
> > En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées.
> >
> > Ainsi si vous ne souhaitez pas ces accessoires, vous réglerez que le
> > décodeur par le moyen de votre choix (paiement au comptant, 4 fois sans
> > frais ou à crédit de 48 mensualités de 10,00 euros sans frais), décodeur
> > dont vous devenez propriétaire à la fin de son paiement, enceinte d'une
> > valeur 480,00 euros comprenant 6 haut-parleurs Devialet.
> >
> > Je vous assure de tout mettre en œuvre afin de vous fournir le meilleur de
> > nos services.
> >
> > Bien à vous,
> >
> > Votre conseiller Free.
> >
> > Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
>
> Bonsoir
>
> Si je suis bien votre logique
>
> Ceux qui ont commander la free delta en date du 04/12/2018 vous ne pouvez pas donner
> de date de livraison ?
> Donc dans mon cas en date du 10/12/2018 wouhaaaaaaaaaaaaaaa JE L'AURAIS POUR NOEL
> 2019 ??
>
> >
> > Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations et vous souhaitons de
> > bonnes fêtes de fin d\'année.
> Bonsoir
Bonsoir commandé le 04/12 a 17h reçu aujourd’hui 11h00
Et tout fonctionne très bien le top en migration fibre bien sûre
Migration Revolution vers Delta demandé le 4/12 à 16h53
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : paiement Player effectué le 27/12
Étape 4 : 31/12/2018
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
J'ai annulé ma migration hier et ce soir je reçois le SMS de migration. Je suis en 92 ZTD 4/12 16:58
"Votre Player Free | Devialet va etre envoye prochainement, suivez le lien https://s.free.fr/XXXXXXX pour finaliser son financement. Si vous etes absent pendant les fetes, nous vous conseillons d'attendre votre retour avant de lancer la procédure"
Modifié en dernier par Paschas le 27 décembre 2018, 21:32, modifié 1 fois.