[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • tonny :
    > toctocmanN :
    > > Espérons que se soit pas un mauvais branchement d Orange.
    >
    > Je ne pense pas sa soi possible je pencherais plus qu'il traîne 😠je serais chez
    > orange l ouverture serais faite😠 on voit bien leur priorité.

    Je suis exactement dans la même situation.. Étape 4 sur mon profil depuis le 20/12 et ma box affiche étape 2...
    Orange en -48h c'est fait.. ici faut attendre plusieurs semaines apparemment :?
  • Bonjour, avant tout, on le dit jamais assez, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.

    Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

    Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

    Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Sur le mien c est l étape 5 qui est en rouge depuis hier soir.
    Sur l étape 4 il y a marqué, votre ligne à été construite le 26 décembre.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Je suis toujours à l'étape 5 mais ma ligne fonctionne correctement.
    Tout est ok sauf le bouquet canal qui n'est pas encore activé.

    Mais toujours aucune nouvelle de mon disque dur et de mon pack sécurité... 2 Services en moins qui était censé faire partie du forfait à 49€ par mois...

    On m'a dit d'aller en racheter en boutique mais la boutique n'est toujours pas activée et je n'ai pas été remboursé des 99€.......
    Inscription ADSL le 04/12
    Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
    Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
    Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
    Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
    Etape 5 : Reçue le 24/12
    Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
  • Matériel bien reçu et tout fonctionne. Je n'ai pas reçu le dd ni le pack de sécurité que j'avais pourtant payé mais d'après un conseiller au 3244 le remboursement est prévu sur la prochaine facture avec possibilité par la suite de les acquérir via la boutique. Bon courage à ceux qui ne sont pas encore livré. D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent cela valait le coup d'attendre !! :D :)
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Commande le 05/12/2018 et toujour étape 1 j’ai appelé 3 fois et soit disant l’agrume est surchargé j’en est marre hésite à résilier
  • J'ai enfin reçu ma freebox Delta.

    Une fois branché, elle s'est mise à jour, configuration rapide des 2 télécommandes.

    Netflix m'a reconnu direct et validé mon abonnement prenium.
    Mycanal fonctionne aussi.
    Pas de soucis avec le bouton assistant vocal.
    connexion 61,8 Mb/s 18.6Mb/s

    La qualité des chaines par contre n'est vraiment pas terrible par rapport à Orange.
    Le son de l'enceinte est sans plus, je m'attendais a mieux.
    Reste plus cas l'essayer avec de la musique.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Le raccordement à été fait aujourd'hui pour ma part.
    Mais bon, j'ai un problème au niveau de ma connexion.

    En ADSL (sans activé la 4G) je suis à 18Mb/s en réception et 0,90Mb/s en envoi.
    En ADSL + 4G je suis à 22mb/s en réception et 8mb/s en envoi.

    Sauf que quand je lance un téléchargement, je télécharge plus vite en ADSL seul qu'avec la 4G activé... incompréhensible.

    Avec ADSL (Sans 4G) je télécharge 2,1Mo/s
    Avec Adsl + 4G je télécharge a 1Mo/s même pas.. c'est pas stable, ça monte, ça descend... mais sa dépasse jamais 2Mo/s :x
  • Enfin reçu !!!
    Le son est top top bon après je suis pas une grande connaisseuse mais j ai poussé l enceinte et franchement rien a redire
    Niveau débit j essaye de télécharger un jeu sur la console de mon fils et ça rame ....
    Pas de pack sécurité pas de disque dur je serais remboursé des 99€ et je devrais les recommander via la boutique ça c’est vraiment 👎
    Soit je connais pas encore toutes les subtilités mais le devialet n a pas l air de fonctionner individuellement
  • La ça commence a faire long sans internet 😠 box reçu vendredi 21 et toujours bloqué étape 2 sur ma box
    Fichiers joints
    1545986784575..jpg
    1545986784575..jpg (115.81 Kio)
    Vu 4477 fois
  • Tu as téléphoné à FREE pour leur poser la question?
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • toctocmanN :
    > Tu as téléphoné à FREE pour leur poser la question?

    oui la seul réponse c d attendre il ne veule pas faire avancé les choses :evil: c eux qui on traîné avec leur bug du 4 sinon je pence que ma ligne serai ouverte. je n en vois pas l utilité d avoir la box le 21 alors ma ligne n avance pas et d autre personne on leur ligne mes pas leur box
  • Nouvel Abonné, avec construction de ligne.
    Toujours a l'tape 1 depuis le 22/12 !
    Est-ce normale ?
    Inscription le 22/12/2018 (nouvel abonné avec construction de ligne)
    Etape 1 : Ok
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Oui c'est tout a fait normal, ça ira plus vite en début d'année.

    Me voila enfin à l'étape 6 pour le dernier jour de l’année.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Bonjour, moi j'ai commandé le 04/12/2018, mais pas une des nouvelles freebox mais la V6 Révolution en Vente-Privée en étant déçu des nouvelles offres.

    J'écris ici juste pour vous donner une ideé.

    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné en ADSL2+)
    Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. (Mails recus le 05/12/2018)
    Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
    Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 décembre 2018.
    Etape 4 : Votre ligne a été construite le mardi 18 décembre 2018. (Ligne coupé avec ancien opérateur)
    Etape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera
    remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Etape 6 : Votre connexion est activée. (le lundi 31 décembre 2018 et confirmation de la portabilité)

    Reste que la réception de la freebox.
  • Je trouve ça un peu long pour recevoir la V6 quand même.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Depuis le 22/12, rien !
    pas un mail, le néant !
    c'est pas vraiment sérieux :-(
    Inscription le 22/12/2018 (nouvel abonné avec construction de ligne)
    Etape 1 : Ok
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Oui bienvenu chez FREE, il y a vraiment un manque de communication.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Frans62 :
    > Depuis le 22/12, rien !
    > pas un mail, le néant !
    > c'est pas vraiment sérieux :-(

    22/12 c'est pas si vieux regarde ceux du 04/12 nos n'avons pas plus de nouvelles.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • C'est un nouvel abonné et pas une migration.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • toctocmanN :
    > C'est un nouvel abonné et pas une migration.

    Oui absolument, avec construction de ligne.
    Inscription le 22/12/2018 (nouvel abonné avec construction de ligne)
    Etape 1 : Ok
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »