[Migrations] ADSL
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Mikenzo120 :
> Du 05/12 à 23h58. Je crains que 2020 soit une meilleure année.
> Si il faut 3jours pour satisfaire les migrations de 18h30 à 18h45.... c’est
> quand même de l’abus!!!
> J’ai tout essayé le 3244: « euh ben jsais pas »
> Facebook : vous recevez bientôt un sms! C’est qd bientôt? Plus de réponse
> Twitter: depuis 2 jours pas de reponse
> Je sens qu’ils me snobent !!!
> Je comprends pas trop la gestion, si ils avaient si peur de pas en vendre
> vu l’organIsation, fallait pas la sortir!!!
C'est probablement près de 50 000 box qu'il faut expédier en 3 semaines. On est pas sur une plate forme logistique comme Amazone ou C Discount on est chez un fournisseur d'accès chez qui ce genre d'envois en nombre arrivent tous les 10 ans alors obligatoirement c'est compliqué et ce problème est exactement le même chez Bouygues, Orange, SFR lorsqu'ils sortent une nouvelle box. Il suffit d'être patients. Comme si ils avaient le temps de snober ta petite personne en plus de sans arrêt les harceler est ridicule et retarde les choses alors que tu as fait ta demande à 23 h 58 le 4 , alors qu'il y a encore de nombreux d'entre nous qui attendent patiemment leur tour et qui ont demandé bien avant toi.Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Romulus71 :
> Mikenzo120 :
> > Du 05/12 à 23h58. Je crains que 2020 soit une meilleure année.
> > Si il faut 3jours pour satisfaire les migrations de 18h30 à 18h45.... c’est
> > quand même de l’abus!!!
> > J’ai tout essayé le 3244: « euh ben jsais pas »
> > Facebook : vous recevez bientôt un sms! C’est qd bientôt? Plus de réponse
> > Twitter: depuis 2 jours pas de reponse
> > Je sens qu’ils me snobent !!!
> > Je comprends pas trop la gestion, si ils avaient si peur de pas en vendre
> > vu l’organIsation, fallait pas la sortir!!!
> C'est probablement près de 50 000 box qu'il faut expédier en 3 semaines. On est pas
> sur une plate forme logistique comme Amazone ou C Discount on est chez un fournisseur
> d'accès chez qui ce genre d'envois en nombre arrivent tous les 10 ans alors
> obligatoirement c'est compliqué et ce problème est exactement le même chez Bouygues,
> Orange, SFR lorsqu'ils sortent une nouvelle box. Il suffit d'être patients.
Et tous les 10ans et chez n’impoRte quel autre fournisseur c’est 0 organisation comme si il venait de découvrir la vente d’une Box.
Ils sont débordés et de plus pas suffisamment ou même pas du tout organisé pour apporter une réponse à leur client.
Pour autant la patience est d’or....et on a surtout que ça!
> Mikenzo120 :
> > Du 05/12 à 23h58. Je crains que 2020 soit une meilleure année.
> > Si il faut 3jours pour satisfaire les migrations de 18h30 à 18h45.... c’est
> > quand même de l’abus!!!
> > J’ai tout essayé le 3244: « euh ben jsais pas »
> > Facebook : vous recevez bientôt un sms! C’est qd bientôt? Plus de réponse
> > Twitter: depuis 2 jours pas de reponse
> > Je sens qu’ils me snobent !!!
> > Je comprends pas trop la gestion, si ils avaient si peur de pas en vendre
> > vu l’organIsation, fallait pas la sortir!!!
> C'est probablement près de 50 000 box qu'il faut expédier en 3 semaines. On est pas
> sur une plate forme logistique comme Amazone ou C Discount on est chez un fournisseur
> d'accès chez qui ce genre d'envois en nombre arrivent tous les 10 ans alors
> obligatoirement c'est compliqué et ce problème est exactement le même chez Bouygues,
> Orange, SFR lorsqu'ils sortent une nouvelle box. Il suffit d'être patients.
Et tous les 10ans et chez n’impoRte quel autre fournisseur c’est 0 organisation comme si il venait de découvrir la vente d’une Box.
Ils sont débordés et de plus pas suffisamment ou même pas du tout organisé pour apporter une réponse à leur client.
Pour autant la patience est d’or....et on a surtout que ça!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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Avec Chrono: SMS le 20/12 ; expédiée le 21/12 ; reçu le 22/ 12
Chrono semble plus rapide
Chrono semble plus rapide
Allez, pour la plupart vous avez enfin le SMS sésame. Je sais pour moi ça sera dans une dizaine de jours minimum.
Ce que je trouve dommage est le manque de mise a jour des gens sur le suivi... Il me tarde d'avoir enfin un numéro de commande.
Même si je ne m'y attends pas dès que je reçois un SMS et un mail en même temps, je me dis, ça y est j'ai de la chance... En fait non XD c'est un message sur le forum et mon voisin qui m'envoie ses photos de vacances a Metz....
J'aurai dû réagir plus vite, mais bon je pensais pas que cela serait si problématique... Vive ma V6 avec son écran illisible...
Ce que je trouve dommage est le manque de mise a jour des gens sur le suivi... Il me tarde d'avoir enfin un numéro de commande.
Même si je ne m'y attends pas dès que je reçois un SMS et un mail en même temps, je me dis, ça y est j'ai de la chance... En fait non XD c'est un message sur le forum et mon voisin qui m'envoie ses photos de vacances a Metz....
J'aurai dû réagir plus vite, mais bon je pensais pas que cela serait si problématique... Vive ma V6 avec son écran illisible...
Précommande faite et validée le 15/12/18
Sms options reçu le 22/02/19 17:31
Validations options/paiement 48x le 22/02/19 21:40
Sms livraison chronopost: reçu le 26/02/19 à 14:37 pour livraison le 27/02/19
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si on prend les num de commande que l'on trouve sur le fofo il y aurais environs 8500 demande de migration de traiter (sms)
et il resterais environ 34700 migration pour que cela soit mon tour
en gros 4 fois ce qui vient d'etre fait ..... 
Modifié en dernier par chochofr le 27 décembre 2018, 17:31, modifié 1 fois.
Demande de migration vers la Delta effectué le 12/12/18 à 13h43
- Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ...
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Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
- Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ...
Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Mikenzo120 :
> Romulus71 :
> > Mikenzo120 :
> > > Du 05/12 à 23h58. Je crains que 2020 soit une meilleure année.
> > > Si il faut 3jours pour satisfaire les migrations de 18h30 à 18h45.... c’est
> > > quand même de l’abus!!!
> > > J’ai tout essayé le 3244: « euh ben jsais pas »
> > > Facebook : vous recevez bientôt un sms! C’est qd bientôt? Plus de réponse
> > > Twitter: depuis 2 jours pas de reponse
> > > Je sens qu’ils me snobent !!!
> > > Je comprends pas trop la gestion, si ils avaient si peur de pas en vendre
> > > vu l’organIsation, fallait pas la sortir!!!
> > C'est probablement près de 50 000 box qu'il faut expédier en 3 semaines. On est
> pas
> > sur une plate forme logistique comme Amazone ou C Discount on est chez un
> fournisseur
> > d'accès chez qui ce genre d'envois en nombre arrivent tous les 10
> > obligatoirement c'est compliqué et ce problème est exactement le même chez
> Bouygues,
> > Orange, SFR lorsqu'ils sortent une nouvelle box. Il suffit d'être patients.
>
> Et tous les 10ans et chez n’impoRte quel autre fournisseur c’est 0 organisation comme
> si il venait de découvrir la vente d’une Box.
> Ils sont débordés et de plus pas suffisamment ou même pas du tout organisé pour
> apporter une réponse à leur client.
> Pour autant la patience est d’or....et on a sure tout que ça!
Ca sert à rien de les harceler sans arrêt et ça ne fait que retarder les choses. Quand tu écris qu'ils te snobent tu es complétement ridicule , comme s'ils avait le temps de s'occuper de ta petite personne. D'autre part tu as fait ta demande le 4 à 23 h 58, penses dans ta petite tête qu'ils sont encore nombreux ceux qui on fait une demande avant toi et qui attendent leur tour. Alors fait comme les autres attends ton tour, il viendra.
> Romulus71 :
> > Mikenzo120 :
> > > Du 05/12 à 23h58. Je crains que 2020 soit une meilleure année.
> > > Si il faut 3jours pour satisfaire les migrations de 18h30 à 18h45.... c’est
> > > quand même de l’abus!!!
> > > J’ai tout essayé le 3244: « euh ben jsais pas »
> > > Facebook : vous recevez bientôt un sms! C’est qd bientôt? Plus de réponse
> > > Twitter: depuis 2 jours pas de reponse
> > > Je sens qu’ils me snobent !!!
> > > Je comprends pas trop la gestion, si ils avaient si peur de pas en vendre
> > > vu l’organIsation, fallait pas la sortir!!!
> > C'est probablement près de 50 000 box qu'il faut expédier en 3 semaines. On est
> pas
> > sur une plate forme logistique comme Amazone ou C Discount on est chez un
> fournisseur
> > d'accès chez qui ce genre d'envois en nombre arrivent tous les 10
> > obligatoirement c'est compliqué et ce problème est exactement le même chez
> Bouygues,
> > Orange, SFR lorsqu'ils sortent une nouvelle box. Il suffit d'être patients.
>
> Et tous les 10ans et chez n’impoRte quel autre fournisseur c’est 0 organisation comme
> si il venait de découvrir la vente d’une Box.
> Ils sont débordés et de plus pas suffisamment ou même pas du tout organisé pour
> apporter une réponse à leur client.
> Pour autant la patience est d’or....et on a sure tout que ça!
Ca sert à rien de les harceler sans arrêt et ça ne fait que retarder les choses. Quand tu écris qu'ils te snobent tu es complétement ridicule , comme s'ils avait le temps de s'occuper de ta petite personne. D'autre part tu as fait ta demande le 4 à 23 h 58, penses dans ta petite tête qu'ils sont encore nombreux ceux qui on fait une demande avant toi et qui attendent leur tour. Alors fait comme les autres attends ton tour, il viendra.
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
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chochofr :
> si on prend les num de commande que l'on trouve sur le fofo il y aurais
> environs 8500 demande de migration de traiter (sms) et il resterais environ
> 34700 migration pour que cela soit mon tour

Non il y en eu beaucoup plus, près de 30000 box ont été envoyées depuis 3 semaines.
> si on prend les num de commande que l'on trouve sur le fofo il y aurais
> environs 8500 demande de migration de traiter (sms) et il resterais environ
> 34700 migration pour que cela soit mon tour
Non il y en eu beaucoup plus, près de 30000 box ont été envoyées depuis 3 semaines.
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
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chochofr :
> si on prend les num de commande que l'on trouve sur le fofo il y aurais
> environs 8500 demande de migration de traiter (sms)
et il
> resterais environ 34700 migration pour que cela soit mon tour
>
en gros 4 fois ce qui vient d'etre fait ..... 
Bon je vais plus compter sur trois semaines voir 4 plutôt qu'une dizaine de jours...
Wow un smiley Pascal Obispo...

> si on prend les num de commande que l'on trouve sur le fofo il y aurais
> environs 8500 demande de migration de traiter (sms)
> resterais environ 34700 migration pour que cela soit mon tour
>
Bon je vais plus compter sur trois semaines voir 4 plutôt qu'une dizaine de jours...
Wow un smiley Pascal Obispo...
Précommande faite et validée le 15/12/18
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Romulus71 :
> Mikenzo120 :
> > Romulus71 :
> > > Mikenzo120 :
> > > > Du 05/12 à 23h58. Je crains que 2020 soit une meilleure année.
> > > > Si il faut 3jours pour satisfaire les migrations de 18h30 à 18h45....
> c’est
> > > > quand même de l’abus!!!
> > > > J’ai tout essayé le 3244: « euh ben jsais pas »
> > > > Facebook : vous recevez bientôt un sms! C’est qd bientôt? Plus de
> réponse
> > > > Twitter: depuis 2 jours pas de reponse
> > > > Je sens qu’ils me snobent !!!
> > > > Je comprends pas trop la gestion, si ils avaient si peur de pas en
> vendre
> > > > vu l’organIsation, fallait pas la sortir!!!
> > > C'est probablement près de 50 000 box qu'il faut expédier en 3 semaines. On
> est
> > pas
> > > sur une plate forme logistique comme Amazone ou C Discount on est chez un
> > fournisseur
> > > d'accès chez qui ce genre d'envois en nombre arrivent tous les 10
> > > obligatoirement c'est compliqué et ce problème est exactement le même chez
> > Bouygues,
> > > Orange, SFR lorsqu'ils sortent une nouvelle box. Il suffit d'être patients.
> >
> > Et tous les 10ans et chez n’impoRte quel autre fournisseur c’est 0 organisation
> comme
> > si il venait de découvrir la vente d’une Box.
> > Ils sont débordés et de plus pas suffisamment ou même pas du tout organisé pour
> > apporter une réponse à leur client.
> > Pour autant la patience est d’or....et on a sure tout que ça!
>
> Ca sert à rien de les harceler sans arrêt et ça ne fait que retarder les choses.
> Quand tu écris qu'ils te snobent tu es complétement ridicule , comme s'ils avait le
> temps de s'occuper de ta petite personne. D'autre part tu as fait ta demande le 4 à
> 23 h 58, penses dans ta petite tête qu'ils sont encore nombreux ceux qui on fait une
> demande avant toi et qui attendent leur tour. Alors fait comme les autres attends ton
> tour, il viendra.
Surtout qu'il faut attendre une réponse de younited pour le paiement....
> Mikenzo120 :
> > Romulus71 :
> > > Mikenzo120 :
> > > > Du 05/12 à 23h58. Je crains que 2020 soit une meilleure année.
> > > > Si il faut 3jours pour satisfaire les migrations de 18h30 à 18h45....
> c’est
> > > > quand même de l’abus!!!
> > > > J’ai tout essayé le 3244: « euh ben jsais pas »
> > > > Facebook : vous recevez bientôt un sms! C’est qd bientôt? Plus de
> réponse
> > > > Twitter: depuis 2 jours pas de reponse
> > > > Je sens qu’ils me snobent !!!
> > > > Je comprends pas trop la gestion, si ils avaient si peur de pas en
> vendre
> > > > vu l’organIsation, fallait pas la sortir!!!
> > > C'est probablement près de 50 000 box qu'il faut expédier en 3 semaines. On
> est
> > pas
> > > sur une plate forme logistique comme Amazone ou C Discount on est chez un
> > fournisseur
> > > d'accès chez qui ce genre d'envois en nombre arrivent tous les 10
> > > obligatoirement c'est compliqué et ce problème est exactement le même chez
> > Bouygues,
> > > Orange, SFR lorsqu'ils sortent une nouvelle box. Il suffit d'être patients.
> >
> > Et tous les 10ans et chez n’impoRte quel autre fournisseur c’est 0 organisation
> comme
> > si il venait de découvrir la vente d’une Box.
> > Ils sont débordés et de plus pas suffisamment ou même pas du tout organisé pour
> > apporter une réponse à leur client.
> > Pour autant la patience est d’or....et on a sure tout que ça!
>
> Ca sert à rien de les harceler sans arrêt et ça ne fait que retarder les choses.
> Quand tu écris qu'ils te snobent tu es complétement ridicule , comme s'ils avait le
> temps de s'occuper de ta petite personne. D'autre part tu as fait ta demande le 4 à
> 23 h 58, penses dans ta petite tête qu'ils sont encore nombreux ceux qui on fait une
> demande avant toi et qui attendent leur tour. Alors fait comme les autres attends ton
> tour, il viendra.
Surtout qu'il faut attendre une réponse de younited pour le paiement....
Précommande faite et validée le 15/12/18
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Sms livraison chronopost: reçu le 26/02/19 à 14:37 pour livraison le 27/02/19
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voici le message sur twiter de la fameuse angelique que j'ai eu a' linstant
Hello
Angélique GERARD
Communiquez moi votre ID !
8 min il y a 8 minutes
Bcp mentent sur le jour et l’heure certains ne répondent pas à mes MP ce qui laisse supposer qu’ils préfèrent râler et encourageaient à stopper la migration / résilier et que donc peut-être ils ne sont pas abonnés chez nous ...
6 min il y a 6 minutes
razor54
bonjour
Angélique GERARD
Sous 5/6 jours Max vous avez la notification
6 min il y a 6 minutes
j'ai appeler vos service la dame très sympas elle
je passe les detaile de ma connection etc mais elle ma demande mon id freebox c est la qu'elle ma repondu sous 5 a 6 jour max vous recevrait une notification lol
Hello
Communiquez moi votre ID !
8 min il y a 8 minutes
Bcp mentent sur le jour et l’heure certains ne répondent pas à mes MP ce qui laisse supposer qu’ils préfèrent râler et encourageaient à stopper la migration / résilier et que donc peut-être ils ne sont pas abonnés chez nous ...
6 min il y a 6 minutes
razor54
bonjour
Sous 5/6 jours Max vous avez la notification
6 min il y a 6 minutes
j'ai appeler vos service la dame très sympas elle
je passe les detaile de ma connection etc mais elle ma demande mon id freebox c est la qu'elle ma repondu sous 5 a 6 jour max vous recevrait une notification lol
Etape 1 : 04/12/2018 20:35
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
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Romulus71 :
> chochofr :
> > si on prend les num de commande que l'on trouve sur le fofo il y aurais
> > environs 8500 demande de migration de traiter (sms) et il resterais environ
> > 34700 migration pour que cela soit mon tour

> Non il y en eu beaucoup plus, près de 30000 box ont été envoyées depuis 3 semaines.
Peux-tu étayer des dire ?
> chochofr :
> > si on prend les num de commande que l'on trouve sur le fofo il y aurais
> > environs 8500 demande de migration de traiter (sms) et il resterais environ
> > 34700 migration pour que cela soit mon tour
> Non il y en eu beaucoup plus, près de 30000 box ont été envoyées depuis 3 semaines.
Peux-tu étayer des dire ?
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
LillyMercredi :
> Surtout qu'il faut attendre une réponse de younited pour le paiement....
La réponse est immédiate et confirmé par la réception du contrat par mail dans les heures qui suivent.
> Surtout qu'il faut attendre une réponse de younited pour le paiement....
La réponse est immédiate et confirmé par la réception du contrat par mail dans les heures qui suivent.
Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Hehehe commande passer le 12/12 je viens de recevoir le SMS trop content looooool --->
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181227-174747_Messages.jpg (25.99 Kio)Vu 11356 fois
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
BON PLAN
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razor54 :
> voici le message sur twiter de la fameuse angelique que j'ai eu a' linstant
>
>
> Hello
>
>
Angélique GERARD
> Communiquez moi votre ID !
>
> 8 min il y a 8 minutes
> Bcp mentent sur le jour et l’heure certains ne répondent pas à mes MP ce
> qui laisse supposer qu’ils préfèrent râler et encourageaient à stopper la
> migration / résilier et que donc peut-être ils ne sont pas abonnés chez
> nous ...
>
> 6 min il y a 6 minutes
> razor54
> bonjour
>
>
>
Angélique GERARD
> Sous 5/6 jours Max vous avez la notification
>
> 6 min il y a 6 minutes
> j'ai appeler vos service la dame très sympas elle
>
> je passe les detaile de ma connection etc mais elle ma demande mon id
> freebox c est la qu'elle ma repondu sous 5 a 6 jour max vous recevrait une
> notification lol
MDR 5-6 jours....
> voici le message sur twiter de la fameuse angelique que j'ai eu a' linstant
>
>
> Hello
>
>
> Communiquez moi votre ID !
>
> 8 min il y a 8 minutes
> Bcp mentent sur le jour et l’heure certains ne répondent pas à mes MP ce
> qui laisse supposer qu’ils préfèrent râler et encourageaient à stopper la
> migration / résilier et que donc peut-être ils ne sont pas abonnés chez
> nous ...
>
> 6 min il y a 6 minutes
> razor54
> bonjour
>
>
>
> Sous 5/6 jours Max vous avez la notification
>
> 6 min il y a 6 minutes
> j'ai appeler vos service la dame très sympas elle
>
> je passe les detaile de ma connection etc mais elle ma demande mon id
> freebox c est la qu'elle ma repondu sous 5 a 6 jour max vous recevrait une
> notification lol
MDR 5-6 jours....
Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
razor54 :
> voici le message sur twiter de la fameuse angelique que j'ai eu a' linstant
>
>
> Hello
>
>
Angélique GERARD
> Communiquez moi votre ID !
>
> 8 min il y a 8 minutes
> Bcp mentent sur le jour et l’heure certains ne répondent pas à mes MP ce
> qui laisse supposer qu’ils préfèrent râler et encourageaient à stopper la
> migration / résilier et que donc peut-être ils ne sont pas abonnés chez
> nous ...
>
> 6 min il y a 6 minutes
> razor54
> bonjour
>
>
>
Angélique GERARD
> Sous 5/6 jours Max vous avez la notification
>
> 6 min il y a 6 minutes
> j'ai appeler vos service la dame très sympas elle
>
> je passe les detaile de ma connection etc mais elle ma demande mon id
> freebox c est la qu'elle ma repondu sous 5 a 6 jour max vous recevrait une
> notification lol
J'ai suivi sur Twitter ton twitte tu as eu au moins une réponse
Moi 3 twitte et rien en retour
Ta réponse et la même donné a une migration du 04/12 17h
Et dans mon cas pas mal de sms/mail a des heures après
> voici le message sur twiter de la fameuse angelique que j'ai eu a' linstant
>
>
> Hello
>
>
> Communiquez moi votre ID !
>
> 8 min il y a 8 minutes
> Bcp mentent sur le jour et l’heure certains ne répondent pas à mes MP ce
> qui laisse supposer qu’ils préfèrent râler et encourageaient à stopper la
> migration / résilier et que donc peut-être ils ne sont pas abonnés chez
> nous ...
>
> 6 min il y a 6 minutes
> razor54
> bonjour
>
>
>
> Sous 5/6 jours Max vous avez la notification
>
> 6 min il y a 6 minutes
> j'ai appeler vos service la dame très sympas elle
>
> je passe les detaile de ma connection etc mais elle ma demande mon id
> freebox c est la qu'elle ma repondu sous 5 a 6 jour max vous recevrait une
> notification lol
J'ai suivi sur Twitter ton twitte tu as eu au moins une réponse
Moi 3 twitte et rien en retour
Ta réponse et la même donné a une migration du 04/12 17h
Et dans mon cas pas mal de sms/mail a des heures après
Migration ADSL
4/12 Commande 18h45
Étape 2 ok
Étape 3 28/12 17h14
Étape DELTA reçu
4/12 Commande 18h45
Étape 2 ok
Étape 3 28/12 17h14
Étape DELTA reçu
cambosfm :
> Hehehe commande passer le 12/12 je viens de recevoir le SMS trop content looooool
> --->
ATTENTION !!! arnaque SMS
> Hehehe commande passer le 12/12 je viens de recevoir le SMS trop content looooool
> --->
ATTENTION !!! arnaque SMS
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cyril24100 :
> cambosfm :
> > Hehehe commande passer le 12/12 je viens de recevoir le SMS trop content
> looooool
> > --->
>
>
> ATTENTION !!! arnaque SMS
Oui merci je me suis douter vu le liens et j ai pas de factures impayées lol mais sur le coup j ai cru que c étais the SMS mdr dommage
> cambosfm :
> > Hehehe commande passer le 12/12 je viens de recevoir le SMS trop content
> looooool
> > --->
>
>
> ATTENTION !!! arnaque SMS
Oui merci je me suis douter vu le liens et j ai pas de factures impayées lol mais sur le coup j ai cru que c étais the SMS mdr dommage
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Zut il’es Pas’passer monnmess je recommence...
On devrais tous résilier nos migrations en même temps..!!! Vous imaginez leur têtes chez free...??!!!!
Ça leur apprendrais à prendre leurs clients pour des pigeons..’
On devrais tous résilier nos migrations en même temps..!!! Vous imaginez leur têtes chez free...??!!!!
Ça leur apprendrais à prendre leurs clients pour des pigeons..’
Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
cambosfm :
> Hehehe commande passer le 12/12 je viens de recevoir le SMS trop content looooool
> --->
Ah !! Quel dommage je suis du 12 également donc je me suis dit Yeeesss je vais recevoir mon sms aussi ... Mais ... non.

> Hehehe commande passer le 12/12 je viens de recevoir le SMS trop content looooool
> --->
Ah !! Quel dommage je suis du 12 également donc je me suis dit Yeeesss je vais recevoir mon sms aussi ... Mais ... non.
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
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Beus91 :
> Zut il’es Pas’passer monnmess je recommence...
>
> On devrais tous résilier nos migrations en même temps..!!! Vous imaginez
> leur têtes chez free...??!!!!
> Ça leur apprendrais à prendre leurs clients pour des pigeons..’
Mdrr pas bête !
> Zut il’es Pas’passer monnmess je recommence...
>
> On devrais tous résilier nos migrations en même temps..!!! Vous imaginez
> leur têtes chez free...??!!!!
> Ça leur apprendrais à prendre leurs clients pour des pigeons..’
Mdrr pas bête !
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