[Alexa] Skill Hue : pièces en double ?

Echangez autours des assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox
  • Salut à tous,

    Bon j’ai reçu et installé la Delta tout est Ok ou plutôt tout était OK.
    Depuis hier quand je demande à Alexa d’allumer mon salon ou mon buffet elle me dit qu’il y a deux buffets et deux salons !!!!
    Alors non je n’habite pas le château de Versailles et je ne retrouve pas d’elements en double.
    Avez vous ce soucis ??
  • Juste une petite question, comment as tu fait pour l'association de tes lampes avec alexa?
    Essaye un reboot de la box pour ton problème.
  • marcello92 :
    > Juste une petite question, comment as tu fait pour l'association de tes
    > lampes avec alexa?
    > Essaye un reboot de la box pour ton problème.


    Scan du QR CODE lancement Amazon connection sur le site recherche du skill Hue activer.

    Reboot hard-reboot server /player rien a faire et maintenant Alexa (désolé il y a eu un problème réessayer dans quelques instants)

    Je vais virer Alexa pour le moment elle me saoule !!!!
  • Je pense que c'est parceque tu as nommé tes pièces et tes ampoules de la même manière. Je suis dans le même cas. Je résout le souci lorsque je vais sur l'interface web de gestion Alexa et supprime les doublons.
    Le problème c'est qu'il doit y avoir une tâche de discover régulière qui fait remonter les éléments que j'ai supprimé...
  • Idem pour moi.
    J'ai les ampoules en double dans alexa donc alexa ne peut les commander.
    Je supprime les doublons dans alexa ça fonctionne mais ça revient quelques temps après. Donc faut les supprimer encore et encore.
    C'est sans fin
  • J'avais le meme problème que toi mais j'ai résolu.

    Dans l'application Alexa sous Android j'ai simplement appuyé sur "désactivé" chaque ampoule qui était en doublon, depuis plus de soucis
  • Retourner vers « [Services] Assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison