[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Box reçu ce matin aussi \o/

    Plus qu’à attendre le 8 janvier ... xD

    J’ai tellement envie de tout brancher
  • imzaap :
    > Salut,
    >
    > Pour ceux qui ont eu la chance de recevoir la box ce matin, on peux la
    > brancher et la faire fonctionner sans que le raccordement soit effectif ou
    > pas ? Merci


    Je viens de recevoir la mienne.
    J'ai voulu essayer le player...
    Et non, pour que cela fonctionne, il faut qu'il ait été raccordé au moins une fois à la fibre Free...
    IL faut trouver un proche qui aurait la fibre free et faire la premiére mise à jour ( même la télécommande tactile reste éteinte sans cette MAJ )..
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Eos541 :
    > imzaap :
    > > Salut,
    > >
    > > Pour ceux qui ont eu la chance de recevoir la box ce matin, on peux la
    > > brancher et la faire fonctionner sans que le raccordement soit effectif ou
    > > pas ? Merci
    >
    >
    > Je viens de recevoir la mienne.
    > J'ai voulu essayer le player...
    > Et non, pour que cela fonctionne, il faut qu'il ait été raccordé au moins une fois à
    > la fibre Free...
    > IL faut trouver un proche qui aurait la fibre free et faire la premiére mise à jour (
    > même la télécommande tactile reste éteinte sans cette MAJ )..


    Dommage, je la reçoit aujourd'hui mais mon RDV n'est fixé qu'au 09/01 ...

    J'espérais qu'on puisse en attentant utilisé Alexa, Spotify, Netflix et tout le reste.

    Merci
  • le technicien est à l'oeuvre en ce moment même, la box arrive cette après midi
    Je vous ferais un retour !
    -commande passée le 10/12, nouveau client fibre DELTA
    -99€ réglés
    -étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 décembre 2018.)
  • Hello , toujour pas de SMS de confirmation mais des appel à 10h50 de numéro en 09.75.18.... ou je n'ai :roll: pas pu répondre .vous avez été contacté par free avec ce genre de numéro qui commence par 09?
  • Bonjour à tous,
    Sms de notification d'expédition reçu hier le 26 décembre, colis devant arrivée aujourd'hui en fin de journée ! :)

    Alors je me pose une question :
    Le technicien doit venir le 4 janvier, par contre sur mon compte Free je vois que j'ai déjà une adresse ip... Sachant que j'ai déjà la fibre Orange avec le sfp qui entre dans le salon, si je branche la box avant l'arrivée du technicien est ce que ca peut fonctionner ? Je ne comprend en effet pas trop ce que va apporter ce technicien dans mon cas...
    Modifié en dernier par Scanx le 27 décembre 2018, 13:33, modifié 1 fois.
    Pour pouvoir faire sortir le son de plusieurs appareils sur la Delta, votez pour cette tâche dans le bugtracker https://dev.freebox.fr/bugs/task/23602 afin que le hdmi Arc fonctionne et que ce problème soit prioritaire pour Free :)
  • Scanx :
    > Bonjour à tous,
    > Sms de notification d'exposition reçu hier le 26 décembre, colis devant
    > arrivée aujourd'hui en fin de journée ! :)
    >
    > Alors je me pose une question :
    > Le technicien doit venir le 4 janvier, par contre sur mon compte Free je
    > vois que j'ai déjà une adresse ip... Sachant que j'ai déjà la fibre Orange
    > avec le sfp qui entre dans le salon, si je branche la box avant l'arrivée
    > du technicien est ce que ca peut fonctionner ? Je ne comprend en effet pas
    > trop ce que va apporter ce technicien dans mon cas...

    Ton arrivée fibre (prise dans la maison) est cablé dans une armoire sur l'infrastructure de l'agrume.
    Donc le technicien (qui a les clés de cette armoire) va juste débrancher pour rebrancher sur l'infrastructure Free.

    Si tu test maintenant ca ne fonctionnera pas.
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • Freebox recu aussi.
  • hardfrag :
    > biggs19777 :
    > > Reste-t-il parmi vous des "malheureux" nouveaux abonnés fibre
    > > qui, comme moi, restent en attente des emails de confirmation et restent
    > > "scotchés" en étape 1, sans nouvelle depuis le 4/12 ? Pour info
    > > j'habite à Villeurbanne a coté de Lyon.
    >
    > Bonjour,
    > Migration depuis Orange fibre (avec portabilité) le 04/12 vers 12h30 avec paiement
    > direct des 99€ + crédit Younited signé pour le player. D'ailleurs je pense vraiment
    > être dans les tous premiers vu mon numéro de commande : 838450048.
    > Et malgré cela, rien de rien le silence radio total (j'ai contacté l'assistance Free
    > à plusieurs reprises et réponse : dossier complet il suffit d'attendre :( )
    > Toujours bloqué à l'étape 1, je suis à Toulouse. Il y en a-t-il d'autres qui sont sur
    > Toulouse et chez qui ça avance ?

    Bonjour, Idem pour moi 8384500XX commandé à 12h50.
    Je suis à l'étape 1 sans mail reçu, mais j'ai contacté le 3244 pour confirmer le dossier via ''l'astuce'' de récupération de son ID et de son mot de passe.
    Mon opérateur d'immeuble est Free et suis abonné SFR avec date d'engagement révolue.
    Commandé le 04/12/18 à 12h45.
    Payé 99 € et player en 24 fois accepté le jour même.
    Mail du ticket de paiement et du credit.
    ETAPE 01 -> ok le 10/01/19
    ETAPE 02 -> ok idem
    ETAPE 03 -> Rdv le 24/01/19
  • Et voila il est midi est toujours pas de coup de téléphone ...

    Ma commande a pourtant était faite le 4/12 à 13h ...
    Et un autre membre qui habite la même ville que moi a déjà eu l'appel du tech la semaine dernière :|

    Je suis en vacances en ce moment et je vois le coup venir ou tout se fera à la rentrée :cry:
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • Freebox reçue à l'instant. Commandé le 4/12 j'avais pris disque dur + pack sécurité mais ni l'un ni l'autre ne sont présent dans le colis. Pour ceux qui l'ont reçu avez vous tout le package?
  • Instalation fait ce matin par le tech de Free, j'attendre mon colis qui va etre livres avant 15h :)
  • Freeplayer branchée en rj45 sur mon ancienne box Netflix et YouTube fonctionne
    Demain pour le rdv technicien fibre free
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande 838449971
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK (22/12/18)
    ETAPE 3 : OK (22/12/18)
    ETAPE 4 : OK (22/12/18)
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Rdv technicien prévu le 28/12/18
  • Hello,
    Colis reçu ce matin.
    Commande du 4/12 avec pack sécurité et disque dur. Tout est bien présent dans le colis reçu.
    Je me demande si je pourrais rendre le pack sécurité et me faire rembourser la quote part de frais d’activation.
    Le player fonctionne en le connectant en RJ45 à ma box internet (SFR).
    Alexa fonctionne mais pas « Ok Freebox » qui se désactive tout seul (semble nécessiter que le Player soit connecté à la Freebox).
  • Bob1361 :
    > Scanx :
    > > Bonjour à tous,
    > > Sms de notification d'exposition reçu hier le 26 décembre, colis devant
    > > arrivée aujourd'hui en fin de journée ! :)
    > >
    > > Alors je me pose une question :
    > > Le technicien doit venir le 4 janvier, par contre sur mon compte Free je
    > > vois que j'ai déjà une adresse ip... Sachant que j'ai déjà la fibre Orange
    > > avec le sfp qui entre dans le salon, si je branche la box avant l'arrivée
    > > du technicien est ce que ca peut fonctionner ? Je ne comprend en effet pas
    > > trop ce que va apporter ce technicien dans mon cas...
    >
    > Ton arrivée fibre (prise dans la maison) est cablé dans une armoire sur
    > l'infrastructure de l'agrume.
    > Donc le technicien (qui a les clés de cette armoire) va juste débrancher pour
    > rebrancher sur l'infrastructure Free.
    >
    > Si tu test maintenant ca ne fonctionnera pas.

    Oui, exacte. J'ai reçu le colis à midi :), j'ai donc testé la connexion du server et ca ne fonctionne pas. J'ai appeler le 3244 pour savoir si il n'y avait pas une manipulation logiciel à faire de leur côté mais le conseiller m'a expliqué la même chose que toi. Par contre il a dit, « dans mon cas » ce qui laisse entendre que ca peut valoir le coup de tester... ;)
    Pour pouvoir faire sortir le son de plusieurs appareils sur la Delta, votez pour cette tâche dans le bugtracker https://dev.freebox.fr/bugs/task/23602 afin que le hdmi Arc fonctionne et que ce problème soit prioritaire pour Free :)
  • N'ayant pas de nouvelles suite à la réception des mails de confirmation, je viens d'appeler le 3244 et .... miracle de noel, enfin presque !!! :D rendez vous pris en direct pour le 10 janvier à 14h00, plus qu'à attendre la bête.... pour info je suis sur lyon et souscription faites le 15 décembre.

    Petit question, j'ai actuellement une connexion free adsl à un autre nom, pensez vous que je puisse y connecter le player ??
  • Prosper :
    > N'ayant pas de nouvelles suite à la réception des mails de confirmation, je
    > viens d'appeler le 3244 et .... miracle de noel, enfin presque !!! :D
    > rendez vous pris en direct pour le 10 janvier à 14h00, plus qu'à attendre
    > la bête.... pour info je suis sur lyon et souscription faites le 15
    > décembre.
    >
    > Petit question, j'ai actuellement une connexion free adsl à un autre nom,
    > pensez vous que je puisse y connecter le player ??

    Normalement le player est autonome donc oui. Théoriquement depuis n'importe quelle connexion...
    Pour pouvoir faire sortir le son de plusieurs appareils sur la Delta, votez pour cette tâche dans le bugtracker https://dev.freebox.fr/bugs/task/23602 afin que le hdmi Arc fonctionne et que ce problème soit prioritaire pour Free :)
  • Scanx :
    > Prosper :
    > > N'ayant pas de nouvelles suite à la réception des mails de confirmation, je
    > > viens d'appeler le 3244 et .... miracle de noel, enfin presque !!! :D
    > > rendez vous pris en direct pour le 10 janvier à 14h00, plus qu'à attendre
    > > la bête.... pour info je suis sur lyon et souscription faites le 15
    > > décembre.
    > >
    > > Petit question, j'ai actuellement une connexion free adsl à un autre nom,
    > > pensez vous que je puisse y connecter le player ??
    >
    > Normalement le player est autonome donc oui. Théoriquement depuis n'importe quelle
    > connexion...

    Sauf que non...
    J'ai essayé et appelé la Hotline et , il faut que la première connexion soit faite sur le réseau Free , pour des raisons de mise à jour.
    J'ai essayé et le player se connecte via le Wifi, se met à jour , redémarre et rien..
    Et du coup, ja télécommande reste éteinte...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • klendatul :
    > jul7 :
    > > BigDady :
    > > > biggs19777 :
    > > > > Reste-t-il parmi vous des "malheureux" nouveaux abonnés
    > fibre
    > > > > qui, comme moi, restent en attente des emails de confirmation et
    > restent
    > > > > "scotchés" en étape 1, sans nouvelle depuis le 4/12 ? Pour
    > info
    > > > > j'habite à Villeurbanne a coté de Lyon.
    > > >
    > > > Oui moi j'habite sur Paris abonnement le 4/12 a 13h45 toujours pas reçu
    > mail de
    > > > confirmation et étape 1 toujours.
    > > > Seul mail reçu ticket CB 99€ et les 2 du crédit player.
    > > > Silence radio depuis le 4/12.
    > >
    > > Idem...
    >
    >
    >
    > Situation comparable, toujours rien sur Paris 15.
    > Désespérement sur l'étape un et toujours aucun email ...

    Je suis également sur Paris 15 et je pense qu'on en a pour longtemps. Toutefois, on se tient informé si l'un ou l'autre avance un peu dans ce périple ?

    Bon courage à tous
    Suivi commande depuis Fibre Orange
    ETAPE 1 : 04/12/18 (Paris 15ème) à 22h53 | Player payé en 48x le 04/12/18
    ETAPE 2 : 17/01 à 15h42
    ETAPE 3 : 17/01 à 15h42 suite au mail de Netflix
    ETAPE 4 : 18/01
    ETAPE 5 : 18/01 livraison pour le 21/01
    ETAPE 6 : ...
  • Eos541 :
    > Scanx :
    > > Prosper :
    > > > N'ayant pas de nouvelles suite à la réception des mails de confirmation, je
    > > > viens d'appeler le 3244 et .... miracle de noel, enfin presque !!! :D
    > > > rendez vous pris en direct pour le 10 janvier à 14h00, plus qu'à attendre
    > > > la bête.... pour info je suis sur lyon et souscription faites le 15
    > > > décembre.
    > > >
    > > > Petit question, j'ai actuellement une connexion free adsl à un autre nom,
    > > > pensez vous que je puisse y connecter le player ??
    > >
    > > Normalement le player est autonome donc oui. Théoriquement depuis n'importe
    > quelle
    > > connexion...
    >
    > Sauf que non...
    > J'ai essayé et appelé la Hotline et , il faut que la première connexion soit faite
    > sur le réseau Free , pour des raisons de mise à jour.
    > J'ai essayé et le player se connecte via le Wifi, se met à jour , redémarre et rien..
    > Et du coup, ja télécommande reste éteinte...

    Pour l'instant je suis chez free en ADSL mais pas au même nom que la souscription
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison