[Migrations] ADSL

  • Wesleyseb :
    > Bonsoir tout le monde,
    >
    > Pour les délais ups, j’ai une infos n’attendez pas de recevoir un sms.
    >
    > Je me suis connecté à mon compte free dans la rubrique « mon abonnement »
    > puis « suivi de commande » et mon numéro de suivi ups est apparu.
    >
    > J’ai reçu le sms pour le choix de la livraison et du paiement de la delta
    > hier soir à 23h48 et j’ai déjà la livraison ups de prévu.
    >
    > Je pense que ça bouge chez free comme noël est passé.

    Par contre, ne te fie pas à fin de journée. Il m était précisé la même chose et il est passé à 10h50 matin.
    Donc, achtung.
    Abonné ligneADSL
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
    Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
    Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
    Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Salut à tous.
    Moi j'en suis même à me dire que je recevrais jamais de SMS lol....

    Surtout j'ai appeler la hotline pour savoir si sur une autre ligne je pouvais migré en delta s ce qui n'est pas encore possible. Et par la même occasion j'ai demander ou été ma delta, le gars m'a répondu que il avais eu un problème informatique pour la gestion des envoi de sms
    Migration ADSL
    Etape 1 : 04/12 22h12
    Etape 2 : 04/12 22h12
    Etape 3 : 18/01 a 20h
    Etape 4 : SMS reçut à 19h50 et expédier à 16h30 sur le suivi
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonsoir à tous
    Je voulais savoir comment vous avais eu vos heure car moi je suis juste allé sur free et dans mon abonnement et clique sur migration freebox delta et sa ma mis migration freebox delta en cour c'est tous mais pas horaire rien juste que j'allais recevoir un SMS et mail quand la delta sera dispos merci pour votre réponse
  • J’ai réussi à avoir le numéro de suivi UPS, mais pas par sms ou mail car je n’ai rien reçu mais c’est en allant dans le suivi de ma commande sur mon espace client!
    Fichiers joints
    A72B4FC6-27B4-49EA-9DD6-23FD7FC5FBE9.jpeg
    A72B4FC6-27B4-49EA-9DD6-23FD7FC5FBE9.jpeg (63.83 Kio)
    Vu 17023 fois
    migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 18h36 - Commande 838458658
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : sms reçu le 25/12 à 22h57 ( Paiement 48 fois refusé, incompréhensible 😡)
    Étape 4: suivi UPS le 26/12 et livraison le 27/12
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • moi je commence a être fatigué a attendre ce fameux sms
  • Savez s'il y a encore des SMS et mail ce soir merci
  • Mika50 :
    > Savez s'il y a encore des SMS et mail ce soir merci

    On est pas dans la confidence des dieux, surveille tes mails qui sait avec un peu de chance
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • je pence aussi que les demandes son traiter aléatoirement salon les dates de migrations en dépôts quant un mec scan un pack freebox il et informatiquement donner a un dossier selon les options
    Migration 4/12 À 18h30
    Etape 1 OK
    Etape 2 OK
    Etape 3 sms financement 48x ok le 19/12/18 a 22h40
    Expédiée le : reçut le 24/04/18 a 14h58 ups
  • Bonjour a tous,

    Pi : commande effectuée le 4/12 vers 18h
    (Sans validation du paiement)

    Payement le 6/12 a 10h
    Numéro commande 838457109
    (Soit prise en compte du 4/12)

    SMS reçu sur aujourd'hui vers 15h...
    Aucune info supplémentaire sur la livraison.

    Bon courage a ceux n'ayant rien reçu.
    J'étais a deux doigts d'annuler !!!

    Maff
  • Efre85 :
    > cyril24100 :
    > > Romulus71 :
    > > > Hurmain :
    > > > > cyril24100 :
    > > > > > Bonsoir j'ai commander le 04/12 a 18h39 J'attend le fameux
    > SMS/mail
    > > > > > edit: il se trouve ou le N° de bon de commande??
    > > > > Sur la facture de migration ;)
    > > > Il se trouve sur la mail de paiement de la carte bancaire dernière ligne
    > > > Ton numéro sera intéressant car j'ai fait ma commande deux minutes avant
    > toi à
    > > 18 h
    > > > 37
    > > Je n'ai que le mail de confirmation de précommande reçu donc a 18h39
    >
    > 18h49 me concernant...et nenni... :oops: :cry:
    j'ai pas eu de mail de paiment de la carte ni du coup de N° de commande je doit m'inquiété ou pas?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • dikonfrost :
    > Bylna :
    > > Pour ceux ayant reçu le colis avec ups.
    > > Ou est le bon de RETOUR pour l'ancienne box A l'intérieur du carton de la
    > > delta ? :?:
    > > Quelqu'un peux expliquer comment il a fait? :?:
    > > Apres le livreur doit repartir avec le carton de l'ancienne box.
    > > Merci pour vos réponses. :) ;)
    >
    > Le livreur a ouvert le carton de la Delta pour récupérer l autocollant à mettre sur
    > le carton qui repart. Et il reprend le carton.

    Merci pour l'info :)
  • Colis envoyé sur l'espace abonné, livraison prévue le 27/12 fin de journée... à voir !
    Migration Freebox Delta ADSL - Commande le 04/12/18 - Bon n8384563xx
    Étape 01 : ok le 04/12 - 17h54
    Étape 02 : ok le 04/12 - 17h54
    Étape 03 : ok le 26/12 - 11h46
    Étape 04 : ok le 26/12 - 17h30
    Étape 05 : Livraison UPS reçue le 27/12 à 14h10
  • radius :
    > Appel au 3244 avec un freehelper Français, le mec était dégoûté car il ne
    > sait rien sur rien et ne peux rien faire. Je pense qu'il va demissionner,
    > vu son discours...
    >
    > Ils ont fait une erreur sur ma commande mais ne peuvent rien changer, ils
    > sont au top !
    >
    > Donc en gros toujours le même bordel et peut être une livraison en février
    > quand ils auront du stock....

    Mais non et te plein pas je suis du 9 moi lol bug comme toi
    Migration Freebox Delta:
    Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
    Etape 2: Ok.
    Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
    Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
    Ajouté vous ici.
    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • cyril24100 :
    > Efre85 :
    > > cyril24100 :
    > > > Romulus71 :
    > > > > Hurmain :
    > > > > > cyril24100 :
    > > > > > > Bonsoir j'ai commander le 04/12 a 18h39 J'attend le fameux
    > > SMS/mail
    > > > > > > edit: il se trouve ou le N° de bon de commande??
    > > > > > Sur la facture de migration ;)
    > > > > Il se trouve sur la mail de paiement de la carte bancaire dernière
    > ligne
    > > > > Ton numéro sera intéressant car j'ai fait ma commande deux minutes
    > avant
    > > toi à
    > > > 18 h
    > > > > 37
    > > > Je n'ai que le mail de confirmation de précommande reçu donc a 18h39
    > >
    > > 18h49 me concernant...et nenni... :oops: :cry:
    > j'ai pas eu de mail de paiment de la carte ni du coup de N° de commande je doit
    > m'inquiété ou pas?


    Si tu as réglé les frais de mise en service, dans ton espace abonné tu as la facture où tu retrouveras ton n° de commande.

    En tout cas d'après ce que je vois, il n'y a rien d'aléatoire puisque cela suit les numéros de commande et non les date et heure de validation
    Abonné Freebox Delta ADSL
  • Arrivée au relais chrono aujourd’hui à 13h
    Migration ADSL V6 Delta :
    Etape 1 : 04/12 2018 17h48
    Etape 2 : 04/12 2018 17h48
    Etape 3 : 23/12 2018 22h32
    Etape 4 : 26/12 2018 20h41
  • titeuf86 :
    > cyril24100 :
    > > Efre85 :
    > > > cyril24100 :
    > > > > Romulus71 :
    > > > > > Hurmain :
    > > > > > > cyril24100 :
    > > > > > > > Bonsoir j'ai commander le 04/12 a 18h39 J'attend le
    > fameux
    > > > SMS/mail
    > > > > > > > edit: il se trouve ou le N° de bon de commande??
    > > > > > > Sur la facture de migration ;)
    > > > > > Il se trouve sur la mail de paiement de la carte bancaire
    > dernière
    > > ligne
    > > > > > Ton numéro sera intéressant car j'ai fait ma commande deux
    > minutes
    > > avant
    > > > toi à
    > > > > 18 h
    > > > > > 37
    > > > > Je n'ai que le mail de confirmation de précommande reçu donc a 18h39
    > > >
    > > > 18h49 me concernant...et nenni... :oops: :cry:
    > > j'ai pas eu de mail de paiment de la carte ni du coup de N° de commande je doit
    > > m'inquiété ou pas?
    >
    >
    > Si tu as réglé les frais de mise en service, dans ton espace abonné tu as la facture
    > où tu retrouveras ton n° de commande.
    >
    > En tout cas d'après ce que je vois, il n'y a rien d'aléatoire puisque cela suit les
    > numéros de commande et non les date et heure de validation

    Alors comment expliquez-vous qu’une commande du 4/12 16h58 no 838451032 ne soit toujours pas traitée ?
    Étape 1: 4/12 16h58
    Étape 2: 4/12 16h58
    Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
    Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • jbriard :
    > titeuf86 :
    > > cyril24100 :
    > > > Efre85 :
    > > > > cyril24100 :
    > > > > > Romulus71 :
    > > > > > > Hurmain :
    > > > > > > > cyril24100 :
    > > > > > > > > Bonsoir j'ai commander le 04/12 a 18h39 J'attend
    > le
    > > fameux
    > > > > SMS/mail
    > > > > > > > > edit: il se trouve ou le N° de bon de commande??
    > > > > > > > Sur la facture de migration ;)
    > > > > > > Il se trouve sur la mail de paiement de la carte bancaire
    > > dernière
    > > > ligne
    > > > > > > Ton numéro sera intéressant car j'ai fait ma commande deux
    > > minutes
    > > > avant
    > > > > toi à
    > > > > > 18 h
    > > > > > > 37
    > > > > > Je n'ai que le mail de confirmation de précommande reçu donc a
    > 18h39
    > > > >
    > > > > 18h49 me concernant...et nenni... :oops: :cry:
    > > > j'ai pas eu de mail de paiment de la carte ni du coup de N° de commande je
    > doit
    > > > m'inquiété ou pas?
    > >
    > >
    > > Si tu as réglé les frais de mise en service, dans ton espace abonné tu as la
    > facture
    > > où tu retrouveras ton n° de commande.
    > >
    > > En tout cas d'après ce que je vois, il n'y a rien d'aléatoire puisque cela suit
    > les
    > > numéros de commande et non les date et heure de validation
    >
    > Alors comment expliquez-vous qu’une commande du 4/12 16h58 no 838451032 ne soit
    > toujours pas traitée ?

    Quelques bugs par ci par là ^^
    Abonné Freebox Delta ADSL
  • He bien si avec les numéros de commandes c est la pagaille , j ose même pas imaginer quand ils vont traiter les migrant du 12 vu qu on a pas de numéro de commande lol
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • cambosfm :
    > He bien si avec les numéros de commandes c est la pagaille , j ose même pas
    > imaginer quand ils vont traiter les migrant du 12 vu qu on a pas de numéro
    > de commande lol

    C'est une bonne question ?
    et le 12/12 on est nombreux .... comme le 4/12 ... :shock:
    Demande de migration vers la Delta effectué le 12/12/18 à 13h43
    - Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ... :( -
    Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Mika50 :
    > Savez s'il y a encore des SMS et mail ce soir merci

    Le mec il est en boucle lol
    Renseigne ton suivi, ça va débloquer :mrgreen:
    Migration ADSL V6 Delta :
    Etape 1 : 04/12 2018 17h48
    Etape 2 : 04/12 2018 17h48
    Etape 3 : 23/12 2018 22h32
    Etape 4 : 26/12 2018 20h41