[attachment=0]tumblr_lhq8fqwu3j1qc8jmlo1_500.gif[/attachment]
[Migrations] ADSL
-
Aujourd'hui encore et toujours
[attachment=0]tumblr_lhq8fqwu3j1qc8jmlo1_500.gif[/attachment]- Fichiers joints
-
-
tumblr_lhq8fqwu3j1qc8jmlo1_500.gif (392.82 Kio)Vu 25846 fois
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
> Alors, je suis de la fournée du 12 decembre, donc je ne l'attend pas
> spécialement. Juste pour dire que les bugs logiciels vont être fixés dans
> les prochaines mises à jour. Pour les problèmes hardware, il faut savoir
> que le player sera garantie pendant toute la durée de l'abonnement, donc
> elle pourra être remplacé sans frais...
>
> Tout bugue en ce moment! A en croire Numerama, même le serveur Amazon Alexa
> à planté pour Noël
Je suis dans la même fournée que toi
- Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ...
Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
> Bonsoir j'ai commander le 04/12 a 18h39 J'attend le fameux SMS/mail
> edit: il se trouve ou le N° de bon de commande??
Sur la facture de migration
> slink59 :
> > Alors, je suis de la fournée du 12 decembre, donc je ne l'attend pas
> > spécialement. Juste pour dire que les bugs logiciels vont être fixés dans
> > les prochaines mises à jour. Pour les problèmes hardware, il faut savoir
> > que le player sera garantie pendant toute la durée de l'abonnement, donc
> > elle pourra être remplacé sans frais...
> >
> > Tout bugue en ce moment! A en croire Numerama, même le serveur Amazon Alexa
> > à planté pour Noël
>
> Je suis dans la même fournée que toi
> plastique pour la mettre dessous fin février ^^
Si tu l'attends pour février alors disons mars pour moi
Plus sérieusement, je pense que ça va se décoincer. Disons mi-janvier pour nous (j'espère en tout cas)
Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019
Dommage on aura plus de chance Demain.
étape 1 : OK
étape 2 : OK
étape 3 : OK 28/12 12H30
étape 4 : OK 29/12 livraison prévu le 02/01/2019
838458582
Ou est le bon de RETOUR pour l'ancienne box A l'intérieur du carton de la delta ?
Quelqu'un peux expliquer comment il a fait?
Apres le livreur doit repartir avec le carton de l'ancienne box.
Merci pour vos réponses.
> cyril24100 :
> > Bonsoir j'ai commander le 04/12 a 18h39 J'attend le fameux SMS/mail
> > edit: il se trouve ou le N° de bon de commande??
> Sur la facture de migration
Il se trouve sur la mail de paiement de la carte bancaire dernière ligne
Ton numéro sera intéressant car j'ai fait ma commande deux minutes avant toi à 18 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Pris tout options et 48X
Pu... pas trop tôt en tout cas pas sous le sapin
Commande 838457300
Étapes 1 : le 04/12 a 18h30
Étapes 2 : le 04/12 a 18h30
Étapes 3 : le 26/12 a 19h27
Étapes 4 : le 27/12 a 16h39
Réception du précieux : le 28/12 a 8h30
Courage, çà bouge!
Etape 1: Ok - Cde n°838457247 Paiement validée le 4/12 à 18h04
Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12 à 18h13
Etape 3: Ok - Mail Free le 26/12 à 19h09
Etape 4: Ok - Mail Chronopost le 27/12 à 18h21
Je viens d’annuler ma demande de migration et ce pour plusieurs raisons:
- je pensais avoir la Delta assez rapidement
- l ´ atout majeur pour moi était l a grégation adsl 4G (seul le server m’interesse)
- on bénéficie bien de 14 jours de rétractation après la livraison mais il faut quand même échanger au départ sa vieille freebox pour avoir la delta (et rebelote si on se rétracte)
- la migration vers le forfait delta S est impossible aujourd’hui
- je voulais pas me retrouver avec un player Delta à payer si seul le server m’interesse.
Vous allez me dire que c’est Dommage d’annuler si près du but(migration commandée le 4/12 a 18h54) mais l’attente m’a fait réfléchir. J’attendrai donc l’arrivee De la fibre chez moi et adieu free malheureusement (pas le choix) ou alors la possibilité de migrer vers le forfait delta S (si l’agregation Fonctionne bien).
Merci pour toutes les infos partagées et à bientôt peut être!
> Cyberclic :
> > Pour ceux à qui le 48x est refusé , il faut systématiquement demander à
> > l'organisme qui vous refuse le paiement l'ensemble des données qu'il
> > détient sur vous. C'est votre droit. Puis demander la suppression de toutes
> > vos données.
> > Si ce même organisme vous refuse une nouvelle fois un paiement, il faut
> > systématiquement attaquer en justice.
> >
> > https://www.cnil.fr/fr/les-droits-pour- ... rsonnelles
>
> Si le 48x est refuser c’est peut être aussi parce que la personne concernée est
> interdit bancaire à cause de crédit impayée, l’organisme de crédit peut consulter la
> banque de France en toute légalité, si vous avez rien à vous reprocher de ce coter
> la, il y a aucune raison que ça soit refuser
Ou pour la date de validité de la CB.
car moi toujours pas de SMS/MAIL, commande passée le 04/12/2018 à 18h10, numéro 838457557
Merci à ceux qui me répondront
Du coup il faut que je cherche & trouve un giga grand carton...
Commande passée le 04/12, à 18h16.
SMS/Mail reçu à l'instant, donc le 26/12 à 20h16.
Bon courage à tous.
> quelqu'un peut me dire à quelle heure il s'était inscrit le 04/12 et son
> numéro de suivi ?
>
> car moi toujours pas de SMS/MAIL, commande passée le 04/12/2018 à 18h10,
> numéro 838457557
>
> Merci à ceux qui me répondront
Le 4/12 à 16h58 pour moi
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
> Bonsoir tout le monde!
> Je viens d’annuler ma demande de migration et ce pour plusieurs raisons:
> - je pensais avoir la Delta assez rapidement
> - l ´ atout majeur pour moi était l a grégation adsl 4G (seul le server
> m’interesse)
> - on bénéficie bien de 14 jours de rétractation après la livraison mais il
> faut quand même échanger au départ sa vieille freebox pour avoir la delta
> (et rebelote si on se rétracte)
> - la migration vers le forfait delta S est impossible aujourd’hui
> - je voulais pas me retrouver avec un player Delta à payer si seul le
> server m’interesse.
>
> Vous allez me dire que c’est Dommage d’annuler si près du but(migration
> commandée le 4/12 a 18h54) mais l’attente m’a fait réfléchir. J’attendrai
> donc l’arrivee De la fibre chez moi et adieu free malheureusement (pas le
> choix) ou alors la possibilité de migrer vers le forfait delta S (si
> l’agregation Fonctionne bien).
> Merci pour toutes les infos partagées et à bientôt peut être!
Dommage pour toi merci pour les autres qui attendent encore un peu
💡 Débit RJ45 jusqu'à 2.5Gb/s
💡 Stockage sur Freebox Ultra
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif