[Migrations] ADSL
-
Bonsoir j'ai commander le 04/12 a 18h39 J'attend le fameux SMS/mail
edit: il se trouve ou le N° de bon de commande??Modifié en dernier par cyril24100 le 26 décembre 2018, 18:18, modifié 1 fois.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> on peut dire que pour le moment le traitement c'est 1 jour= 1 mois de délai
sauf que le 1er jour c'est celui ou tu as pratiquement 65% ou plus des commandes donc voilà la suite devrait aller plus vite.
à mon humble avis si c'est long c'est surement du aux bugs qu'ils corrigent et ne veulent surement pas trop inondé les abonnés avec des delta ayant des problèmes de hardware
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
> Bonjour à tous, seul message que je poste mais ça alimente les infos, ça
> m'a aidé à patienter

> commande à 17h49 (heure du mail). SMS reçu le dimanche 23 à 22h25, paiement
> dans la foulée toute option. Numéro suivi ups lundi à 22h. J'ai ainsi pu
> activer mon compte LeKiosk via l'interface de gestion sur le site de free.
Je suis dans le même cas mais je ne trouve pas le moyen d’activer mon compte LeKiosk sur le site de free.
Pourrais-tu préciser où c’est censé se trouver ?
> J'ai commandé le 19/12 à 13h est ce que vous avez un avis de quand je vais
> la recevoir je pense dans min 1 mois vu qu'ils n'ont pas encore terminé les
> commandes du 4/12
>
> Merci.
Oulalala...vu l’es retour actuel il ne faut espérer avant début février ...
Va falloir être TRÈS TRÈS patient..
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
> Je viens d'avoir quelqu'un sur le chat qui me dit qu'à ce jour toutes les
> demandes du 04 avant 18h00 ont été traitées
> Ça va faire plaisir a ceux qui sont dans cette tranche et qui attendent
> encore
Ils se foutent vraiment de notre g....
le pire c’est que les freehelpers sont incompétents et n’en savent rien et on n’a personne de crédible à qui s’adresser....
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
> ludo85480 :
> > Je viens d'avoir quelqu'un sur le chat qui me dit qu'à ce jour toutes les
> > demandes du 04 avant 18h00 ont été traitées
> > Ça va faire plaisir a ceux qui sont dans cette tranche et qui attendent
> > encore
> Ils se foutent vraiment de notre g....
> le pire c’est que les freehelpers sont incompétents et n’en savent rien et on n’a
> personne de crédible à qui s’adresser....
seule chose à peu près concrète c'est que en 2 semaines il y a eu environ 800 sms reçu selon le suivi de commande et là en 1 journée qui n'est pas finie d'ailleurs environ 200 donc à priori cela va beaucoup plus vite.
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
> JENAIMARREDATTENDRE :
> > J'ai commandé le 19/12 à 13h est ce que vous avez un avis de quand je vais
> > la recevoir je pense dans min 1 mois vu qu'ils n'ont pas encore terminé les
> > commandes du 4/12
> >
> > Merci.
>
> Oulalala...vu l’es retour actuel il ne faut espérer avant début février ...
> Va falloir être TRÈS TRÈS patient..
OULAA C'est long trop long !
Migration demandée le 04/12 à 17h45.
Aujourd'hui sms pour confirmer les options et le paiement de la Devialet à 11h09.
Mail d'UPS pour informer de la date de livraison à 18h10.
Livraison prévue pour le 27/12 fin de journée.
Bon courage pour ceux qui attendent.
Commandé : Le 31/01/24 16h

Expédié : Le 09/02/24 14h18

Reçu: le 10/02/24 11h24
> environ 200 donc à priori cela va beaucoup plus vite.
On est loin des 200 la centaine n'est pas encore atteinte, ce matin on était à 938.
NRO : RTO_01265_00001
> Joanel81 :
>
> > environ 200 donc à priori cela va beaucoup plus vite.
>
> On est loin des 200 la centaine n'est pas encore atteinte, ce matin on était à 938.
autant pour moi je voulais mettre 100

Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
je viens de recevoir le sms d ups livraison demain entre 10h00 et 15h00..super-génial

changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok

Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player

> Pour LeKiosk, sur l'interface de gestion sur le site free, le lien apparaît
> sur "mon abonnement" dès qu'on a un numéro de suivi ups, après il
> suffit de cliquer sur le lien, ça marche et ça permet de patienter
J'ai le numéro de suivi sur mon compte UPS mais apparemment free ne l'a pas encore (je n'ai pas reçu le mail m'indiquant que le colis était remis au transporteur). Je pensais que ça venait des CGV que je n'avais pas encore validées mais je viens de le faire et rien n'a bougé. Je vais attendre de recevoir le mail de free.
MERCI.
> Bataclan :
> > Joanel81 :
> >
> > > environ 200 donc à priori cela va beaucoup plus vite.
> >
> > On est loin des 200 la centaine n'est pas encore atteinte, ce matin on était à
> 938.
> autant pour moi je voulais mettre 100

ça arrive que les mains vont plus vite que l'esprit



NRO : RTO_01265_00001
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
Tout bugue en ce moment! A en croire Numerama, même le serveur Amazon Alexa à planté pour Noël

Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019
Etape 1: Ok - Paiement des 99 € validée le 4/12 a 18h02
Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12
Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player.
ADSL
> Ne vous fiez pas trop à ce qui est posté sur ce site ou dans le document
> des bon de commande...
>
> Car si certains jouent le jeu et mettent à jour leurs statuts..
>
> Beaucoup parmi ceux ayant reçu le SMS ne viennent plus sur ce site, et en
> tous cas ne mettent rien à jour du tout..
>
> Ce qui fausse le suivi dans le sens où vous voyez des gens du 4 décembre
> tôt dans l'après-midi toujours pas servis alors qu'ils le sont dans les
> faits...
>
> Ce à quoi il faut rajouter tous les gens ayant commandé et n'étant jamais
> venus sur ce forum qui ne sont donc pas comptabilisés mais qu'on voit bien
> dans la différence des bons de commande..
>
> Il est fort probable que beaucoup plus de personnes ont reçu le SMS que
> vous ne le croyez aujourd'hui et les jours précédents.
>
> C'est donc certainement bientôt votre tour...
>
> Patience.
>
> Et pour les bugs et autres problèmes un homme averti en vaut deux donc si
> vous maintenez comme moi c'est que vous savez à quoi vous vous exposez..
>
> Je vous souhaite une belle soirée et une belle Delta quand elle arrivera...
>
>
Cool, entièrement d'accord avec toi

Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous