[Migrations] ADSL
-
Moi 18 heure 22 toujours rien c est trop
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
idem toujours rien
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
desvignesn :
> Alirs sms reçu hier soir 23h pour une commande du 4 à 22h.
> Livraison ups demandée pour l'est de la France.
>
> Sinon paiement 48x fois refusé et je suis loin d'être interdit bancaire ou
> autre. Ma banque aime mon profile.
C'est quoi ton numéro de commande ?
> Alirs sms reçu hier soir 23h pour une commande du 4 à 22h.
> Livraison ups demandée pour l'est de la France.
>
> Sinon paiement 48x fois refusé et je suis loin d'être interdit bancaire ou
> autre. Ma banque aime mon profile.
C'est quoi ton numéro de commande ?
Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
SMS reçu à 13H45
Validation paiement 13H50

Validation paiement 13H50
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
ouf! j ai quand meme recue la box ce matin, malgré le mail d'ups 
chrystophe34 :
> ouf! j ai quand meme recue la box ce matin, malgré le mail d'ups
>t'avais pas recu le mail?
> ouf! j ai quand meme recue la box ce matin, malgré le mail d'ups
>t'avais pas recu le mail?
Etape 1: 04/12 - 17h42
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
toujours pas de SMS, alors que j'ai commandé le 04/12 à 18h10, (ADSL)
je viens de voir que quelqu'un vient d'avoir le SMS pour une commande à 18h30.
Après appel au 3244, toujours rien de mon côté
je viens de voir que quelqu'un vient d'avoir le SMS pour une commande à 18h30.
Après appel au 3244, toujours rien de mon côté
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
sms reçu à l'instant (13h40)
suis du 04/12 à 18h00
Je poste juste l'info pour ceux qui l'attendent encore avec impatience.
Pour ma part, content de l'avoir enfin reçu ce sms, mais l'engouement n'y ai plus.
Plus sous le sapin, déjà, comme je l’espérais, et à lire les nombreux beugs logiciels (bon, ça on à l'habitude, ils savent faire et les corriger, client depuis 2003)
mais aussi matériels, et la, je m'inquiète beaucoup plus.
LA box tant attendue par la communauté que nous sommes, me fait du coup réfléchir.
Je n'ai pas encore validé ce sms, le prix du player étant à l'appréciation de tous, on a les moyens ou on se le permet, barres de son existant chez soit de base etc...J'en fait appel à votre bon sens pour des avis constructifs
à votre clavier

suis du 04/12 à 18h00
Je poste juste l'info pour ceux qui l'attendent encore avec impatience.
Pour ma part, content de l'avoir enfin reçu ce sms, mais l'engouement n'y ai plus.
Plus sous le sapin, déjà, comme je l’espérais, et à lire les nombreux beugs logiciels (bon, ça on à l'habitude, ils savent faire et les corriger, client depuis 2003)
mais aussi matériels, et la, je m'inquiète beaucoup plus.
LA box tant attendue par la communauté que nous sommes, me fait du coup réfléchir.
Je n'ai pas encore validé ce sms, le prix du player étant à l'appréciation de tous, on a les moyens ou on se le permet, barres de son existant chez soit de base etc...J'en fait appel à votre bon sens pour des avis constructifs
à votre clavier
Etape 1: le 04/12 18H00 Bon de commande n°838456673
Étape 2: le 04/12 18H00
Étape 3: le26/04 13h40...enfin...
Étape 4: le 27/12 à 18h40
Étape 2: le 04/12 18H00
Étape 3: le26/04 13h40...enfin...
Étape 4: le 27/12 à 18h40
bluff6 :
> commande le 04/12/2018 à 18h10, pas encore de SMS pour moi (ADSL),
> j'espere faire parti des prochains à recevoir le SMS
idem 4/12 à 18 h 37
> commande le 04/12/2018 à 18h10, pas encore de SMS pour moi (ADSL),
> j'espere faire parti des prochains à recevoir le SMS
idem 4/12 à 18 h 37
Modifié en dernier par Romulus71 le 26 décembre 2018, 14:52, modifié 1 fois.
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde a passé un bon réveillon et que même si pour beaucoup dont nous faisons partie n'ont pas eu la Delta sous le sapin.
Réception à l'instant mail/sms pour valider le Player.
Commande du 4.12 à 18h26.
Numéro de commande 8384567**
J'espère que tout le monde a passé un bon réveillon et que même si pour beaucoup dont nous faisons partie n'ont pas eu la Delta sous le sapin.
Réception à l'instant mail/sms pour valider le Player.
Commande du 4.12 à 18h26.
Numéro de commande 8384567**
Migration ADSL
4/12 Commande à 18h26
Étape 2 le 4/12 à 18h30
Étape 3 le 26/12 à 14h
Étape 4 Livraison Chronopost prévue 28/12 à 13h
4/12 Commande à 18h26
Étape 2 le 4/12 à 18h30
Étape 3 le 26/12 à 14h
Étape 4 Livraison Chronopost prévue 28/12 à 13h
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
stephlab :
> sms reçu à l'instant (13h40)
> suis du 04/12 à 18h00
> Je poste juste l'info pour ceux qui l'attendent encore avec impatience.
>
> Pour ma part, content de l'avoir enfin reçu ce sms, mais l'engouement n'y
> ai plus.
>
> Plus sous le sapin, déjà, comme je l’espérais, et à lire les nombreux beugs
> logiciels (bon, ça on à l'habitude, ils savent faire et les corriger,
> client depuis 2003)
>
> mais aussi matériels, et la, je m'inquiète beaucoup plus.
>
> LA box tant attendue par la communauté que nous sommes, me fait du coup
> réfléchir.
> Je n'ai pas encore validé ce sms, le prix du player étant à l'appréciation
> de tous, on a les moyens ou on se le permet, barres de son existant chez
> soit de base etc...J'en fait appel à votre bon sens pour des avis
> constructifs
>
> à votre clavier

Je l'ai reçu lundi en début après midi et je peux te dire que pour le prix .... et bien c'est le pompon pour ce qui est des bugs.
J'ai connu la révolution avant et bien là ils font très fort. Autant de bugs (logiciel ou matériel !) c'est fou, ça n'a pas du tout été testé, c'est pas possible.
J'ai une ligne téléphonique relativement stable. Je n'avais quasiment jamais de désynchro, je pouvais sans souci tenir plus de 40 jours sans coupure.... là depuis que j'ai installé la Delta c'est une désynchro toute les heure en moyenne. J'ai pour le moment désactivé l'agrégation 4G car tant que le souci de l'ouverture des ports ne sera pas réglé ça ne le fera pas pour moi, j'ai besoin d'avoir des ports ouverts (domotique + serveur perso etc...).
Le player n'est pas stable non plus (un comble vu son prix...) il allume la télé (DECT) mais ne l'alimente pas en flux vidéo... il faut éteindre le player et le rallumer avec la télécommande. etc, etc, etc....
Une honte pour une box de ce prix.
Ce qui est fou c'est le nombre de bugs qui sont si facilement identifiables et qui n'ont pas été corrigés... ça laisse rêveur quand aux tests effectués avant la commercialisation...
En bref, très déçu de Free sur ce coup.
> sms reçu à l'instant (13h40)
> suis du 04/12 à 18h00
> Je poste juste l'info pour ceux qui l'attendent encore avec impatience.
>
> Pour ma part, content de l'avoir enfin reçu ce sms, mais l'engouement n'y
> ai plus.
>
> Plus sous le sapin, déjà, comme je l’espérais, et à lire les nombreux beugs
> logiciels (bon, ça on à l'habitude, ils savent faire et les corriger,
> client depuis 2003)
>
> mais aussi matériels, et la, je m'inquiète beaucoup plus.
>
> LA box tant attendue par la communauté que nous sommes, me fait du coup
> réfléchir.
> Je n'ai pas encore validé ce sms, le prix du player étant à l'appréciation
> de tous, on a les moyens ou on se le permet, barres de son existant chez
> soit de base etc...J'en fait appel à votre bon sens pour des avis
> constructifs
>
> à votre clavier
Je l'ai reçu lundi en début après midi et je peux te dire que pour le prix .... et bien c'est le pompon pour ce qui est des bugs.
J'ai connu la révolution avant et bien là ils font très fort. Autant de bugs (logiciel ou matériel !) c'est fou, ça n'a pas du tout été testé, c'est pas possible.
J'ai une ligne téléphonique relativement stable. Je n'avais quasiment jamais de désynchro, je pouvais sans souci tenir plus de 40 jours sans coupure.... là depuis que j'ai installé la Delta c'est une désynchro toute les heure en moyenne. J'ai pour le moment désactivé l'agrégation 4G car tant que le souci de l'ouverture des ports ne sera pas réglé ça ne le fera pas pour moi, j'ai besoin d'avoir des ports ouverts (domotique + serveur perso etc...).
Le player n'est pas stable non plus (un comble vu son prix...) il allume la télé (DECT) mais ne l'alimente pas en flux vidéo... il faut éteindre le player et le rallumer avec la télécommande. etc, etc, etc....
Une honte pour une box de ce prix.
Ce qui est fou c'est le nombre de bugs qui sont si facilement identifiables et qui n'ont pas été corrigés... ça laisse rêveur quand aux tests effectués avant la commercialisation...
En bref, très déçu de Free sur ce coup.
Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
Option multi-TV en mini 4K
Option multi-TV en mini 4K
Bonjour. Ma carte bancaire expirera au mois de janvier et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte. Y a-t-il un autre moyen de paiement pour payer ma player? Merci.
Modifié en dernier par Titan_121 le 26 décembre 2018, 17:00, modifié 1 fois.
Étape 1: Commande du 06/12/2018 13h07
Num Commande: 838478468
Étape 2: remboursement 148 €. Ok
Étape 3: paiement player le 01 février à 21h40
Étape 4: j'attends
Num Commande: 838478468
Étape 2: remboursement 148 €. Ok
Étape 3: paiement player le 01 février à 21h40
Étape 4: j'attends
Slt a toute la communauté free combien de temps après la réception du sms et du Mail à 12h50 le 26/12/2018 validation du payement ok en 10x et transports pas UPS
Merci pour vos infos et bon courage pour la suite

Merci pour vos infos et bon courage pour la suite
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Quand je vois le nombre de gens qui ont commandés entre 18h et 19h qui n'ont pas reçu le SMS, ca me fait peur pour ma commande du 04/12 à 20h38...
22 jours pour ne même pas finir le premier jour de commande....
Une pensée à ceux qui ont commandé encore plus tard que moi.
22 jours pour ne même pas finir le premier jour de commande....
Une pensée à ceux qui ont commandé encore plus tard que moi.
[Migration ADSL Revolution > Delta]
Etape 1 : 04/12 à 20h38
Etape 2 : 04/12 à 20h38
Etape 3 : ...
Etape 4 : ...
Etape 1 : 04/12 à 20h38
Etape 2 : 04/12 à 20h38
Etape 3 : ...
Etape 4 : ...
Sms et mail reçu à 13h40 suis du 04/12 à 18h10
Modifié en dernier par Fred05gf38 le 26 décembre 2018, 14:41, modifié 1 fois.
SmS pour paiement Reçu aujourd’hui à 14h17 
Date de migration : 04/12 à 17h53
Date de migration : 04/12 à 17h53
Migration : 04/12 | 17h53
sms Free : 26/12 | 14h17
sms UPS : En attente...
sms Free : 26/12 | 14h17
sms UPS : En attente...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
pensez a mettre vos N° de commande des reception du sms
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
ça y est c est parti
commandé le 4/12/2018 a 17h30
pas encore reçu le sms d ups
en regardant sur le site d ups
Expédié 26/12/2018 14:04 Corbeil Essonnes, France
elle va arriver demain après midi ou vendredi au plus tard

commandé le 4/12/2018 a 17h30
pas encore reçu le sms d ups
en regardant sur le site d ups
Expédié 26/12/2018 14:04 Corbeil Essonnes, France
elle va arriver demain après midi ou vendredi au plus tard
Modifié en dernier par nord59 le 26 décembre 2018, 15:16, modifié 1 fois.
migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
nord59 :
> ça y est c est parti
>
> en regardant sur le site d ups
>
>
> Expédié 26/12/2018 14:04 Corbeil Essonnes, France
>
> elle va arriver demain après midi ou vendredi au plus tard

>ta eu commander quand le player? et recu le mail free ups?
> ça y est c est parti
>
> en regardant sur le site d ups
>
>
> Expédié 26/12/2018 14:04 Corbeil Essonnes, France
>
> elle va arriver demain après midi ou vendredi au plus tard
>ta eu commander quand le player? et recu le mail free ups?
Etape 1: 04/12 - 17h42
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
yassine200983 :
> Moi 18 heure 22 toujours rien c est trop
18 H 37 et toujours rien
> Moi 18 heure 22 toujours rien c est trop
18 H 37 et toujours rien
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !