[Migrations] ADSL
-
Les refus de 48x même pour les non FICP c'est logique ...
Ça fait moins de trésorerie pour Free , donc ils en refusent sachant que les gens paieront doit cash soit en 4xEtape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Livraison ups demandée pour l'est de la France.
Sinon paiement 48x fois refusé et je suis loin d'être interdit bancaire ou autre. Ma banque aime mon profile.
j'ai pris l'option relais chronopost
En attente maintenant pour la recevoir
Mail + sms : 26/12/2018 13h10
Expedition : 27/12/2018 14h20
Livraison : 28/12/2018 13h
sms recu ce jour a 12h16
confirmation a 12h43
livraison UPS ??? en attente du prochain mail
Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
> Alirs sms reçu hier soir 23h pour une commande du 4 à 22h.
> Livraison ups demandée pour l'est de la France.
>
> Sinon paiement 48x fois refusé et je suis loin d'être interdit bancaire ou
> autre. Ma banque aime mon profile.
C'est quoi ton numéro de commande ?
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Validation paiement 13H50
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
> ouf! j ai quand meme recue la box ce matin, malgré le mail d'ups
>t'avais pas recu le mail?
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
je viens de voir que quelqu'un vient d'avoir le SMS pour une commande à 18h30.
Après appel au 3244, toujours rien de mon côté
suis du 04/12 à 18h00
Je poste juste l'info pour ceux qui l'attendent encore avec impatience.
Pour ma part, content de l'avoir enfin reçu ce sms, mais l'engouement n'y ai plus.
Plus sous le sapin, déjà, comme je l’espérais, et à lire les nombreux beugs logiciels (bon, ça on à l'habitude, ils savent faire et les corriger, client depuis 2003)
mais aussi matériels, et la, je m'inquiète beaucoup plus.
LA box tant attendue par la communauté que nous sommes, me fait du coup réfléchir.
Je n'ai pas encore validé ce sms, le prix du player étant à l'appréciation de tous, on a les moyens ou on se le permet, barres de son existant chez soit de base etc...J'en fait appel à votre bon sens pour des avis constructifs
à votre clavier
Étape 2: le 04/12 18H00
Étape 3: le26/04 13h40...enfin...
Étape 4: le 27/12 à 18h40
> commande le 04/12/2018 à 18h10, pas encore de SMS pour moi (ADSL),
> j'espere faire parti des prochains à recevoir le SMS
idem 4/12 à 18 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
J'espère que tout le monde a passé un bon réveillon et que même si pour beaucoup dont nous faisons partie n'ont pas eu la Delta sous le sapin.
Réception à l'instant mail/sms pour valider le Player.
Commande du 4.12 à 18h26.
Numéro de commande 8384567**
4/12 Commande à 18h26
Étape 2 le 4/12 à 18h30
Étape 3 le 26/12 à 14h
Étape 4 Livraison Chronopost prévue 28/12 à 13h
> sms reçu à l'instant (13h40)
> suis du 04/12 à 18h00
> Je poste juste l'info pour ceux qui l'attendent encore avec impatience.
>
> Pour ma part, content de l'avoir enfin reçu ce sms, mais l'engouement n'y
> ai plus.
>
> Plus sous le sapin, déjà, comme je l’espérais, et à lire les nombreux beugs
> logiciels (bon, ça on à l'habitude, ils savent faire et les corriger,
> client depuis 2003)
>
> mais aussi matériels, et la, je m'inquiète beaucoup plus.
>
> LA box tant attendue par la communauté que nous sommes, me fait du coup
> réfléchir.
> Je n'ai pas encore validé ce sms, le prix du player étant à l'appréciation
> de tous, on a les moyens ou on se le permet, barres de son existant chez
> soit de base etc...J'en fait appel à votre bon sens pour des avis
> constructifs
>
> à votre clavier
Je l'ai reçu lundi en début après midi et je peux te dire que pour le prix .... et bien c'est le pompon pour ce qui est des bugs.
J'ai connu la révolution avant et bien là ils font très fort. Autant de bugs (logiciel ou matériel !) c'est fou, ça n'a pas du tout été testé, c'est pas possible.
J'ai une ligne téléphonique relativement stable. Je n'avais quasiment jamais de désynchro, je pouvais sans souci tenir plus de 40 jours sans coupure.... là depuis que j'ai installé la Delta c'est une désynchro toute les heure en moyenne. J'ai pour le moment désactivé l'agrégation 4G car tant que le souci de l'ouverture des ports ne sera pas réglé ça ne le fera pas pour moi, j'ai besoin d'avoir des ports ouverts (domotique + serveur perso etc...).
Le player n'est pas stable non plus (un comble vu son prix...) il allume la télé (DECT) mais ne l'alimente pas en flux vidéo... il faut éteindre le player et le rallumer avec la télécommande. etc, etc, etc....
Une honte pour une box de ce prix.
Ce qui est fou c'est le nombre de bugs qui sont si facilement identifiables et qui n'ont pas été corrigés... ça laisse rêveur quand aux tests effectués avant la commercialisation...
En bref, très déçu de Free sur ce coup.
Option multi-TV en mini 4K
Num Commande: 838478468
Étape 2: remboursement 148 €. Ok
Étape 3: paiement player le 01 février à 21h40
Étape 4: j'attends
Merci pour vos infos et bon courage pour la suite
22 jours pour ne même pas finir le premier jour de commande....
Une pensée à ceux qui ont commandé encore plus tard que moi.
Etape 1 : 04/12 à 20h38
Etape 2 : 04/12 à 20h38
Etape 3 : ...
Etape 4 : ...