[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Les refus de 48x même pour les non FICP c'est logique ...
    Ça fait moins de trésorerie pour Free , donc ils en refusent sachant que les gens paieront doit cash soit en 4x
    Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
    Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
    Cde 838457626
    Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
    Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Alirs sms reçu hier soir 23h pour une commande du 4 à 22h.
    Livraison ups demandée pour l'est de la France.

    Sinon paiement 48x fois refusé et je suis loin d'être interdit bancaire ou autre. Ma banque aime mon profile.
  • Sms et mail reçu à 13h10, j'ai validé les options et le paiement 4x par cb sans aucun soucis
    j'ai pris l'option relais chronopost
    En attente maintenant pour la recevoir
    Modifié en dernier par Gregdu63 le 26 décembre 2018, 13:33, modifié 1 fois.
    Migration : 04/12/2018 18h05
    Mail + sms : 26/12/2018 13h10
    Expedition : 27/12/2018 14h20
    Livraison : 28/12/2018 13h
  • commande du 4/12
    sms recu ce jour a 12h16
    confirmation a 12h43
    livraison UPS ??? en attente du prochain mail :!:
  • La livraison ups est elle payante ?
  • non
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • Moi 18 heure 22 toujours rien c est trop
  • idem toujours rien
    Commande N°838461704
    Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
    Paiement 148€ ok
    confirmation cde ok
    remboursement des 148€ le 05/01/2019
    toujours en attente du sms pour paiement player :shock:
  • desvignesn :
    > Alirs sms reçu hier soir 23h pour une commande du 4 à 22h.
    > Livraison ups demandée pour l'est de la France.
    >
    > Sinon paiement 48x fois refusé et je suis loin d'être interdit bancaire ou
    > autre. Ma banque aime mon profile.

    C'est quoi ton numéro de commande ?
    Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
    Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
    Cde 838457626
    Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
    Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
  • SMS reçu à 13H45
    Validation paiement 13H50

    :D
    FREENAUTE depuis le 8 Février 2012

    DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
  • ouf! j ai quand meme recue la box ce matin, malgré le mail d'ups :lol:
  • chrystophe34 :
    > ouf! j ai quand meme recue la box ce matin, malgré le mail d'ups :lol:
    >t'avais pas recu le mail?
    Etape 1: 04/12 - 17h42
    Etape 2: Ok
    Etape 3: sms reçu le 23/12
    Etape 4: ...
  • toujours pas de SMS, alors que j'ai commandé le 04/12 à 18h10, (ADSL)
    je viens de voir que quelqu'un vient d'avoir le SMS pour une commande à 18h30.
    Après appel au 3244, toujours rien de mon côté
  • sms reçu à l'instant (13h40)
    suis du 04/12 à 18h00
    Je poste juste l'info pour ceux qui l'attendent encore avec impatience.

    Pour ma part, content de l'avoir enfin reçu ce sms, mais l'engouement n'y ai plus.

    Plus sous le sapin, déjà, comme je l’espérais, et à lire les nombreux beugs logiciels (bon, ça on à l'habitude, ils savent faire et les corriger, client depuis 2003)

    mais aussi matériels, et la, je m'inquiète beaucoup plus.

    LA box tant attendue par la communauté que nous sommes, me fait du coup réfléchir.
    Je n'ai pas encore validé ce sms, le prix du player étant à l'appréciation de tous, on a les moyens ou on se le permet, barres de son existant chez soit de base etc...J'en fait appel à votre bon sens pour des avis constructifs

    à votre clavier :D :D
    Etape 1: le 04/12 18H00 Bon de commande n°838456673
    Étape 2: le 04/12 18H00
    Étape 3: le26/04 13h40...enfin...
    Étape 4: le 27/12 à 18h40 :)
  • bluff6 :
    > commande le 04/12/2018 à 18h10, pas encore de SMS pour moi (ADSL),
    > j'espere faire parti des prochains à recevoir le SMS

    idem 4/12 à 18 h 37
    Modifié en dernier par Romulus71 le 26 décembre 2018, 14:52, modifié 1 fois.
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • Bonjour à tous,
    J'espère que tout le monde a passé un bon réveillon et que même si pour beaucoup dont nous faisons partie n'ont pas eu la Delta sous le sapin.
    Réception à l'instant mail/sms pour valider le Player.
    Commande du 4.12 à 18h26.
    Numéro de commande 8384567**
    Migration ADSL
    4/12 Commande à 18h26
    Étape 2 le 4/12 à 18h30
    Étape 3 le 26/12 à 14h
    Étape 4 Livraison Chronopost prévue 28/12 à 13h
  • stephlab :
    > sms reçu à l'instant (13h40)
    > suis du 04/12 à 18h00
    > Je poste juste l'info pour ceux qui l'attendent encore avec impatience.
    >
    > Pour ma part, content de l'avoir enfin reçu ce sms, mais l'engouement n'y
    > ai plus.
    >
    > Plus sous le sapin, déjà, comme je l’espérais, et à lire les nombreux beugs
    > logiciels (bon, ça on à l'habitude, ils savent faire et les corriger,
    > client depuis 2003)
    >
    > mais aussi matériels, et la, je m'inquiète beaucoup plus.
    >
    > LA box tant attendue par la communauté que nous sommes, me fait du coup
    > réfléchir.
    > Je n'ai pas encore validé ce sms, le prix du player étant à l'appréciation
    > de tous, on a les moyens ou on se le permet, barres de son existant chez
    > soit de base etc...J'en fait appel à votre bon sens pour des avis
    > constructifs
    >
    > à votre clavier :D :D
    Je l'ai reçu lundi en début après midi et je peux te dire que pour le prix .... et bien c'est le pompon pour ce qui est des bugs.
    J'ai connu la révolution avant et bien là ils font très fort. Autant de bugs (logiciel ou matériel !) c'est fou, ça n'a pas du tout été testé, c'est pas possible.
    J'ai une ligne téléphonique relativement stable. Je n'avais quasiment jamais de désynchro, je pouvais sans souci tenir plus de 40 jours sans coupure.... là depuis que j'ai installé la Delta c'est une désynchro toute les heure en moyenne. J'ai pour le moment désactivé l'agrégation 4G car tant que le souci de l'ouverture des ports ne sera pas réglé ça ne le fera pas pour moi, j'ai besoin d'avoir des ports ouverts (domotique + serveur perso etc...).
    Le player n'est pas stable non plus (un comble vu son prix...) il allume la télé (DECT) mais ne l'alimente pas en flux vidéo... il faut éteindre le player et le rallumer avec la télécommande. etc, etc, etc....
    Une honte pour une box de ce prix.
    Ce qui est fou c'est le nombre de bugs qui sont si facilement identifiables et qui n'ont pas été corrigés... ça laisse rêveur quand aux tests effectués avant la commercialisation...
    En bref, très déçu de Free sur ce coup. :evil:
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Bonjour. Ma carte bancaire expirera au mois de janvier et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte. Y a-t-il un autre moyen de paiement pour payer ma player? Merci.
    Modifié en dernier par Titan_121 le 26 décembre 2018, 17:00, modifié 1 fois.
    Étape 1: Commande du 06/12/2018 13h07
    Num Commande: 838478468
    Étape 2: remboursement 148 €. Ok
    Étape 3: paiement player le 01 février à 21h40
    Étape 4: j'attends
  • Slt a toute la communauté free combien de temps après la réception du sms et du Mail à 12h50 le 26/12/2018 validation du payement ok en 10x et transports pas UPS
    Merci pour vos infos et bon courage pour la suite 😊😊
  • Quand je vois le nombre de gens qui ont commandés entre 18h et 19h qui n'ont pas reçu le SMS, ca me fait peur pour ma commande du 04/12 à 20h38...
    22 jours pour ne même pas finir le premier jour de commande....

    Une pensée à ceux qui ont commandé encore plus tard que moi.
    [Migration ADSL Revolution > Delta]
    Etape 1 : 04/12 à 20h38
    Etape 2 : 04/12 à 20h38
    Etape 3 : ...
    Etape 4 : ...
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »