
[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Ca avance enfin, inscription le 4/12@14h30, nouvel abonné fibre, réception du mail ce matin
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J’ai appeler on m’a indiquer que la préparation était. en cours, que l’étiquette ups avait été créer ... à suivre
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
donc je récapitule :
client fibre agrume pendant 2 ans sur Chartres( ancien client free à l'origine, j'avais déjà vécu le passage un peu chaotique à la freebox revolution, donc je savais qu'il allait falloir être patient), inscription free delta le 12/12 vers 14 h avec achat du player comptant, et mail récapitulant le paiement. portabilité demandé avec rio et n° PTO donné lors de l'inscription.
récupération de mes identifiants par le 3244 avec l'astuce mot de passe oublié, avec un mail de free le 12 au soir.
au passage, retour de mon numéro mobile free dans mon compte abonné freebox , 4 € de gagné, avec les 6 € gagné sur mon abo clémentine, le player est rentabilisé.
21 décembre, 00h38 ( je dormais donc bonne surprise au réveil

samedi 22 décembre matin, appel pour prise de rdv technicien, confirmé par mail dans la foulée. rdv pour le 4 janvier après-midi et passage à l'étape 4
26 décembre 12h08, mail d'ups pour la livraison. il ne me reste plus qu'à trouver un créneau, car je bosse demain.
au final, il aura fallu moins d'un mois.
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'information, ça va surement se débloquer rapidement.
Bonne fêtes de fin d'année à tous
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Est-ce que tout le monde est passé à l’etape 4 maximum une heure après la
> prise de RDV?
Non rdv pris vendredi et étape 3 et 4 aujourd’hui
RDV pris aujourd’hui pour le 02 janvier à 08h

> Y'a des inscrits du 5 qui ont reçu l'appel du technicien ? C'est long la...
>

Oui, inscrit du 05/12/18 appel ce matin.
06/12 Ticket CB
07/12 1ère facture Freebox
11/12 3244 Identifiants Étape 1
20/12 Facture Free Mobile réductions
21/12 Mails Promotion Inscription
26/12 Appel Mail RDV
28/12 Étape 3 et 4
31/12 Netflix
02/01 UPS
08/01 Delta livrée
> je viens d'avoir le mail d'ups, livraison demain.
>
> donc je récapitule :
>
> client fibre agrume pendant 2 ans sur Chartres( ancien client free à
> l'origine, j'avais déjà vécu le passage un peu chaotique à la freebox
> revolution, donc je savais qu'il allait falloir être patient), inscription
> free delta le 12/12 vers 14 h avec achat du player comptant, et mail
> récapitulant le paiement. portabilité demandé avec rio et n° PTO donné
> lors de l'inscription.
> récupération de mes identifiants par le 3244 avec l'astuce mot de passe
> oublié, avec un mail de free le 12 au soir.
> au passage, retour de mon numéro mobile free dans mon compte abonné freebox
> , 4 € de gagné, avec les 6 € gagné sur mon abo clémentine, le player est
> rentabilisé.
> 21 décembre, 00h38 ( je dormais donc bonne surprise au réveil

> free confirmant l'inscription puis mail sur le remboursement des frais de
> résiliation.
> samedi 22 décembre matin, appel pour prise de rdv technicien, confirmé par
> mail dans la foulée. rdv pour le 4 janvier après-midi et passage à l'étape
> 4
> 26 décembre 12h08, mail d'ups pour la livraison. il ne me reste plus qu'à
> trouver un créneau, car je bosse demain.
>
> au final, il aura fallu moins d'un mois.
>
> Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'information, ça va surement se
> débloquer rapidement.
>
> Bonne fêtes de fin d'année à tous
À tu pris le pack sécurité , si oui quel est le poids de ton colis UPS?
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> fifi28 :
> > je viens d'avoir le mail d'ups, livraison demain.
> >
> > donc je récapitule :
> >
> > client fibre agrume pendant 2 ans sur Chartres( ancien client free à
> > l'origine, j'avais déjà vécu le passage un peu chaotique à la freebox
> > revolution, donc je savais qu'il allait falloir être patient), inscription
> > free delta le 12/12 vers 14 h avec achat du player comptant, et mail
> > récapitulant le paiement. portabilité demandé avec rio et n° PTO donné
> > lors de l'inscription.
> > récupération de mes identifiants par le 3244 avec l'astuce mot de passe
> > oublié, avec un mail de free le 12 au soir.
> > au passage, retour de mon numéro mobile free dans mon compte abonné freebox
> > , 4 € de gagné, avec les 6 € gagné sur mon abo clémentine, le player est
> > rentabilisé.
> > 21 décembre, 00h38 ( je dormais donc bonne surprise au réveil

> > free confirmant l'inscription puis mail sur le remboursement des frais de
> > résiliation.
> > samedi 22 décembre matin, appel pour prise de rdv technicien, confirmé par
> > mail dans la foulée. rdv pour le 4 janvier après-midi et passage à l'étape
> > 4
> > 26 décembre 12h08, mail d'ups pour la livraison. il ne me reste plus qu'à
> > trouver un créneau, car je bosse demain.
> >
> > au final, il aura fallu moins d'un mois.
> >
> > Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'information, ça va surement se
> > débloquer rapidement.
> >
> > Bonne fêtes de fin d'année à tous
>
> À tu pris le pack sécurité , si oui quel est le poids de ton colis UPS?
11.6 kg
j'ai pris le pack sécurité et le disque dur
(Au moins les 5 premiers chiffres)
Merci
838494XXX
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
> Serait il possible de préciser vos numéros de commande afin que je sache si
> mon tour est pour bientôt......
> (Au moins les 5 premiers chiffres)
>
> Merci
>
> 838494XXX
838493XXX pour moi
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Serait il possible de préciser vos numéros de commande afin que je sache si
> mon tour est pour bientôt......
> (Au moins les 5 premiers chiffres)
>
> Merci
>
> 838494XXX
Numéro de commande : 838466XXX et toujours rien sur Lyon ....
ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
ETAPE 6 : ...