[Migrations] ADSL
-
Cela ne veut rien dire vu que tu n'indiques pas quand tu as passé commande.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
le 5 janvier c'est un samedi.
> Bonjour je viens d'appeler le 3244 au sujet de l'application iOS Freebox
> qui ne fonctionne plus. Il faut attendre une MAJ. Je lui ai demandé quand
> on recevra le sms our les migrations pas avant le 5 Janv prochain.
selon angélique cela repart à fond aujourd'hui
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
je n'ai pu le valider qu'à 16h ;-(
le numéro de suivi UPS est apparu sur l'interface Free le 24/12
j'ai recu le sms de suivi le 25 au matin
et là, le colis n'a toujours pas été récupéré par UPS

Livraison prévue par UPS, jeudi 27/12 en fin de journée
que c'est long comme attente... mais au moins, ca évolue contrairement à bcp d'entre vous

courage
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms modalités de paiment (20/12), num ups sur free.fr(24/12) sms UPS (25/12)
Réception Freebox : 27/12 10h20
> sms/mail pour les modalités d'achat du player recu jeudi 20/12 à 10h
> je n'ai pu le valider qu'à 16h ;-(
> le numéro de suivi UPS est apparu sur l'interface Free le 24/12
> j'ai recu le sms de suivi le 25 au matin
>
> et là, le colis n'a toujours pas été récupéré par UPS

> Livraison prévue par UPS, jeudi 27/12 en fin de journée
>
> que c'est long comme attente... mais au moins, ca évolue contrairement à
> bcp d'entre vous

> courage
>comment tu ces que la livraison ces le 27?
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
Et depuis, la date estimée de livraison est affichée
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms modalités de paiment (20/12), num ups sur free.fr(24/12) sms UPS (25/12)
Réception Freebox : 27/12 10h20
> Si ça "repart à fond" selon Angélique, ils ne sont pas matinaux
> chez Free
Ils sont dans le mal , rupture de Doliprane
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 ;
Etape 4 :
Annulation : 26/12
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player

Paiement en 48x reussi et livraison Chronopost
Paiement en 48fois livraison UPS à suivre
Étape 01 : ok le 04/12 - 17h54
Étape 02 : ok le 04/12 - 17h54
Étape 03 : ok le 26/12 - 11h46
Étape 04 : ok le 26/12 - 17h30
Étape 05 : Livraison UPS reçue le 27/12 à 14h10
[Free] Confirmation du traitement de votre demande
Free Haut Debit <hautdebit@freetelecom.fr>
mar. 25 déc. 21:02
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 03xxxxxxxx.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe Free
A ceux qui quitte Free ou qui annule "MERCI"

Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
> Moi le 48x a été accepté. J ai pré rempli par prélèvement automatique et
> non par cb. Je suis du 4 /12 17h48 migration adsl SMS reçu ce dimanche. J
> ai choisi chronopost. En attente.
peux tu mettre une copie du mail pour que l'on voit celui ci car nous on est dans le vag merci
> le 8/12 Etape 2 Pourquoi cela s'affiche pas après mon message comme pour
> les autre ? Je suis pourtant connecté !
Parce que c'est à toi de l'écrire à la main dans ton profil sous l'onglet signature.
Je viens de recevoir SMS-Mail
J'ai pu prendre en 48 mois et j'ai choisi livraison relais Chronopost
Confirmation : le 30/01/24 à 16h44
Quand je vois tous ceux qui ont commander la delta au début du mois et qui ont encore rien reçu ! C’est asser décourageant.... à défaut de ne pas l’avoir eu pour noël, je peut espérer pour mon anniversaire en mars
Mail de pré commande : 13/12/18 à 3h45
Frais de migration : 49€
Mail / SMS pour le paiement du player : 19/02/19 paiement en x48 OK
Expédition : 21/02/19
Livraison : 22/02/19
Commande 4/12/2018 a 18 h