[Migrations] ADSL
-
Cela ne veut rien dire vu que tu n'indiques pas quand tu as passé commande.
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
le 5 janvier c'est un samedi.
> Bonjour je viens d'appeler le 3244 au sujet de l'application iOS Freebox
> qui ne fonctionne plus. Il faut attendre une MAJ. Je lui ai demandé quand
> on recevra le sms our les migrations pas avant le 5 Janv prochain.
selon angélique cela repart à fond aujourd'hui
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
je n'ai pu le valider qu'à 16h ;-(
le numéro de suivi UPS est apparu sur l'interface Free le 24/12
j'ai recu le sms de suivi le 25 au matin
et là, le colis n'a toujours pas été récupéré par UPS

Livraison prévue par UPS, jeudi 27/12 en fin de journée
que c'est long comme attente... mais au moins, ca évolue contrairement à bcp d'entre vous

courage
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms modalités de paiment (20/12), num ups sur free.fr(24/12) sms UPS (25/12)
Réception Freebox : 27/12 10h20
> sms/mail pour les modalités d'achat du player recu jeudi 20/12 à 10h
> je n'ai pu le valider qu'à 16h ;-(
> le numéro de suivi UPS est apparu sur l'interface Free le 24/12
> j'ai recu le sms de suivi le 25 au matin
>
> et là, le colis n'a toujours pas été récupéré par UPS

> Livraison prévue par UPS, jeudi 27/12 en fin de journée
>
> que c'est long comme attente... mais au moins, ca évolue contrairement à
> bcp d'entre vous

> courage
>comment tu ces que la livraison ces le 27?
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
Et depuis, la date estimée de livraison est affichée
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms modalités de paiment (20/12), num ups sur free.fr(24/12) sms UPS (25/12)
Réception Freebox : 27/12 10h20
> Si ça "repart à fond" selon Angélique, ils ne sont pas matinaux
> chez Free
Ils sont dans le mal , rupture de Doliprane
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 ;
Etape 4 :
Annulation : 26/12
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player

Paiement en 48x reussi et livraison Chronopost
Paiement en 48fois livraison UPS à suivre
Étape 01 : ok le 04/12 - 17h54
Étape 02 : ok le 04/12 - 17h54
Étape 03 : ok le 26/12 - 11h46
Étape 04 : ok le 26/12 - 17h30
Étape 05 : Livraison UPS reçue le 27/12 à 14h10
[Free] Confirmation du traitement de votre demande
Free Haut Debit <hautdebit@freetelecom.fr>
mar. 25 déc. 21:02
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 03xxxxxxxx.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe Free
A ceux qui quitte Free ou qui annule "MERCI"

Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
> Moi le 48x a été accepté. J ai pré rempli par prélèvement automatique et
> non par cb. Je suis du 4 /12 17h48 migration adsl SMS reçu ce dimanche. J
> ai choisi chronopost. En attente.
peux tu mettre une copie du mail pour que l'on voit celui ci car nous on est dans le vag merci
> le 8/12 Etape 2 Pourquoi cela s'affiche pas après mon message comme pour
> les autre ? Je suis pourtant connecté !
Parce que c'est à toi de l'écrire à la main dans ton profil sous l'onglet signature.
Je viens de recevoir SMS-Mail
J'ai pu prendre en 48 mois et j'ai choisi livraison relais Chronopost
Confirmation : le 30/01/24 à 16h44
Quand je vois tous ceux qui ont commander la delta au début du mois et qui ont encore rien reçu ! C’est asser décourageant.... à défaut de ne pas l’avoir eu pour noël, je peut espérer pour mon anniversaire en mars
Mail de pré commande : 13/12/18 à 3h45
Frais de migration : 49€
Mail / SMS pour le paiement du player : 19/02/19 paiement en x48 OK
Expédition : 21/02/19
Livraison : 22/02/19
Commande 4/12/2018 a 18 h