[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Oui c’est clair, on a payer (assez cher) donc normal qu’on le veuille le recevoir sans attendre, même si j’ai rendez-vous le 04/01 donc un peu de marge, mais j’en voi ici qu’on on rendez-vous et pas de matériel- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Oui c’est clair que c’est une bonne nouvelle ! Mais c’est tout de même
> bizarre...
Depuis le début, tout ce qui est communication est une vraie catastrophe. Entre le zéro comm, et le manque d'info des free Helper ( ils font comme ils peuvent je suppose ), il y a des choses à revoir.
J'attends la Delta, sans doute que si j'avais été un peu plus patient, plus malin, j'aurais attendu.. En lisant tous les bugs matériel et logiciel, je commence à m'inquiéter.
Bon , je suppose que ceux pour qui cela fonctionne bien , ne se manifestent pas...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

Freebox Delta commandée le 06/12
- 99.00 euros payés et facture reçue
- contrat younited crédit signé
Etape 1 depuis le 06/12
rendez-vous prévu le 31/12/2018
Inscription faite le 4/12 à 13h~
Je suis dans la banlieue sud de la région parisienne (92).
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
> Je pensais être appelé ce matin mais rien ...
> Inscription faite le 4/12 à 13h~
>
> Je suis dans la banlieue sud de la région parisienne (92).
Pareil pour ma part, toujours rien. Inscription le 4/12 et pas de mail de confirmation, et encore bloqué à l'étape un. Désespoir.
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
Tu devrais être en étape 4 suite à prise de rendez-vous
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :

- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Bob1361 :
> > Je pensais être appelé ce matin mais rien ...
> > Inscription faite le 4/12 à 13h~
> >
> > Je suis dans la banlieue sud de la région parisienne (92).
>
>
> Pareil pour ma part, toujours rien. Inscription le 4/12 et pas de mail de
> confirmation, et encore bloqué à l'étape un. Désespoir.
Situation identique en ce qui me concerne...
[attachment=0]Screenshot_20181226-112325.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181226-112325.jpg (60.54 Kio)Vu 3688 fois
06/12 Ticket CB
07/12 1ère facture Freebox
11/12 3244 Identifiants Étape 1
20/12 Facture Free Mobile réductions
21/12 Mails Promotion Inscription
26/12 Appel Mail RDV
28/12 Étape 3 et 4
31/12 Netflix
02/01 UPS
08/01 Delta livrée
D'apres ce que je lis sur les différents posts je ne vois que des appels de tech le matin

ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
> Rdvz prevu pour demain matin 8H, toujours pas de info sur l'envoi, je viens
> d'apeller free qui m'eplxique le colis delta est en cours de preperation !
> !
Rdv vendredi matin et colis toujours en préparation car apparemment lundi activité faible du transporteur !!!! Si le colis n’arrive pas vendredi il faudra attendre la semaine prochaine car UPS ne livre pas le samedi
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
Joyeux Noel !

22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée