[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Oui c’est clair, on a payer (assez cher) donc normal qu’on le veuille le recevoir sans attendre, même si j’ai rendez-vous le 04/01 donc un peu de marge, mais j’en voi ici qu’on on rendez-vous et pas de matériel
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • xabmay :
    > Oui c’est clair que c’est une bonne nouvelle ! Mais c’est tout de même
    > bizarre...

    Depuis le début, tout ce qui est communication est une vraie catastrophe. Entre le zéro comm, et le manque d'info des free Helper ( ils font comme ils peuvent je suppose ), il y a des choses à revoir.
    J'attends la Delta, sans doute que si j'avais été un peu plus patient, plus malin, j'aurais attendu.. En lisant tous les bugs matériel et logiciel, je commence à m'inquiéter.
    Bon , je suppose que ceux pour qui cela fonctionne bien , ne se manifestent pas...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Appel reçu ce matin à 9h10 :rendez-vous pour l''installation prévu le 31/12/2018, rien d' ups .... pour le moment :cry: et toujours étape 1 .
    "Nouveau client" - Déjà fibré Orange avec portabilité
    Freebox Delta commandée le 06/12
    - 99.00 euros payés et facture reçue
    - contrat younited crédit signé

    Etape 1 depuis le 06/12
    rendez-vous prévu le 31/12/2018
  • Je pensais être appelé ce matin mais rien ...
    Inscription faite le 4/12 à 13h~ 😓

    Je suis dans la banlieue sud de la région parisienne (92).
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • Bob1361 :
    > Je pensais être appelé ce matin mais rien ...
    > Inscription faite le 4/12 à 13h~ 😓
    >
    > Je suis dans la banlieue sud de la région parisienne (92).


    Pareil pour ma part, toujours rien. Inscription le 4/12 et pas de mail de confirmation, et encore bloqué à l'étape un. Désespoir.
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
    ETAPE 2 : /
    ETAPE 3 : 14/01
    ETAPE 4 : 15/01
    ETAPE 5 : /
    ETAPE 6 : /
  • Ça y est RDV le 02 janvier! En attente du colis...
  • Rdv demain et enfin étape 3 mais rien d’ups...
  • Tu est en étape 3?
    Tu devrais être en étape 4 suite à prise de rendez-vous
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Toujours pas d'appel pour rdv pour moi, la journée n'est pas encore fini :D
  • Moi suis toujours à l’etape 1... combien de temps après l’appel on passe à l’etape 4?
  • Je suis passé à l’etape 4, 30mn/1h après la prise de rendez-vous sur le site
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Ok merci
  • klendatul :
    > Bob1361 :
    > > Je pensais être appelé ce matin mais rien ...
    > > Inscription faite le 4/12 à 13h~ 😓
    > >
    > > Je suis dans la banlieue sud de la région parisienne (92).
    >
    >
    > Pareil pour ma part, toujours rien. Inscription le 4/12 et pas de mail de
    > confirmation, et encore bloqué à l'étape un. Désespoir.

    Situation identique en ce qui me concerne...
  • Rdvz prevu pour demain matin 8H, toujours pas de info sur l'envoi, je viens d'apeller free qui m'eplxique le colis delta est en cours de preperation ! !
  • Appel reçu du service Free Optique. Rdv pris pour le 08/01/19 à 11h. Mail de confirmation dans la foulée. Sinon toujours en étape 1.

    [attachment=0]Screenshot_20181226-112325.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_20181226-112325.jpg
    Screenshot_20181226-112325.jpg (60.54 Kio)
    Vu 3688 fois
    05/12 Inscription
    06/12 Ticket CB
    07/12 1ère facture Freebox
    11/12 3244 Identifiants Étape 1
    20/12 Facture Free Mobile réductions
    21/12 Mails Promotion Inscription
    26/12 Appel Mail RDV
    28/12 Étape 3 et 4
    31/12 Netflix
    02/01 UPS
    08/01 Delta livrée
  • Je me demande s'ils font des vagues d'appel uniquement le matin ou si ça continue l’après-midi.
    D'apres ce que je lis sur les différents posts je ne vois que des appels de tech le matin :?:
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • ftln :
    > Rdvz prevu pour demain matin 8H, toujours pas de info sur l'envoi, je viens
    > d'apeller free qui m'eplxique le colis delta est en cours de preperation !
    > !
    Rdv vendredi matin et colis toujours en préparation car apparemment lundi activité faible du transporteur !!!! Si le colis n’arrive pas vendredi il faudra attendre la semaine prochaine car UPS ne livre pas le samedi
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande 838449971
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK (22/12/18)
    ETAPE 3 : OK (22/12/18)
    ETAPE 4 : OK (22/12/18)
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Rdv technicien prévu le 28/12/18
  • Nouvel appel au 3244 ce matin, on ne me sort plus l'excuse de la route optique d'Orange mais des problèmes de dispo de techniciens.....Bref chaque semaine son nouveau mytho....
    Joyeux Noel !
  • Y'a des inscrits du 5 qui ont reçu l'appel du technicien ? C'est long la... :cry:
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Étape 4 et colis en préparation ! Livraison demain normalement avec le rdv Tech... !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »