[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Numéro de suivi UPS dans le suivi de commande Free en étape 5 depuis hier, mais pas reçu d'email. Rdv prévu pour le 02/01

    Pour info UPS est attente de réceptionner l'envoi, donc elle n'est pas encore vraiment partie
  • :evil: Je trouve cela HONTEUX de free de faire passer au second plan leurs abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie mobile.
    Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
    Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
    Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
    H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!! :evil:
  • Guyome56 :
    > :evil: Je trouve cela HONTEUX de free de faire passer au second plan leurs
    > abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie
    > mobile.
    > Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de
    > free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
    > Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela
    > soit rapide.
    > Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
    > H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que
    > clients fidèles !!!!!!! :evil:

    Salut t pas dans le bon topic 😐
  • Guyome56 :
    > :evil: Je trouve cela HONTEUX de free de faire passer au second plan leurs
    > abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie
    > mobile.
    > Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de
    > free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
    > Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela
    > soit rapide.
    > Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
    > H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que
    > clients fidèles !!!!!!! :evil:

    Non non je vous rassure que les nouveaux clients ne sont pas mieux servis...
    Perso ils m'ont bien encaissé 219€ (99€ + paiement en 4x) le 05 Décembre et je suis toujours à l'étape 1 sans aucunes nouvelles...
    De plus pour vous c'est "plus simple" car une fois la delta envoyé, vous n'avez plus qu'à la brancher. Or les personnes sur ce topic doivent attendre la réception de la delta + un rdv avec un technicien.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné fibre - Paris)
    Etape 1 : Paiement du Player effectué le 05/12
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Nakabaly :
    > Rdv vendredi 28/12 a 08:00 pas encore d’email UPS

    Idem ils vont nous couper l’ancien operateur et ca se trouve nous n’aurons pas la box.
    Du travail d’amateur
  • Guyome56 :
    > :evil: Je trouve cela HONTEUX de free de faire passer au second plan leurs
    > abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie
    > mobile.

    > H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que
    > clients fidèles !!!!!!! :evil:


    Il n'y a pas une si grande différence de traitement entre les anciens et les nouveaux, si on se fie au tableau de suivi... A cette heure, seulement 6 nouveaux auraient reçus leur jouet...
    Mais il est vrai qu'un traitement plus rigoureux des commandes aurait été plus juste...
    Si le technicien vient au rdv, j'aurai attendu un mois jour pour jour, et que je sache, jusqu'a maintenant, rien ne dit que beaucoup d'anciens seront dans ce cas..
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Tout d'abord bon noel à tous !

    Demain recommence une semaine, écourtée... J'espère que ceux qui, comme moi, patientent depuis le 4/12, seront enfin "récompensés" par la réception d'un mail de confirmation - voire de prise de rendez-vous avec un technicien, et que l'argument du "retour d'orange' concernant la "route optique" ne nous sera plus servi :)

    J'espère aussi que les plus chanceux, parmi les nouveaux abonné fibres, verront le suivi UPS s'activer (sinon cela risque d'être chaud pour des rdv techniciens fixés le 27/12).

    Allez, on y croit, même si nous sommes en tant que nouveaux clients un peu malmenés (ou plus exactement absolument pas informés) !
  • Ce qui est surtout frustrant ou énervant est l absence d un discours clair dès le début et les promesses non tenues
    J aurai préféré qu on me dise dès le début que les abonnés fibre serait servi après l adsl et que la livraison n aurait pas lieu avant janvier 2019.....en espérant que je l aurai bien en janvier :)
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • J'ai enfin reçu le mail de confirmation le 25/12 a 23h05, j'espère recevoir le mail pour la prise de rdv dès ce matin !!!!!!!! :D :D
  • Mails de confirmation d inscription et de la prise en charge des frais de résiliation de mon ancien opérateur enfin reçu le 25/12 a 23h06 . Enfin ça avance , je suis du 04/12 a 12h45 . Maintenant le reste devrait suivre rapidement. Malgré tout je reste très énervé par le manque d'information et le processus d'inscription qui est vraiment a revoir chez free comparé a ses concurrents. Ceci n'est pas digne d un opérateur qui se veut premium et l expérience client que défend angélique Gérard est vraiment en dessous de tout
  • Espérons que les expéditions et prise de rendez-vous redémarre fort ce matin
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • reçus mail confirmation !!! youpie ....
    mon NAS/nextcloud maison, c'est là https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/3yp93A7oNMPexcp
  • [quote=Den72 post_id=115789 time=1545803744 user_id=23737]
    Espérons que les expéditions et prise de rendez-vous redémarre fort ce matin
    [/quote]Den72 :
    > Espérons que les expéditions et prise de rendez-vous redémarre fort ce
    > matin
    Mon portable ne me quitte plus !!! :D :D
  • Commande du 14/12 à 2h16
    Mail de confirmation reçu à 23h04 le 25/12 :o
    Encore un peu de patience les potos.!
  • Quel est votre numéro de commande ?(ceux qui viennent de recevoir le mail de FREE )

    Le mien : 8384943XX

    Cela me permettrait de savoir si mon tour est proche ou non....

    Merci
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Plus qu’a attendre mail d’ups. Mais cela semble plus long les délais avec les fête
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Den72 :
    > Plus qu’a attendre mail d’ups. Mais cela semble plus long les délais avec
    > les fête

    Comme toi, ensuite comme mon rdv est pour le 10/01, je ne suis plus trop pressé, même si pour le principe, j'aime bien avoir un truc que j'ai payé...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Bonjour a tous,
    Complément incohérent au 3244... j’appelle lundi et on me dit qu’il y a eu une erreur avec la commande du 09 et que je repars à zéro, le 22 donc. Aujourd’hui, on me dit que Orange a validé la demande de raccordement le 22.... et que le service fibre va me contacter très vite...
  • xabmay :
    > Bonjour a tous,
    > Complément incohérent au 3244... j’appelle lundi et on me dit qu’il y a eu
    > une erreur avec la commande du 09 et que je repars à zéro, le 22 donc.
    > Aujourd’hui, on me dit que Orange a validé la demande de raccordement le
    > 22.... et que le service fibre va me contacter très vite...

    Oui...
    Ceci dit, c'est plutôt une bonne nouvelle..
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Oui c’est clair que c’est une bonne nouvelle ! Mais c’est tout de même bizarre...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison