AIDE: Activation du timeshifting
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Quand je fait pose une message apparait : Pas de disque pour le timeshifting, vous n'avez pas de disque pour faire du timeshifting. désirez vous un configurer un ?
Du coup je dis oui, et je me retrouve dans le menu : Stockage ou figure bien : Disque eSATA1 type: ext4 et 71.64 Mio utilisés sur 916.77 Gio .
Si je le sélectionne j'ai 3 option : Vérifier, Vérifier et réparer, Formater
j'ai tout essayer cela ne fonctionne pas.
Dans freebox OS l’état de mon disque est actif.
J'ai aussi testé en configurant Array Raid sur basique et même sur d'autre mode rien y fait.
Pourriez vous a ceux a qui cela fonctionne de me donner leurs configurations.v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Avec une chaîne en ADSL aucun problème.
Il est impossible d’utiliser cette fonctio. Sur la TNT. C’était le cas avéc la Révolution aussi...
Étape 1 : 04/12 à 19h08
Étape 2 : 04/12 à 19h08
Étape 3 : SMS reçu le 18/12 à 20h38
Étape 4 : expédiée le 20/12 pas de mail ni de SMS
Je suis allé dans : Divers et Disque extene : Certaines fonctionnalités de votre Freebox nécessitent l'utilisation d'un disque dur.
Voulez-vous configurer un disque dur maintenant ? oui et maintenant sa marche du moins en partie car une fois mis en pause quand je refais lecture j'ai plus de son