Multiple IP ?
-
Bonjour
J'ai remarquer en défilant les menu sur la façade Freebox Delta , dans connexion une adresse ip :
Box Delta accordé sur 10.156.xxx.xxx
Sur mon Espace abonnée accordé sur 91.xxx.xxx.xxx (sur ports 16384-32767)
Et pour finir si je trace mon ip je suis sous 82.252.133.166 à Paris alors que je suis sur Amiens ( Précision aucun proxy installé ni utilisé ).
Voila ma question normale d'avoir 3 ip différente ?- Freebox Delta commandé le 05/12 en migration @ 07h30
- Confirmation de la commande reçu le 05/12 @ 07h32
- Confirmation du paiement du player le 18/12 @ 15h27
- SMS remise au transporteur le 19/12 @ 20h43
- Colis livré le 20/12 @ 12h43
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
82.252.133.166 = IP PUBLIC CGNAT
91.xxx.xxx.xxx = Votre IP ADSL