[Nouveaux Abonnés] FIBRE
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Numéro de suivi UPS dans le suivi de commande Free en étape 5 depuis hier, mais pas reçu d'email. Rdv prévu pour le 02/01
Pour info UPS est attente de réceptionner l'envoi, donc elle n'est pas encore vraiment partie
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!!

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> abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie
> mobile.
> Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de
> free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
> Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela
> soit rapide.
> Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
> H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que
> clients fidèles !!!!!!!

Salut t pas dans le bon topic
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> abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie
> mobile.
> Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de
> free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
> Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela
> soit rapide.
> Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
> H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que
> clients fidèles !!!!!!!

Non non je vous rassure que les nouveaux clients ne sont pas mieux servis...
Perso ils m'ont bien encaissé 219€ (99€ + paiement en 4x) le 05 Décembre et je suis toujours à l'étape 1 sans aucunes nouvelles...
De plus pour vous c'est "plus simple" car une fois la delta envoyé, vous n'avez plus qu'à la brancher. Or les personnes sur ce topic doivent attendre la réception de la delta + un rdv avec un technicien.
Etape 1 : Paiement du Player effectué le 05/12
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
> Rdv vendredi 28/12 a 08:00 pas encore d’email UPS
Idem ils vont nous couper l’ancien operateur et ca se trouve nous n’aurons pas la box.
Du travail d’amateur
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> abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie
> mobile.
> H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que
> clients fidèles !!!!!!!

Il n'y a pas une si grande différence de traitement entre les anciens et les nouveaux, si on se fie au tableau de suivi... A cette heure, seulement 6 nouveaux auraient reçus leur jouet...
Mais il est vrai qu'un traitement plus rigoureux des commandes aurait été plus juste...
Si le technicien vient au rdv, j'aurai attendu un mois jour pour jour, et que je sache, jusqu'a maintenant, rien ne dit que beaucoup d'anciens seront dans ce cas..
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Demain recommence une semaine, écourtée... J'espère que ceux qui, comme moi, patientent depuis le 4/12, seront enfin "récompensés" par la réception d'un mail de confirmation - voire de prise de rendez-vous avec un technicien, et que l'argument du "retour d'orange' concernant la "route optique" ne nous sera plus servi

J'espère aussi que les plus chanceux, parmi les nouveaux abonné fibres, verront le suivi UPS s'activer (sinon cela risque d'être chaud pour des rdv techniciens fixés le 27/12).
Allez, on y croit, même si nous sommes en tant que nouveaux clients un peu malmenés (ou plus exactement absolument pas informés) !
J aurai préféré qu on me dise dès le début que les abonnés fibre serait servi après l adsl et que la livraison n aurait pas lieu avant janvier 2019.....en espérant que je l aurai bien en janvier

Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019


- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Espérons que les expéditions et prise de rendez-vous redémarre fort ce matin
[/quote]Den72 :
> Espérons que les expéditions et prise de rendez-vous redémarre fort ce
> matin
Mon portable ne me quitte plus !!!


Mail de confirmation reçu à 23h04 le 25/12

Encore un peu de patience les potos.!
Le mien : 8384943XX
Cela me permettrait de savoir si mon tour est proche ou non....
Merci
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Plus qu’a attendre mail d’ups. Mais cela semble plus long les délais avec
> les fête
Comme toi, ensuite comme mon rdv est pour le 10/01, je ne suis plus trop pressé, même si pour le principe, j'aime bien avoir un truc que j'ai payé...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Complément incohérent au 3244... j’appelle lundi et on me dit qu’il y a eu une erreur avec la commande du 09 et que je repars à zéro, le 22 donc. Aujourd’hui, on me dit que Orange a validé la demande de raccordement le 22.... et que le service fibre va me contacter très vite...
> Bonjour a tous,
> Complément incohérent au 3244... j’appelle lundi et on me dit qu’il y a eu
> une erreur avec la commande du 09 et que je repars à zéro, le 22 donc.
> Aujourd’hui, on me dit que Orange a validé la demande de raccordement le
> 22.... et que le service fibre va me contacter très vite...
Oui...
Ceci dit, c'est plutôt une bonne nouvelle..
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...