AIDE: Activation du timeshifting

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Quand je fait pose une message apparait : Pas de disque pour le timeshifting, vous n'avez pas de disque pour faire du timeshifting. désirez vous un configurer un ?
    Du coup je dis oui, et je me retrouve dans le menu : Stockage ou figure bien : Disque eSATA1 type: ext4 et 71.64 Mio utilisés sur 916.77 Gio .
    Si je le sélectionne j'ai 3 option : Vérifier, Vérifier et réparer, Formater
    j'ai tout essayer cela ne fonctionne pas.
    Dans freebox OS l’état de mon disque est actif.
    J'ai aussi testé en configurant Array Raid sur basique et même sur d'autre mode rien y fait.
    Pourriez vous a ceux a qui cela fonctionne de me donner leurs configurations.
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • Ça me fait pareil chez moi mais uniquement quand j’essaie avec une chaîne en TNT.
    Avec une chaîne en ADSL aucun problème.

    Il est impossible d’utiliser cette fonctio. Sur la TNT. C’était le cas avéc la Révolution aussi...
    Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 vers 18h40
    Étape 1 : 04/12 à 19h08
    Étape 2 : 04/12 à 19h08
    Étape 3 : SMS reçu le 18/12 à 20h38
    Étape 4 : expédiée le 20/12 pas de mail ni de SMS
  • J'ai resolu mon probleme dans FreeboxOS
    Je suis allé dans : Divers et Disque extene : Certaines fonctionnalités de votre Freebox nécessitent l'utilisation d'un disque dur.
    Voulez-vous configurer un disque dur maintenant ? oui et maintenant sa marche du moins en partie car une fois mis en pause quand je refais lecture j'ai plus de son
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • Merci pour l'information, je l'aurai jamais trouve tout seul celle là...
  • david.one j'ai eu le même problème. J'ai ouvert mon player pour replacer le disque dur, puis j'ai rebooté et le lendemain, j'avais la possibilité de formater le dd, ce que j'ai fais (il faut avoir activé le code parental). Mon dd est donc formaté mais apparait maintenant en "erreur" et le timeshifting n'apparait toujours pas.. Mais j'ai un peu avancé ! :lol:
  • Pour la perte de son une fois la reprise de lecture. La solution et de lancer la lecture attendre un peut et faire un retour en arrière avec la tc sur "<<" et la le son fonctionne. Attention ne pas régler dans les préférences le choix de réception sur AUTO ou TNT car le timeshifting non fonctionne que sur l'ADSL.
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison