[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
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Bonsoir
Migration adsl
Bon de commande n°838481699 du 07/12/2018 vers 15 heures
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Commande n°838457289
Mail de confirmation ok
Merci de mettre a jour le doc
Mail de confirmation de commande OK
Mail/sms pour paiement Devialet : 26/12 a 19h30
Arrivée au Relais Chronopost : 28/12 a 11h
Delta en service depuis le 28/12 a 15h00
On est oblige de retourner la V6 tout de suite?
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
J'ai oublié de préciser que depuis le 22, j'avais reçu le SMS de prise de rdv pour basculement de la fibre.
Merci..
10:49 - 838488071 - X - Nouveau Fibre - EOS541 - 54
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
> Bonsoir
> Migration adsl
> Bon de commande n°838481699 du 07/12/2018 vers 15 heures
quelle heure exactement ? regarde sur ton reçu de paiement, et quelle Numéro de appartement ?
pour le doc, vous pouvez le mettre a jours vous meme, c'est bien plus pratique, passé en mode suggestion et ajouté/modifié ce que vous voulez
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
> pour le doc, vous pouvez le mettre a jours vous meme, c'est bien plus pratique, passé
> en mode suggestion et ajouté/modifié ce que vous voulez
C'est fait pour moi..
Merci.
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
J ai.une petite question
J ai effectuer ma demande de migration le 04/12 vers 18h, cependant le paiement n a pas fonctionné.
Par miracle j ai réussi a avoir le 3244 qui m a confirmé que c était bien pris en charge cependant le 06/12 voyant le paiement toujours pas débité j ai rappelé le 3244 qui m a demandé de refaire. Bref ça n a pas fonctionné et j ai du retenter ma chance le 07/12 et la le paiement a par miracle fonctionné
Je me retrouve avec 2 N de commande
Celui délivré par Free en date du 04/12 dont le numéro est le 838458579
Et le ticket de paiement du 07/12 dont le numero est le 838481621
Selon vous je dois compter sur lequel??
Dans l attente de votre retour

Merci

Etape 1 : OK - 04/12/2018 18:09
Etape 2 : OK - Dans la foulée
Etape 3 : OK - 20/12/2018 à 10:13
Etape 4 : SMS -21/12/2018 à 18:54
Arrivé 24/12/2018

Commandé le 4/12 à 17h22
Mail confirmation : OK
Mail/SMS paiement player : le 20/12 à 10h11
Expédition : sms 21/12 pour livraison 24/12
Arrivée le 24/12 à 14h
Mais au moins cela leurs laisse le temps de corriger les bugs au détriment de la télécommande tactile, il n'y a plus qu'à espérer qu'ils lancent une chaîne de fabrication et qu'ils donnent la possibilité de l'obtenir gratuitement voir à faible coût, quoi? C'est noël non?


Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!!

Inscrit le 05 à 9h et la juste l'étiquette d'UPS crée hier.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
> Je suis un nouvel abonné et c'est la même chose.
> Inscrit le 05 à 9h et la juste l'étiquette d'UPS crée hier.
Bin pour les abonnés en majorité c est juste encaissement des 148€ et plus de nouvelles ni options ni ups juste -148€ sur le compte


>

> abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie
> mobile.
> Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de
> free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
> Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela
> soit rapide.
> Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
> H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que
> clients fidèles !!!!!!!

HORS SUJET
Mec ça sert a rien de polluer tous les topic du forum avec ton mecontentement ici c est le topic des suivie num de commande on es pas ici pour entendre tes complaintes .
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
je viens enfin de recevoir ma commande de player par sms.
je m'actualise mais c'était pour montrer ou en est l'avancé..
commande passée le 04 à 18h03
a plus
17:25 - 838454443 - SMS 20/12/2018 10:12 - UPS 26/12/2018 - Migration ADSL - Hansolo - 78
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04