MyCanal
-
Bonjour,
L'application Canal ne fonctionne pas pour ma part, écran noir et rien de plus. Je peux toujours revenir au menu précédent...
Avez vous ce problème ?
Merci,
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Par contre si ils arrivent à mettre l'application MyCanal sur la télé, ça serait tellement bien...
Étape 1 : 04/12 à 17h58
Étape 2 : 04/12 à 18h
Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
Etape 4 : Expedition le 19/12
J'ai essayé de transféré mon abonnement Canal sur Free, et il s'avère que cela est impossible car la box n'est pas détectée et impossible de récupérer le numéro IFC (l'identification de la box pour Canal)
Par ailleurs, je n'ai pas d'accès à la boutique.
Avez vous également ce souci de boutique ?
Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
comment installer l appli my canal ?
merci pour les reposes
A ++
> Bonjour,
>
> L'application Canal ne fonctionne pas pour ma part, écran noir et rien de
> plus. Je peux toujours revenir au menu précédent...
> Avez vous ce problème ?
>
> Merci,
J'ai exactement le même problème, écran noir quand je choisis 'Canal' au point que je me suis demandé si l'icone 'Canal' dans le menu était pour "Canal plus' et que le TV par Canal n'etait pas là.
Qu'en pensez vous
ce week-end, l'application a fonctionné. Du coup c'est juste pour payer un bouquet...
J'étais persuadé d'avoir My Canal avec le forfait mais non... vivement l'application car proposé la Tv by Canal Panorama sans les chaines canal + ... c'est moyen
Ben c est chaine la après un appel à canal sont sur l apli canal de la box. Si vous pensiez avoir tte les chaine canal sans payer vous rêvez. Vous avez les chaînes canal sat sans payer. C est tout

Étape 1 : 04/12 à 17h58
Étape 2 : 04/12 à 18h
Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
Etape 4 : Expedition le 19/12
> Clairement le soucis est pour ceux qui partagent des comptes Canal et qui
> l'empruntent à un pote... Mais ça n'empêche que si on pouvait pas faire ça
> Canal perdrait des abonnés car c'est mieux de partager les coûts

+1 !

Je vois bien un icone Canal mais si je clique dessus ecran noir ?
Faut-il activer cette option ?
> l offre by canal est incorporer a la freebox pour ouvrir canal + il faut
> être abonne a canal par canal,donc c est normal que soit noir si t est pas
> abonne canal,moi je croyais que free avais incorporer comme sur la mini 4k
> android l application my canal sur la delta
J'ai une question, sans doute stupide :
J'ai Canal plus avec décodeur, lorsque j'aurai enfin la Delta raccordée, je pense migrer mon abonnement et me débarrasser du décodeur.
Les fonctionnalités sont elles les même ?
Je m'explique, , pourrais je par exemple télécharger les films de C+, comme aujourd'hui avec mon installation ou cela sera du streaming comme avec ma TV connectée ?
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...