[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Peux importe la limite c' est 4 mois après le raccordement.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En tout cas je ne doute pas que Free tienne sa promesse de remboursement des frais .
mais toujours pas de mail de UPS, la hotline m'informe que le colis est en cours de préparation.
donc il se peut, que lorsque le technicien passera la box ne sera toujours pas livré.
vous en étés ou les autres ceux qui ont pris rendez-vous depuis samedi. ?
Sinon ça ne devrait plus tarder à mon avis vu que sa tombe pour toi juste avant le week-end et Noël. . .
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
> Oui j’ai bien vérifié mais le 3244 vient de me dire que mon dossier
> repartait à zéro avec nouvelle commande...
Faut attendre de nouveau la confirmation^^
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Idem rdv jeudi 27/12 a 8h et pas d’info de UPS
Même chose...dept 44...rdv même jour même heure....par contre deja eu ce midi appel hotline canal+ pour savoir si j avais une bonne réception sur ma freebox de my canal...lol et pour me vendre canal+ of course.....

Et lundi dernier on me disait que cela arriverait très vite (avant le 25)

Bref je crois qu il ne me reste plus qu à patienter....
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019