MyCanal

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    L'application Canal ne fonctionne pas pour ma part, écran noir et rien de plus. Je peux toujours revenir au menu précédent...
    Avez vous ce problème ?

    Merci,
  • Oui pareil et les chaînes mycanal ne fonctionne pas. Ça reste sur activation de votre abonnement en cours ou un truc comme ca
  • Je pense surtout que l'appli est en test.
    Par contre si ils arrivent à mettre l'application MyCanal sur la télé, ça serait tellement bien...
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h58
    Étape 1 : 04/12 à 17h58
    Étape 2 : 04/12 à 18h
    Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
    Etape 4 : Expedition le 19/12
  • Bonjour, écran noir pour moi aussi.
    J'ai essayé de transféré mon abonnement Canal sur Free, et il s'avère que cela est impossible car la box n'est pas détectée et impossible de récupérer le numéro IFC (l'identification de la box pour Canal)
    Par ailleurs, je n'ai pas d'accès à la boutique.
    Avez vous également ce souci de boutique ?
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
    Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
    Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
    Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
  • J ai fait transférer mon abonnement canal ce matin. Il m a demandé mon num de tel et nom de la ligne free. Fait éteindre le player. Attendre 2mn env. Rallumer le player et canal fonctionne.
  • Pas de boutique non plus
  • bonsoir
    comment installer l appli my canal ?
  • Bonsoir je suis nouveau a en croire il n y a pas my canal sur la Delta ai je raison vas t elle arriver ????
    merci pour les reposes
    A ++
  • Monchezwam :
    > Bonjour,
    >
    > L'application Canal ne fonctionne pas pour ma part, écran noir et rien de
    > plus. Je peux toujours revenir au menu précédent...
    > Avez vous ce problème ?
    >
    > Merci,
    J'ai exactement le même problème, écran noir quand je choisis 'Canal' au point que je me suis demandé si l'icone 'Canal' dans le menu était pour "Canal plus' et que le TV par Canal n'etait pas là.
    Qu'en pensez vous
  • Bonjour à tous,

    ce week-end, l'application a fonctionné. Du coup c'est juste pour payer un bouquet...
    J'étais persuadé d'avoir My Canal avec le forfait mais non... vivement l'application car proposé la Tv by Canal Panorama sans les chaines canal + ... c'est moyen
  • Je ne comprends pas ce que vous dites. Les chaînes panorama sont sur la tv. Chaine planète etc... l aplication canal est pour les personnes ayant des bouquets supplémentaires en passant par canal. Par exemple je suis abonné canal avec le pack cinéma.. ocs etc... et le pack sport Bein etc..
    Ben c est chaine la après un appel à canal sont sur l apli canal de la box. Si vous pensiez avoir tte les chaine canal sans payer vous rêvez. Vous avez les chaînes canal sat sans payer. C est tout
  • Clairement le soucis est pour ceux qui partagent des comptes Canal et qui l'empruntent à un pote... Mais ça n'empêche que si on pouvait pas faire ça Canal perdrait des abonnés car c'est mieux de partager les coûts ;)
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h58
    Étape 1 : 04/12 à 17h58
    Étape 2 : 04/12 à 18h
    Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
    Etape 4 : Expedition le 19/12
  • musicality59 :
    > Clairement le soucis est pour ceux qui partagent des comptes Canal et qui
    > l'empruntent à un pote... Mais ça n'empêche que si on pouvait pas faire ça
    > Canal perdrait des abonnés car c'est mieux de partager les coûts ;)

    +1 ! :D
  • Ok je n avais pas compris. Donc il s agit de l univers canal et non de l aplication my canal. Impossible de partager ici.
  • Ou se trouve l'option TV by Canal dans les menu.
    Je vois bien un icone Canal mais si je clique dessus ecran noir ?
    Faut-il activer cette option ?
  • Il faut être abonné à canal hors Freebox. Canal plus quoi. Appelé canal et faire transférer ton abonnement sur free
  • l offre by canal est incorporer a la freebox pour ouvrir canal + il faut être abonne a canal par canal,donc c est normal que soit noir si t est pas abonne canal,moi je croyais que free avais incorporer comme sur la mini 4k android l application my canal sur la delta
  • jjoepook :
    > l offre by canal est incorporer a la freebox pour ouvrir canal + il faut
    > être abonne a canal par canal,donc c est normal que soit noir si t est pas
    > abonne canal,moi je croyais que free avais incorporer comme sur la mini 4k
    > android l application my canal sur la delta


    J'ai une question, sans doute stupide :
    J'ai Canal plus avec décodeur, lorsque j'aurai enfin la Delta raccordée, je pense migrer mon abonnement et me débarrasser du décodeur.
    Les fonctionnalités sont elles les même ?
    Je m'explique, , pourrais je par exemple télécharger les films de C+, comme aujourd'hui avec mon installation ou cela sera du streaming comme avec ma TV connectée ?
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison