[Nouveaux Abonnés] FIBRE
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Peux importe la limite c' est 4 mois après le raccordement.
Validé par la communauté 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
En tout cas je ne doute pas que Free tienne sa promesse de remboursement des frais .
mais toujours pas de mail de UPS, la hotline m'informe que le colis est en cours de préparation.
donc il se peut, que lorsque le technicien passera la box ne sera toujours pas livré.
vous en étés ou les autres ceux qui ont pris rendez-vous depuis samedi. ?
Sinon ça ne devrait plus tarder à mon avis vu que sa tombe pour toi juste avant le week-end et Noël. . .
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
> Oui j’ai bien vérifié mais le 3244 vient de me dire que mon dossier
> repartait à zéro avec nouvelle commande...
Faut attendre de nouveau la confirmation^^
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Idem rdv jeudi 27/12 a 8h et pas d’info de UPS
Même chose...dept 44...rdv même jour même heure....par contre deja eu ce midi appel hotline canal+ pour savoir si j avais une bonne réception sur ma freebox de my canal...lol et pour me vendre canal+ of course.....

Et lundi dernier on me disait que cela arriverait très vite (avant le 25)

Bref je crois qu il ne me reste plus qu à patienter....
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019