[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
-
Bonsoir
Migration adsl
Bon de commande n°838481699 du 07/12/2018 vers 15 heures
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Commande n°838457289
Mail de confirmation ok
Merci de mettre a jour le doc
Mail de confirmation de commande OK
Mail/sms pour paiement Devialet : 26/12 a 19h30
Arrivée au Relais Chronopost : 28/12 a 11h
Delta en service depuis le 28/12 a 15h00
On est oblige de retourner la V6 tout de suite?
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
J'ai oublié de préciser que depuis le 22, j'avais reçu le SMS de prise de rdv pour basculement de la fibre.
Merci..
10:49 - 838488071 - X - Nouveau Fibre - EOS541 - 54
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
> Bonsoir
> Migration adsl
> Bon de commande n°838481699 du 07/12/2018 vers 15 heures
quelle heure exactement ? regarde sur ton reçu de paiement, et quelle Numéro de appartement ?
pour le doc, vous pouvez le mettre a jours vous meme, c'est bien plus pratique, passé en mode suggestion et ajouté/modifié ce que vous voulez
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
> pour le doc, vous pouvez le mettre a jours vous meme, c'est bien plus pratique, passé
> en mode suggestion et ajouté/modifié ce que vous voulez
C'est fait pour moi..
Merci.
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
J ai.une petite question
J ai effectuer ma demande de migration le 04/12 vers 18h, cependant le paiement n a pas fonctionné.
Par miracle j ai réussi a avoir le 3244 qui m a confirmé que c était bien pris en charge cependant le 06/12 voyant le paiement toujours pas débité j ai rappelé le 3244 qui m a demandé de refaire. Bref ça n a pas fonctionné et j ai du retenter ma chance le 07/12 et la le paiement a par miracle fonctionné
Je me retrouve avec 2 N de commande
Celui délivré par Free en date du 04/12 dont le numéro est le 838458579
Et le ticket de paiement du 07/12 dont le numero est le 838481621
Selon vous je dois compter sur lequel??
Dans l attente de votre retour
Merci
Etape 1 : OK - 04/12/2018 18:09
Etape 2 : OK - Dans la foulée
Etape 3 : OK - 20/12/2018 à 10:13
Etape 4 : SMS -21/12/2018 à 18:54
Arrivé 24/12/2018
Commandé le 4/12 à 17h22
Mail confirmation : OK
Mail/SMS paiement player : le 20/12 à 10h11
Expédition : sms 21/12 pour livraison 24/12
Arrivée le 24/12 à 14h
Mais au moins cela leurs laisse le temps de corriger les bugs au détriment de la télécommande tactile, il n'y a plus qu'à espérer qu'ils lancent une chaîne de fabrication et qu'ils donnent la possibilité de l'obtenir gratuitement voir à faible coût, quoi? C'est noël non?
Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!!
Inscrit le 05 à 9h et la juste l'étiquette d'UPS crée hier.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
> Je suis un nouvel abonné et c'est la même chose.
> Inscrit le 05 à 9h et la juste l'étiquette d'UPS crée hier.
Bin pour les abonnés en majorité c est juste encaissement des 148€ et plus de nouvelles ni options ni ups juste -148€ sur le compte
>
> abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie
> mobile.
> Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de
> free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
> Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela
> soit rapide.
> Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
> H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que
> clients fidèles !!!!!!!
HORS SUJET
Mec ça sert a rien de polluer tous les topic du forum avec ton mecontentement ici c est le topic des suivie num de commande on es pas ici pour entendre tes complaintes .
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
je viens enfin de recevoir ma commande de player par sms.
je m'actualise mais c'était pour montrer ou en est l'avancé..
commande passée le 04 à 18h03
a plus
17:25 - 838454443 - SMS 20/12/2018 10:12 - UPS 26/12/2018 - Migration ADSL - Hansolo - 78
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
💡 Débit RJ45 jusqu'à 2.5Gb/s
💡 Stockage sur Freebox Ultra

🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif