[Migrations] ADSL
-
tordu-genial :
> dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
> vendredi soir avec pour dernière information :
> expedie, corbeille essone france. a 21h33
>
> je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
As tu reçu un sms d UPS t indiquant une date de livraison ?Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Markopolo :
> Bonsoir a tous
>
> je ne comprend pas que certaines personnes n'ait pas pu retirer leurs colis
> en point relais...
> Puisque ce n'ai pas en échange de l'ancienne freebox v6 que l'on peut
> récupérer le colis , mais grâce a un numéro Ups ou Chronopost ... contre
> signature
>
> Méme si on a pas DANS le colis le bon de retour ... il est bien a
> l'intérieur et non pas coller sur le colis ...
> c'est a FREE de nous envoyer un bon de retour
>
> Apres réception de la delta , nous avons un délai raisonnable pour renvoyer
> la V6 .....
>
> il est même préférable de garder ça V6 trois /quatre jours chez soit en
> cas de panne de la delta et pouvoir la retourner , que de rester au moins
> 15 jours sans internet !!!!!
Free, dans son mail, parle d une procédure d échange avec l ancienne box.
Si ça devait se produire, quitte à avancer l argent pour le retour et m arranger avec Free par la suite, mais il n est pas question qu elle me passe sous le nez ou je me sauve avec la box sous le bras (enfin vu le carton, ce serait raide)
On verra demain.
> Bonsoir a tous
>
> je ne comprend pas que certaines personnes n'ait pas pu retirer leurs colis
> en point relais...
> Puisque ce n'ai pas en échange de l'ancienne freebox v6 que l'on peut
> récupérer le colis , mais grâce a un numéro Ups ou Chronopost ... contre
> signature
>
> Méme si on a pas DANS le colis le bon de retour ... il est bien a
> l'intérieur et non pas coller sur le colis ...
> c'est a FREE de nous envoyer un bon de retour
>
> Apres réception de la delta , nous avons un délai raisonnable pour renvoyer
> la V6 .....
>
> il est même préférable de garder ça V6 trois /quatre jours chez soit en
> cas de panne de la delta et pouvoir la retourner , que de rester au moins
> 15 jours sans internet !!!!!
Free, dans son mail, parle d une procédure d échange avec l ancienne box.
Si ça devait se produire, quitte à avancer l argent pour le retour et m arranger avec Free par la suite, mais il n est pas question qu elle me passe sous le nez ou je me sauve avec la box sous le bras (enfin vu le carton, ce serait raide)
On verra demain.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SMS pour le boitier TV jeudi matin vers 9h, Chronopost choisit pour la livraison (j'ai pris le disque dur et le pack sécurité)
SMS de Chronopost vendredi (apres midi) me disant dispo lundi au point relais
SMS de Chronopost samedi (13h00) me disant disponible au point relais
et la miracle Xavier avait vu juste :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... r-auto.jpg
SMS de Chronopost vendredi (apres midi) me disant dispo lundi au point relais
SMS de Chronopost samedi (13h00) me disant disponible au point relais
et la miracle Xavier avait vu juste :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... r-auto.jpg
Markopolo :
> Bonsoir a tous
>
> je ne comprend pas que certaines personnes n'ait pas pu retirer leurs colis
> en point relais...
> Puisque ce n'ai pas en échange de l'ancienne freebox v6 que l'on peut
> récupérer le colis , mais grâce a un numéro Ups ou Chronopost ... contre
> signature
>
> Méme si on a pas DANS le colis le bon de retour ... il est bien a
> l'intérieur et non pas coller sur le colis ...
> c'est a FREE de nous envoyer un bon de retour
>
> Apres réception de la delta , nous avons un délai raisonnable pour renvoyer
> la V6 .....
>
> il est même préférable de garder ça V6 trois /quatre jours chez soit en
> cas de panne de la delta et pouvoir la retourner , que de rester au moins
> 15 jours sans internet !!!!!
es tu sur de cette information ?
> Bonsoir a tous
>
> je ne comprend pas que certaines personnes n'ait pas pu retirer leurs colis
> en point relais...
> Puisque ce n'ai pas en échange de l'ancienne freebox v6 que l'on peut
> récupérer le colis , mais grâce a un numéro Ups ou Chronopost ... contre
> signature
>
> Méme si on a pas DANS le colis le bon de retour ... il est bien a
> l'intérieur et non pas coller sur le colis ...
> c'est a FREE de nous envoyer un bon de retour
>
> Apres réception de la delta , nous avons un délai raisonnable pour renvoyer
> la V6 .....
>
> il est même préférable de garder ça V6 trois /quatre jours chez soit en
> cas de panne de la delta et pouvoir la retourner , que de rester au moins
> 15 jours sans internet !!!!!
es tu sur de cette information ?
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
dikonfrost :
> tordu-genial :
> > dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
> > vendredi soir avec pour dernière information :
> > expedie, corbeille essone france. a 21h33
> >
> > je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
>
> As tu reçu un sms d UPS t indiquant une date de livraison ?
oui un SMS me disant le 24 entre 10h00 et 16h00 mais depuis sur le suivi UPS rien a evolue.
> tordu-genial :
> > dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
> > vendredi soir avec pour dernière information :
> > expedie, corbeille essone france. a 21h33
> >
> > je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
>
> As tu reçu un sms d UPS t indiquant une date de livraison ?
oui un SMS me disant le 24 entre 10h00 et 16h00 mais depuis sur le suivi UPS rien a evolue.
brusyl :
> Markopolo :
> > Bonsoir a tous
> >
> > je ne comprend pas que certaines personnes n'ait pas pu retirer leurs colis
> > en point relais...
> > Puisque ce n'ai pas en échange de l'ancienne freebox v6 que l'on peut
> > récupérer le colis , mais grâce a un numéro Ups ou Chronopost ... contre
> > signature
> >
> > Méme si on a pas DANS le colis le bon de retour ... il est bien a
> > l'intérieur et non pas coller sur le colis ...
> > c'est a FREE de nous envoyer un bon de retour
> >
> > Apres réception de la delta , nous avons un délai raisonnable pour renvoyer
> > la V6 .....
> >
> > il est même préférable de garder ça V6 trois /quatre jours chez soit en
> > cas de panne de la delta et pouvoir la retourner , que de rester au moins
> > 15 jours sans internet !!!!!
>
> es tu sur de cette information ?
Moi le relais n.a pas voulu et avec Free ils m’ont dit la même chose....
> Markopolo :
> > Bonsoir a tous
> >
> > je ne comprend pas que certaines personnes n'ait pas pu retirer leurs colis
> > en point relais...
> > Puisque ce n'ai pas en échange de l'ancienne freebox v6 que l'on peut
> > récupérer le colis , mais grâce a un numéro Ups ou Chronopost ... contre
> > signature
> >
> > Méme si on a pas DANS le colis le bon de retour ... il est bien a
> > l'intérieur et non pas coller sur le colis ...
> > c'est a FREE de nous envoyer un bon de retour
> >
> > Apres réception de la delta , nous avons un délai raisonnable pour renvoyer
> > la V6 .....
> >
> > il est même préférable de garder ça V6 trois /quatre jours chez soit en
> > cas de panne de la delta et pouvoir la retourner , que de rester au moins
> > 15 jours sans internet !!!!!
>
> es tu sur de cette information ?
Moi le relais n.a pas voulu et avec Free ils m’ont dit la même chose....
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
dikonfrost :
> Jusque là, free n applique aucune restriction mais ça a changé avec la
> Delta limité avec 250 go. Au lancement de la Box, XN précisait qu il n
> appliquait aucune restriction.
> Suite au changement des CGV, il est revenu sur sa position.
Faut faire attention... lire et écouter
Les CGV sont depuis le début 4/12/2018 limité à 250go
Xavier Niel a simplement dit dans une discussion à Univers Freebox je crois que la limite ne serait pas appliqué. Ni plus ni moins.
> Jusque là, free n applique aucune restriction mais ça a changé avec la
> Delta limité avec 250 go. Au lancement de la Box, XN précisait qu il n
> appliquait aucune restriction.
> Suite au changement des CGV, il est revenu sur sa position.
Faut faire attention... lire et écouter
Les CGV sont depuis le début 4/12/2018 limité à 250go
Xavier Niel a simplement dit dans une discussion à Univers Freebox je crois que la limite ne serait pas appliqué. Ni plus ni moins.
2006-V4-V5-V6
Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
tordu-genial :
> dikonfrost :
> > tordu-genial :
> > > dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
> > > vendredi soir avec pour dernière information :
> > > expedie, corbeille essone france. a 21h33
> > >
> > > je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
> >
> > As tu reçu un sms d UPS t indiquant une date de livraison ?
>
>
> oui un SMS me disant le 24 entre 10h00 et 16h00 mais depuis sur le suivi UPS rien a
> evolue.
Oui, comme toi, ca bougera demain.
Je viens d avoir l assistance Free.
Il n'y a aucun coupon, bon à coller sur le carton pour l ancienne.
C est un échange. C'est la procédure m a t il dit. Rien à coller.
Je ne comprends pas ce que disent certains.
> dikonfrost :
> > tordu-genial :
> > > dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
> > > vendredi soir avec pour dernière information :
> > > expedie, corbeille essone france. a 21h33
> > >
> > > je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
> >
> > As tu reçu un sms d UPS t indiquant une date de livraison ?
>
>
> oui un SMS me disant le 24 entre 10h00 et 16h00 mais depuis sur le suivi UPS rien a
> evolue.
Oui, comme toi, ca bougera demain.
Je viens d avoir l assistance Free.
Il n'y a aucun coupon, bon à coller sur le carton pour l ancienne.
C est un échange. C'est la procédure m a t il dit. Rien à coller.
Je ne comprends pas ce que disent certains.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
tordu-genial :
> dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
> vendredi soir avec pour dernière information :
> expedie, corbeille essone france. a 21h33
>
> je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
pareille mai avec le week rien et a jour je pence que ce sera bon pour demain
> dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
> vendredi soir avec pour dernière information :
> expedie, corbeille essone france. a 21h33
>
> je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
pareille mai avec le week rien et a jour je pence que ce sera bon pour demain
Migration 4/12 À 18h30
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 sms financement 48x ok le 19/12/18 a 22h40
Expédiée le : reçut le 24/04/18 a 14h58 ups
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 sms financement 48x ok le 19/12/18 a 22h40
Expédiée le : reçut le 24/04/18 a 14h58 ups
dikonfrost :
> tordu-genial :
> > dikonfrost :
> > > tordu-genial :
> > > > dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
> > > > vendredi soir avec pour dernière information :
> > > > expedie, corbeille essone france. a 21h33
> > > >
> > > > je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
> > >
> > > As tu reçu un sms d UPS t indiquant une date de livraison ?
> >
> >
> > oui un SMS me disant le 24 entre 10h00 et 16h00 mais depuis sur le suivi UPS
> rien a
> > evolue.
>
> Oui, comme toi, ca bougera demain.
> Je viens d avoir l assistance Free.
> Il n'y a aucun coupon, bon à coller sur le carton pour l ancienne.
> C est un échange. C'est la procédure m a t il dit. Rien à coller.
> Je ne comprends pas ce que disent certains.
La procédure est différente si ups ou Chronopost
> tordu-genial :
> > dikonfrost :
> > > tordu-genial :
> > > > dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
> > > > vendredi soir avec pour dernière information :
> > > > expedie, corbeille essone france. a 21h33
> > > >
> > > > je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
> > >
> > > As tu reçu un sms d UPS t indiquant une date de livraison ?
> >
> >
> > oui un SMS me disant le 24 entre 10h00 et 16h00 mais depuis sur le suivi UPS
> rien a
> > evolue.
>
> Oui, comme toi, ca bougera demain.
> Je viens d avoir l assistance Free.
> Il n'y a aucun coupon, bon à coller sur le carton pour l ancienne.
> C est un échange. C'est la procédure m a t il dit. Rien à coller.
> Je ne comprends pas ce que disent certains.
La procédure est différente si ups ou Chronopost
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Thealexxc :
> tordu-genial :
> > dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
> > vendredi soir avec pour dernière information :
> > expedie, corbeille essone france. a 21h33
> >
> > je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
>
>
> pareille mai avec le week rien et a jour je pence que ce sera bon pour demain
moi j'ai tout comme vous + En transit 21/12/2018 22:51 Corbeil Essonnes, France
> tordu-genial :
> > dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
> > vendredi soir avec pour dernière information :
> > expedie, corbeille essone france. a 21h33
> >
> > je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
>
>
> pareille mai avec le week rien et a jour je pence que ce sera bon pour demain
moi j'ai tout comme vous + En transit 21/12/2018 22:51 Corbeil Essonnes, France
agen67 :
> En transit 21/12/2018 22:51
C'est "chiant" le transit qui se fait attendre
> En transit 21/12/2018 22:51
C'est "chiant" le transit qui se fait attendre
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
skFb :
> agen67 :
> > En transit 21/12/2018 22:51
> C'est "chiant" le transit qui se fait attendre
les camion reprenne la route ce soir a 22h donc ci les colis arrive a lentrepot de destination ce soir ou demain matin livraison demain
> agen67 :
> > En transit 21/12/2018 22:51
> C'est "chiant" le transit qui se fait attendre
les camion reprenne la route ce soir a 22h donc ci les colis arrive a lentrepot de destination ce soir ou demain matin livraison demain
Migration 4/12 À 18h30
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 sms financement 48x ok le 19/12/18 a 22h40
Expédiée le : reçut le 24/04/18 a 14h58 ups
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 sms financement 48x ok le 19/12/18 a 22h40
Expédiée le : reçut le 24/04/18 a 14h58 ups
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
dikonfrost :
> Markopolo :
> > Bonsoir a tous
> >
> > je ne comprend pas que certaines personnes n'ait pas pu retirer leurs colis
> > en point relais...
> > Puisque ce n'ai pas en échange de l'ancienne freebox v6 que l'on peut
> > récupérer le colis , mais grâce a un numéro Ups ou Chronopost ... contre
> > signature
> >
> > Méme si on a pas DANS le colis le bon de retour ... il est bien a
> > l'intérieur et non pas coller sur le colis ...
> > c'est a FREE de nous envoyer un bon de retour
> >
> > Apres réception de la delta , nous avons un délai raisonnable pour renvoyer
> > la V6 .....
> >
> > il est même préférable de garder ça V6 trois /quatre jours chez soit en
> > cas de panne de la delta et pouvoir la retourner , que de rester au moins
> > 15 jours sans internet !!!!!
>
> Free, dans son mail, parle d une procédure d échange avec l ancienne box.
> Si ça devait se produire, quitte à avancer l argent pour le retour et m arranger avec
> Free par la suite, mais il n est pas question qu elle me passe sous le nez ou je me
> sauve avec la box sous le bras (enfin vu le carton, ce serait raide)
> On verra demain.
Retiré la delta en point relais.
Il y a une étiquette de retour à décoller du carton delta et à coller sur celui de la V6
C'était comme ça pour moi.
> Markopolo :
> > Bonsoir a tous
> >
> > je ne comprend pas que certaines personnes n'ait pas pu retirer leurs colis
> > en point relais...
> > Puisque ce n'ai pas en échange de l'ancienne freebox v6 que l'on peut
> > récupérer le colis , mais grâce a un numéro Ups ou Chronopost ... contre
> > signature
> >
> > Méme si on a pas DANS le colis le bon de retour ... il est bien a
> > l'intérieur et non pas coller sur le colis ...
> > c'est a FREE de nous envoyer un bon de retour
> >
> > Apres réception de la delta , nous avons un délai raisonnable pour renvoyer
> > la V6 .....
> >
> > il est même préférable de garder ça V6 trois /quatre jours chez soit en
> > cas de panne de la delta et pouvoir la retourner , que de rester au moins
> > 15 jours sans internet !!!!!
>
> Free, dans son mail, parle d une procédure d échange avec l ancienne box.
> Si ça devait se produire, quitte à avancer l argent pour le retour et m arranger avec
> Free par la suite, mais il n est pas question qu elle me passe sous le nez ou je me
> sauve avec la box sous le bras (enfin vu le carton, ce serait raide)
> On verra demain.
Retiré la delta en point relais.
Il y a une étiquette de retour à décoller du carton delta et à coller sur celui de la V6
C'était comme ça pour moi.
Migration 4/12 À 17h17
Débité le 5/12
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 OK
Expédiée le 20/12 à 18h59
Livraison le 21/12
Dispo point relais à 12h08
Débité le 5/12
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 OK
Expédiée le 20/12 à 18h59
Livraison le 21/12
Dispo point relais à 12h08
romanum :
> SMS pour le boitier TV jeudi matin vers 9h, Chronopost choisit pour la
> livraison (j'ai pris le disque dur et le pack sécurité)
>
> SMS de Chronopost vendredi (apres midi) me disant dispo lundi au point
> relais
>
> SMS de Chronopost samedi (13h00) me disant disponible au point relais
>
> et la miracle Xavier avait vu juste :
>
>
> http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... r-auto.jpg
Tout le budget est parti dans la box
y'avait plus assez pour le sapin !
> SMS pour le boitier TV jeudi matin vers 9h, Chronopost choisit pour la
> livraison (j'ai pris le disque dur et le pack sécurité)
>
> SMS de Chronopost vendredi (apres midi) me disant dispo lundi au point
> relais
>
> SMS de Chronopost samedi (13h00) me disant disponible au point relais
>
> et la miracle Xavier avait vu juste :
>
>
> http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... r-auto.jpg
Tout le budget est parti dans la box
exactement
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Dany54 :
> dikonfrost :
> > Jusque là, free n applique aucune restriction mais ça a changé avec la
> > Delta limité avec 250 go. Au lancement de la Box, XN précisait qu il n
> > appliquait aucune restriction.
> > Suite au changement des CGV, il est revenu sur sa position.
>
> Faut faire attention... lire et écouter
> Les CGV sont depuis le début 4/12/2018 limité à 250go
> Xavier Niel a simplement dit dans une discussion à Univers Freebox je crois que la
> limite ne serait pas appliqué. Ni plus ni moins.
Egalement il faut aussi se figurer ce que représente 250gB dans un mois
250GB (250.000.000.000/30 jours) = 8,34GB/jours
8,34GB/24 heures = 347 MB/heure
Bref, il y a de la marge. Je ne dis pas que certains dépasseront pas le plafond, mais il y a de quoi faire pour la plus part des genZ ...
> dikonfrost :
> > Jusque là, free n applique aucune restriction mais ça a changé avec la
> > Delta limité avec 250 go. Au lancement de la Box, XN précisait qu il n
> > appliquait aucune restriction.
> > Suite au changement des CGV, il est revenu sur sa position.
>
> Faut faire attention... lire et écouter
> Les CGV sont depuis le début 4/12/2018 limité à 250go
> Xavier Niel a simplement dit dans une discussion à Univers Freebox je crois que la
> limite ne serait pas appliqué. Ni plus ni moins.
Egalement il faut aussi se figurer ce que représente 250gB dans un mois
250GB (250.000.000.000/30 jours) = 8,34GB/jours
8,34GB/24 heures = 347 MB/heure
Bref, il y a de la marge. Je ne dis pas que certains dépasseront pas le plafond, mais il y a de quoi faire pour la plus part des genZ ...
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
L assistance Free m a répondu que ce soit UPS ou relais, il n'y avait rien à coller, aucun bon de quoique ce soit.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
dikonfrost :
> L assistance Free m a répondu que ce soit UPS ou relais, il n'y avait rien
> à coller, aucun bon de quoique ce soit.
Oui, mais non, tu comprends bien que c'est pas possible d'envoyer un colis sans destinataire
- Donc il faut forcément mettre quelque chose, au moins le nom et l'adresse :p
> L assistance Free m a répondu que ce soit UPS ou relais, il n'y avait rien
> à coller, aucun bon de quoique ce soit.
Oui, mais non, tu comprends bien que c'est pas possible d'envoyer un colis sans destinataire
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
skFb :
> Dany54 :
> > dikonfrost :
> > > Jusque là, free n applique aucune restriction mais ça a changé avec la
> > > Delta limité avec 250 go. Au lancement de la Box, XN précisait qu il n
> > > appliquait aucune restriction.
> > > Suite au changement des CGV, il est revenu sur sa position.
> >
> > Faut faire attention... lire et écouter
> > Les CGV sont depuis le début 4/12/2018 limité à 250go
> > Xavier Niel a simplement dit dans une discussion à Univers Freebox je crois que
> la
> > limite ne serait pas appliqué. Ni plus ni moins.
>
> Egalement il faut aussi se figurer ce que représente 250gB dans un mois
>
> 250GB (250.000.000.000/30 jours) = 8,34GB/jours
> 8,34GB/24 heures = 347 MB/heure
>
> Bref, il y a de la marge. Je ne dis pas que certains dépasseront pas le plafond,
> mais il y a de quoi faire pour la plus part des genZ ...
Un bluray compressé représente déjà, 15~20 go, ça dépend biens sur, mais ça va vite, sans parler des jeux.
> Dany54 :
> > dikonfrost :
> > > Jusque là, free n applique aucune restriction mais ça a changé avec la
> > > Delta limité avec 250 go. Au lancement de la Box, XN précisait qu il n
> > > appliquait aucune restriction.
> > > Suite au changement des CGV, il est revenu sur sa position.
> >
> > Faut faire attention... lire et écouter
> > Les CGV sont depuis le début 4/12/2018 limité à 250go
> > Xavier Niel a simplement dit dans une discussion à Univers Freebox je crois que
> la
> > limite ne serait pas appliqué. Ni plus ni moins.
>
> Egalement il faut aussi se figurer ce que représente 250gB dans un mois
>
> 250GB (250.000.000.000/30 jours) = 8,34GB/jours
> 8,34GB/24 heures = 347 MB/heure
>
> Bref, il y a de la marge. Je ne dis pas que certains dépasseront pas le plafond,
> mais il y a de quoi faire pour la plus part des genZ ...
Un bluray compressé représente déjà, 15~20 go, ça dépend biens sur, mais ça va vite, sans parler des jeux.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !