Un Nouveau FREeNAUTE heureux !

• Bonjour à toutes et à tous,

Et bien pour l'instant, que du bonheur, comme vous pouvez le constater sur la progression de mon suivi de commande.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 04 janvier 2011.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 janvier 2011.
    * Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 13 janvier 2011.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.

>> 09 jours entre l'inscription et l'envoi du matériel.

Quand c'est bien , faut le dire ! Merci les techniciens F.T et chez Free apparemment tout le monde est sur le pont !

A ce rythme, je pense que les retards seront vites rattrapés tant pour les migrations que les nouvelles lignes.

Il me tarde maintenant d'essayer le matériel !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• hello!

Un pote s'est inscrit le 3 vers 19h et a recu sa box y'a 1h a peine! ca me dégoute :( et moiiii???? lol
    Abonné Free depuis Juin 2009
    Migration V5->V6 >> KIALA le 30/12/10 à 15h
    Console Expédition Free >> Changement de livraison toujours possible
    SMS/MAil >> NON
    Tracking colis >> NON
  • Tu es passé directement de l'étape 1 à l'étape 5 ?

Tu t'es abonné en dégroupé partiel ?

Merci.
    Futur ex Orange
    Inscription FREE en ligne le 6/01 à 08:50
    Etape 1 le 06/01 à 21h15
    Etape 3 le 28/01 à 20h45
    Connexion orange coupé le 02/02
    Etape 5 le 02/02 à 21h00 Freebox en cours d'expédition
    Etape 6 le 03/02
    SMS reçu le 09/02 à 14h23
  • Bonsoir,

Non inscrit en dégroupage TOTAL,
    et maintenant depuis ce soir, ma freebox se fait belle chez le transporteur et je me prépare à l'accueillir ! !

chic, chic alors, im-pa-tient...

# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 04 janvier 2011.
    # Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    # Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 janvier 2011.
    # Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 13 janvier 2011.
    # Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    # Etape 6 - Votre connexion est activée.
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • pascal 02 t'habite dans quel région
  • J'opte pour la reception de ton colis lundi ou mardi ^^
    Abonné Free depuis Juin 2009
    Migration V5->V6 >> KIALA le 30/12/10 à 15h
    Console Expédition Free >> Changement de livraison toujours possible
    SMS/MAil >> NON
    Tracking colis >> NON
  • Bonjour,

Région : Aisne, Picardie, 02

>> Effectivement, dans l'attente du mail de départ chez le transporteur puis le SMS d'UPS... je pense plutot pour une livraison la semaine prochaine en début, j'espère.

>> Mais globalement très satisfait. Celà fera 02 semaines pour régler de l'inscription à l'installation, c'est très correct.
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A