[Ok Freebox] Bug du micro

Echangez autours des assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox
  • Bonjour,
    Ok Freebox fonctionne pendant 10 minutes, ensuite il ne fonctionne plus, si je reboot la box ca refonctionne mais toujours environ 10 minutes, pour alexa je peux meme plus l'activer lol. Je pense a un bug quu j espere sera vite corriger avec une maj, vous avez aussi ce genre de problème ?
  • Yagal :
    > Bonjour,
    > Ok Freebox fonctionne pendant 10 minutes, ensuite il ne fonctionne plus, si
    > je reboot la box ca refonctionne mais toujours environ 10 minutes, pour
    > alexa je peux meme plus l'activer lol. Je pense a un bug quu j espere sera
    > vite corriger avec une maj, vous avez aussi ce genre de problème ?
    J'ai pu activer Alexa mais je n'arrive pas à m'en servir

    pour OK Freebox, cela semble marcher bien que
    -J'ai un problème de liaison car la télé" ne s'allume pas quand la box s'allume
    -la seule chose que j'ai réussi à faire fonctionner c'est 'paramount channel'
    pour les autres je ne sais pas quel est le vocabulaire reconnu (et ou peut on le trouver)
  • Bonjour,

    Ok Freebox + Alexa ont fonctionné le premier jour puis impossible de réactiver. J'y ai passé ma journée de hier mais rien n'y fait.
    Les ordres ne semblent plus être transmis portant j'ai essayé avec le bouton des micros dans les deux sens. Dans système, les 2 services sont bien activés.
    Par contre j'ai constaté que mon wifi était passé de WPA2 à WPA !! Tout seul comme ça ???!!
    Bref, ça fonctionne plus (pas).
  • Ok,

    J'ai rétabli Ok Freebox en jouant avec le bouton du micro.
    Je l'ai décalé très légèrement vers le haut et ça fonctionne.
    Par contre, je n'arrive pas à reconnecter Alexa car mes codes ont changé et je sais pas où les insérer !!
  • Il y a un souci materiel au niveau du micro : viewtopic.php?f=116&t=22666
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Retourner vers « [Services] Assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison