biggs19777 :
> hello, à vous lire ce jour il semble a peu près clair que le process est le
> suivant :
>
> Etape 1 - l'abonné reçoit les mails de confirmation de souscription
> (jusqu'à 17 jours après son inscription quand elle a eu lieu le 4/12)
> Etape 2 - il reçoit ensuite (a priori au plus tôt le lendemain) un
> sms/email ou un appel pour fixer le rdv avec le technicien
>
> petite question, certains d'entre vous ont ils reçu ce jour les emails de
> confirmation ?
>
> inscrit du 4/12 vers 21h, je fais partie des "oubliés" pour le
> moment
Jpbebel66 : Comme toi, je suis l'oublié du système avec ma commande passée le 04/12/2018 à 16H30, financement du player auprès de younited le 05/12/2018, un mail de confirmation en date du 12/12/2018 tombé dans mes spams que je n'ai découvert que le 17/12/2018 donc ma souscription chez Free n'a été validée que ce jour là et je me trouve donc à la traïne complète question positionnement vu le n° de mon ticket !!!!!!
