C’était bloquer en étape 1 pour tous
Le monde jusqu’à hier, mais depuis que cela se débloque ça avance pas mal
[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Ici aussi
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Ici aussi
ZandathraX :
> Votre Freebox est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
>
> Ici aussi
Tu as commandé le combien ? Ca bougeait un peu avant d'avoir cette information ou bien tu as tout reçu d'un coup ?
> Votre Freebox est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
>
> Ici aussi
Tu as commandé le combien ? Ca bougeait un peu avant d'avoir cette information ou bien tu as tout reçu d'un coup ?
Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
Fibré agrume sur Lyon, inscription le 04/12 mais paiement du player que le 12/12 et depuis rien ....
C quand mon tour ???
C quand mon tour ???
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Freebox en cours d'envoi chez moi aussi.
Ca turbine sévère chez Free !
Tu métonnes que XN file une prime de 1000€ !
Ca turbine sévère chez Free !
Tu métonnes que XN file une prime de 1000€ !
coincoin03 :
> Freebox en cours d'envoi chez moi aussi.
> Ca turbine sévère chez Free !
> Tu métonnes que XN file une prime de 1000€ !
Tu as reçu toutes tes informations aujourd'hui toi ?
> Freebox en cours d'envoi chez moi aussi.
> Ca turbine sévère chez Free !
> Tu métonnes que XN file une prime de 1000€ !
Tu as reçu toutes tes informations aujourd'hui toi ?
Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
Mails reçus le 21/12 (hier)
SMS pour le rdv tech Free ce matin à 9h44
Mails de rdv dans la foulée
Mails Netflix aussi
Espace abonné mis à jour dans la matinée
Colis en préparation depuis cet après-midi
SMS pour le rdv tech Free ce matin à 9h44
Mails de rdv dans la foulée
Mails Netflix aussi
Espace abonné mis à jour dans la matinée
Colis en préparation depuis cet après-midi
Ils font plaisir ces messages...
Maintenant , il reste à guetter les messages pour l'expédition.
Au moins on peut lancer l'application LeKiosk...
Maintenant , il reste à guetter les messages pour l'expédition.
Au moins on peut lancer l'application LeKiosk...
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
klendatul :
> ZandathraX :
> > Votre Freebox est en cours d'envoi.
> > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
> >
> > Ici aussi
>
>
>
> Tu as commandé le combien ? Ca bougeait un peu avant d'avoir cette information ou
> bien tu as tout reçu d'un coup ?
j'ai fait mon inscription le 4/12
et le 21 vers 1h du matin j'ai reçu le mail de validation d'inscription
et ce matin le 22 le sms et le mail pour avoir un rendez vous
j'ai eu le rendez vous le 08/01/2019
et maintenant j'attend la livraison de la freebox
> ZandathraX :
> > Votre Freebox est en cours d'envoi.
> > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
> >
> > Ici aussi
>
>
>
> Tu as commandé le combien ? Ca bougeait un peu avant d'avoir cette information ou
> bien tu as tout reçu d'un coup ?
j'ai fait mon inscription le 4/12
et le 21 vers 1h du matin j'ai reçu le mail de validation d'inscription
et ce matin le 22 le sms et le mail pour avoir un rendez vous
j'ai eu le rendez vous le 08/01/2019
et maintenant j'attend la livraison de la freebox
Top !
Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
Le petit plus de l'étape 4 est qu'on a accès au site free et on y retrouve des infos, sa facture, etc...
ON se sent un peu moins sans info ou étranger à Free...
ON se sent un peu moins sans info ou étranger à Free...
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Quel est le lien reçu par mail pour prendre les rdv?
Je me demande si il y a pas moyen de filouter un peu en changeant juste le numéro client....
Je me demande si il y a pas moyen de filouter un peu en changeant juste le numéro client....
hello, à vous lire ce jour il semble a peu près clair que le process est le suivant :
Etape 1 - l'abonné reçoit les mails de confirmation de souscription (jusqu'à 17 jours après son inscription quand elle a eu lieu le 4/12)
Etape 2 - il reçoit ensuite (a priori au plus tôt le lendemain) un sms/email ou un appel pour fixer le rdv avec le technicien
petite question, certains d'entre vous ont ils reçu ce jour les emails de confirmation ?
inscrit du 4/12 vers 21h, je fais partie des "oubliés" pour le moment
Etape 1 - l'abonné reçoit les mails de confirmation de souscription (jusqu'à 17 jours après son inscription quand elle a eu lieu le 4/12)
Etape 2 - il reçoit ensuite (a priori au plus tôt le lendemain) un sms/email ou un appel pour fixer le rdv avec le technicien
petite question, certains d'entre vous ont ils reçu ce jour les emails de confirmation ?
inscrit du 4/12 vers 21h, je fais partie des "oubliés" pour le moment
Modifié en dernier par biggs19777 le 22 décembre 2018, 17:26, modifié 1 fois.
Pas systématiquement. J’ai fais parti de la première vague de confirmation d’inscription et toujours pas de rdv... d’ou ma tentative de filoutage...
xabmay :
> Pas systématiquement. J’ai fais parti de la première vague de confirmation
> d’inscription et toujours pas de rdv... d’ou ma tentative de filoutage...
est-ce que parmi les "heureux élus" qui avaient reçu un premier email de confirmation d'inscription (par exemple le 4/12), certains ont reçu un nouveau mail identique (par exemple le 21/12), avant de passer à l'étape de la prise de rendez-vous (ce jour) ?
> Pas systématiquement. J’ai fais parti de la première vague de confirmation
> d’inscription et toujours pas de rdv... d’ou ma tentative de filoutage...
est-ce que parmi les "heureux élus" qui avaient reçu un premier email de confirmation d'inscription (par exemple le 4/12), certains ont reçu un nouveau mail identique (par exemple le 21/12), avant de passer à l'étape de la prise de rendez-vous (ce jour) ?
moi la commande a été fait le 4/12 et étape 4
Mail et sms reçu aujourd'hui a 8 h 46 pour la prise de rdv avec un technicien j'ai pris la première date disponible le 28.12 a 17 h ayant déjà une prise fibre installée par orange j'espère que l'installation sera rapide et passera bien
Pour info : inscrit 12.12 a 14h00 mail de confirmation 21.12 a 0H38 je suis a l'étape 3 To day
Bon courage a tous
Pour info : inscrit 12.12 a 14h00 mail de confirmation 21.12 a 0H38 je suis a l'étape 3 To day
Bon courage a tous
Quel est le format de l’adresse pour la prise de rdv ?
Est-ce que c’est https://s.free.fr/numero abonné ?
Pour ceux ayant le rendez-vous , après la reprise de rendez-vous, êtes vous passez en étape 4 ou 5?
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison