Caractéristiques Camera Free du Pack Sécurité

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour
    avez vous trouvé quelques infos sur cette camera ? d'apres la conference de presse ce serait une camera wifi classique qui serait utilisable par la suite si l'on est plus abonné a free ?
    Mais sera t elle ONVIF pour pouvoir l'integrer a un système de video surveillance type Sinology surveillance station ?
    a ton la resolution ?

    merci d'avance
  • Je crois avoir lu que c'était du 720 P en 30 im./s. avec la vision nocturne... Je vais essayer de retrouver ma source
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Peu d'info pour l'instant, même de la part de ceux qui l'ont déjà reçu.
    Est-elle tropicalisé, voir étanche, en bref st elle exploitable à l'extérieure ? Et au choix batterie/alimentation ?
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Personne pour nous donner des infos (piles, étanchéité...)?
  • Univers Freebox a testé le pack sécurité..
    Apparement l’utilisation de la caméra impliquerait un téléphone Android.
    L’immage peut être affichée sur la télé, via la Freebox.
    Ce qui signifie que les employés du service Free y auront accès...
  • Bose :
    > L’immage peut être affichée sur la télé, via la Freebox.
    > Ce qui signifie que les employés du service Free y auront accès...

    Je ne vois pas ce qui permet d'affirmer cela.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Appelle le 3244 pour une question technique, ils te diront, en temps réel, la liste de tes appareils connectés en wifi et ce que tu regardes à la télé.

    Ton fournisseur d’acces Internet sait tout ce qui transite par ta box : ce que tu fais sur internet et par conséquent ce que filme ta caméra.
    On ne sait même si tout sera enregistré sur un serveur.
  • Bose :
    > Appelle le 3244 pour une question technique, ils te diront, en temps réel,
    > la liste de tes appareils connectés en wifi et ce que tu regardes à la
    > télé.
    >
    > Ton fournisseur d’acces Internet sait tout ce qui transite par ta box : ce
    > que tu fais sur internet et par conséquent ce que filme ta caméra.
    > On ne sait même si tout sera enregistré sur un serveur.

    «Toutes les données qui transitent sur Internet sont confidentielles et il n’est possible de porter atteinte à ce principe qu’en recueillant le consentement des utilisateurs» – hors exceptions en matière de police, de justice ou de renseignement. Pour le contenu des correspondances privées, le cadre est très clair : il doit être protégé par les opérateurs chargés de les acheminer. La loi numérique a par ailleurs défini ce que recouvre ce secret des correspondances : il inclut l’identité des correspondants, l’intitulé (d’un mail par exemple), les pièces jointes. Y sont soumis non seulement les opérateurs télécoms, mais aussi les «services de communication au public en ligne» (réseaux sociaux, services de messagerie instantanée…). Ces acteurs n’ont le droit d’exploiter la correspondance de leurs utilisateurs à des fins publicitaires qu’après avoir obtenu leur aval.
    migration revo => Delta le 04/12/18 à 18h45 .
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    mail free: OUI
    n° colis UPS NON
    sms OUI
    freebox reçue OUI le 31/12/18
  • Je te remercie pour ces précisions,.
    Mais pourquoi le 3244 a-t-il accès à tout en direct lors d’une assistance technique ?

    Il reste les vidéos, seront-elles stockées sur un cloud ou pourront-elles seulement être consultées en direct ?
  • Bose :
    > Appelle le 3244 pour une question technique, ils te diront, en temps réel,
    > la liste de tes appareils connectés en wifi et ce que tu regardes à la
    > télé.
    >
    > Ton fournisseur d’acces Internet sait tout ce qui transite par ta box : ce
    > que tu fais sur internet et par conséquent ce que filme ta caméra.
    > On ne sait même si tout sera enregistré sur un serveur.

    Vous confondez le fait de savoir ce qui est connecté à la box et l'activité sur laquelle elle est (quelle chaîne de télé, quelle radio, le nom du fichier video qui serait lu, ...) ET le fait d'avoir accès au contenu concerné.

    Ce sont deux choses très distinctes.
    Tant mieux si l'assistance est capable de vérifier que la caméra est bien connectée à la box, ça ne donne en aucun cas accès à l'image.

    Ce n'est pas parce que je vois, sur élément actif, quelle mac est "associée" à quel port (et s'il est up ou non) que je suis en mesure de lire les données qui y transitent.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Je ne saisnpas si cela vous le fait egalement mais a certains moments, on entends un clic a chaque fois que la camera se declenche avec un point rouge et un clic quand elle s’eteint.... Tres souvent. Si quelqu’un a une idee si c’est normal....
    Etape 1 : OK 04/12/2018 16h50 (99€ payé et 2 mails reçu)
    Etape 2 : OK 15/12/2018 à 16h45 (mail et sms)
    Etape 3 : OK 17/12/2018 à 12h35 (Colis en cours de préparation)
    Etape 4: OK 18/12/2018 à 13h30 (Colis envoyé le 17/12/2018)
  • Bonjour, oui c'est normal.
    C'est le relais de mise en marche des diodes infra-rouge pour la vision de nuit quand la lumière baisse.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Nonosthebone :
    > Bonjour, oui c'est normal.
    > C'est le relais de mise en marche des diodes infra-rouge pour la vision de
    > nuit quand la lumière baisse.

    Merci beaucoup pour la reponse! Je me demandais vraiment si c’etait normal. D’autant plus que cela le fait egalement dans la journée
    Etape 1 : OK 04/12/2018 16h50 (99€ payé et 2 mails reçu)
    Etape 2 : OK 15/12/2018 à 16h45 (mail et sms)
    Etape 3 : OK 17/12/2018 à 12h35 (Colis en cours de préparation)
    Etape 4: OK 18/12/2018 à 13h30 (Colis envoyé le 17/12/2018)
  • En cette période la lumière est vraiment faible,
    il suffit de pas grand chose pour basculer en mode nuit et inversement.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Bonjour
    Je viens de recevoir ma Delta et je suis étonné, la caméra ne semble marcher que lorsqu’elle est branchée sur secteur. Est ce que c’est le cas pour tous le monde? Il ni a pas de batterie dedans?
    Merci par avance pour vos réponses ou avis.
    Cordialement
  • Oui faut l'alimentation
  • zola2 :
    > Oui faut l'alimentation
    Merci pour la réponse rapide.
    Dommage qu’il n’est pas prévu une batterie tout de meme.
  • Le fabricant de tout l'équipement est sercomm
    https://www.sercomm.com/contpage.aspx?l ... Prodid=457
  • little_t :
    > Bonjour
    > Mais sera t elle ONVIF pour pouvoir l'integrer a un système de video
    > surveillance type Sinology surveillance station ?
    > a ton la resolution ?
    >
    > merci d'avance
    Je plussoie à la question, si quelqu'un a pu essayer..., même si j'imagine que les ingénieurs de Free n'ont pas dû mettre de genre d'exigences sur leur cahier des charges à Sercomm!! :D
    Mais sait-on jamais??
    Question inverse aussi, pour quelqu'un qui aurait déjà ue caméra IP sur son réseau peut-elle être associée au pack sécurité?
    Merci
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Voici le manuel en anglais... Mais c'est peut-être un modèle légèrement différent pour free !

    https://usermanual.wiki/Sercomm/RC8510A.Users-Manual-1
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison