Compenser un abonnement services par un autre ?

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • Bonjour, est-ce qu'il y a ou auras la possibilité par exemple via les options abonnement, par exemple d'arrêter l'abonnement kiosque pour par exemple rajouter sur Netflix pour avoir la HD et 2 moniteurs 10,99E. Où pour certains compenser un abonnement par un autre qui leur serviras plus qu'un autres.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Ça m’entonnerais très fortement, pour ne pas dire non.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • mais par contre pensez vous a une possibilité de pouvoir ne pas de s'abonner du kiosk service dont je n'ai pas besoin et economisé qq euros pour les balancer sur netflix indépendamment de la facture free
  • Bonjour, ça je suis sur que non.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • apres tchat avec free le kiosk est inclus dans l'abonnement donc on l'active ou pas mais si on l'active pas aucune reduction sur l'abonnement ni aucune compensation possible pour compenser un autre service .
  • Foxy4278 :
    > apres tchat avec free le kiosk est inclus dans l'abonnement donc on
    > l'active ou pas mais si on l'active pas aucune reduction sur l'abonnement
    > ni aucune compensation possible pour compenser un autre service .

    Un peu dommage puisque leur abonnements est constitué de plusieurs abonnements.... On devrait pourvoir faire comme le Disque dur ou pack sécurité le retirer au choix et pas payer... Netflix est au prix normal, et kiosque aussi free ne donne pas un avantage en le cumulant dans leur abonnement.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • spacy :
    > Foxy4278 :
    > > apres tchat avec free le kiosk est inclus dans l'abonnement donc on
    > > l'active ou pas mais si on l'active pas aucune reduction sur l'abonnement
    > > ni aucune compensation possible pour compenser un autre service .
    >
    > Un peu dommage puisque leur abonnements est constitué de plusieurs abonnements.... On
    > devrait pourvoir faire comme le Disque dur ou pack sécurité le retirer au choix et
    > pas payer... Netflix est au prix normal, et kiosque aussi free ne donne pas un
    > avantage en le cumulant dans leur abonnement.

    :arrow: Disque dur et pack de sécu sont indiqués comme des options et ne dépendent pas de prestataires de services autres que Free, on peut donc choisir de les prendre ou pas.
    :arrow: Il n'y a pas "plusieurs abonnements inclus dans l'abonnement", il y a un seul abonnement que tu paies si tu prends l'offre Delta : c'est l'abonnement Delta et celui-ci te donne accès à des services (Netflix SD gratuit, Kiosk gratuit, ...)

    Les accès à ces services font l'objet d'accords avec les entreprises concernées. Ce genre d'accord se négocie au volume et ne peut pas être modulé selon les envies de chacun de "composer à la carte".
    Dans le cas de Netflix, c'est Netflix qui accepte qu'un abonné Delta n'ait à payer que la différence pour accéder à la version HD et non Free qui l'impose à Netflix.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon :
    > spacy :
    > > Foxy4278 :
    > > > apres tchat avec free le kiosk est inclus dans l'abonnement donc on
    > > > l'active ou pas mais si on l'active pas aucune reduction sur l'abonnement
    > > > ni aucune compensation possible pour compenser un autre service .
    > >
    > > Un peu dommage puisque leur abonnements est constitué de plusieurs
    > abonnements.... On
    > > devrait pourvoir faire comme le Disque dur ou pack sécurité le retirer au choix
    > et
    > > pas payer... Netflix est au prix normal, et kiosque aussi free ne donne pas un
    > > avantage en le cumulant dans leur abonnement.
    >
    > :arrow: Disque dur et pack de sécu sont indiqués comme des options et ne dépendent
    > pas de prestataires de services autres que Free, on peut donc choisir de les prendre
    > ou pas.
    > :arrow: Il n'y a pas "plusieurs abonnements inclus dans l'abonnement", il
    > y a un seul abonnement que tu paies si tu prends l'offre Delta : c'est l'abonnement
    > Delta et celui-ci te donne accès à des services (Netflix SD gratuit, Kiosk gratuit,
    > ...)
    >
    > Les accès à ces services font l'objet d'accords avec les entreprises concernées. Ce
    > genre d'accord se négocie au volume et ne peut pas être modulé selon les envies de
    > chacun de "composer à la carte".
    > Dans le cas de Netflix, c'est Netflix qui accepte qu'un abonné Delta n'ait à payer
    > que la différence pour accéder à la version HD et non Free qui l'impose à Netflix.

    C'est pas trop ce qui est dit là preuve free présente sont forfait comme cela :

    49,99 euros par mois TTC, soit : 29,99 euros pour le forfait Freebox Delta (+5,99 euros pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée + 2,99 euros pour Freebox TV) + 24,90 euros pour le bouquet TV by Canal Panorama + 7,99 euros par mois Netflix Essentiel + 9,99 euros par mois pour le bouquet presse. 31,86 euros de remise par free.

    Donc on voit bien que l'abonnement des prestataires et au prix normal et non remisé. Free remise sur le reste par la quantité et volume des abonnements soit 31,86e par abonnement
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • spacy :
    > Donc on voit bien que l'abonnement des prestataires et au prix normal et non remisé.


    En fait non, Free nous montre ce que nous coûterais tous les services si on les prends séparément.
    Et que l'on fait une économie de 31€ en prenant le pack Delta.

    Moi non plus je n'utiliserais surement pas Kiosk mais c'est comme ça, c'est inclus.

    Je n'emmerde pas Bouygues parce que j'ai SMS/MMS illimité sur mon forfait mais je ne fais jamais de MMS.
    Je ne vais pas lui demander une réduc de 2€.
    Et des exemples comme ça, j'en ai a la pelle. (Assurance, service bancaire etc ...)

    C'est clair que sur le fond, ça fait chier de "payer" pour un service que l'on utilise pas, mais c'est le principe du tout inclus,
    il y a forcément un truc qu'on utilise pas.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Le problème c'est pas de payer des prestations que l'on utilise pas c'est justement que je trouve que l'on as pas d'avantage à se qu'il soit inclus dans l'abonnement free quand il dise que Netflix est a 7,99e par exemple car c'est le même tarif si on le prend séparément... Il aurait pu par contre négocier le tarif 10,99e Netflix pour le fournir à 7,99e par exemple et là on s'entirer un avantage de l'abonnement
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • spacy :
    > Le problème c'est pas de payer des prestations que l'on utilise pas c'est
    > justement que je trouve que l'on as pas d'avantage à se qu'il soit inclus
    > dans l'abonnement free quand il dise que Netflix est a 7,99e par exemple
    > car c'est le même tarif si on le prend séparément... Il aurait pu par
    > contre négocier le tarif 10,99e Netflix pour le fournir à 7,99e par exemple
    > et là on s'entirer un avantage de l'abonnement

    Si tu ne tires/vois aucun avantage à ce que ce soit inclus, alors c'est que cette offre ne te correspond pas.
    Il n'y a pas 36 réactions possibles suite à ce constat : trouver une offre qui te corresponde mieux (chez Free ou à la concurrence), c'est normal et même sain.
    Là tu essayes de trouver des éléments qui justifieraient que l'offre s'adapte à ton cas personnel... Et ça n'arrivera pas.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • spacy :
    > Le problème c'est pas de payer des prestations que l'on utilise pas c'est
    > justement que je trouve que l'on as pas d'avantage à se qu'il soit inclus
    > dans l'abonnement free quand il dise que Netflix est a 7,99e par exemple
    > car c'est le même tarif si on le prend séparément... Il aurait pu par
    > contre négocier le tarif 10,99e Netflix pour le fournir à 7,99e par exemple
    > et là on s'entirer un avantage de l'abonnement
    Hello,
    Ton resonnement n'as aucun sens. ..
    Personnellement je n'ai pas attendu l'offre Delta pour m'abonner à netflix, ( abonnement à 13,99€).
    Grâce à cette offre chez Free je vais économiser 7,99€ par mois.
    Ah ah quand tu achète un billet d'avion en seconde classe 'bah tu passe pas en première. .
  • Spetial :
    > spacy :
    > > Le problème c'est pas de payer des prestations que l'on utilise pas c'est
    > > justement que je trouve que l'on as pas d'avantage à se qu'il soit inclus
    > > dans l'abonnement free quand il dise que Netflix est a 7,99e par exemple
    > > car c'est le même tarif si on le prend séparément... Il aurait pu par
    > > contre négocier le tarif 10,99e Netflix pour le fournir à 7,99e par exemple
    > > et là on s'entirer un avantage de l'abonnement
    > Hello,
    > Ton resonnement n'as aucun sens. ..
    > Personnellement je n'ai pas attendu l'offre Delta pour m'abonner à netflix, (
    > abonnement à 13,99€).
    > Grâce à cette offre chez Free je vais économiser 7,99€ par mois.
    > Ah ah quand tu achète un billet d'avion en seconde classe 'bah tu passe pas en
    > première. .

    Salut n'importe quoi tu paye 13,99€ et tu payeras toujours 13,99€, c'est psychologique Free te fait croire de déduire 7,99€ avec sont abonnement de tes 13,99€... Donc tu paye l' abonnement delta 59,90 ( ou il y a 7,99€ Netflix de base) + la différence Netflix 6€ pour toi, parce tu a pris auparavant un abonnement Netflix plus consequent... Mais je vois pas où tu gagne la dedans ??... Leur abonnement est une addition de plusieurs forfait séparé sans en avoir d'avantage de les prendre séparés....
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Tu n'es pas très bon en math.

    Je te laisse regarder la keynote, j'ai calé le lien a l'endroit désiré.

    https://youtu.be/45Pldhy_q_E?t=3411

    Maintenant je comprends bien qu'on ne soit pas intéressé par tout et moi le premier,
    kiosk je n'utiliserais pas.

    Mais c'est un pack qu'on achète et pas une offre a la carte.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Nonosthebone :
    > Tu n'es pas très bon en math.
    >
    > Je te laisse regarder la keynote, j'ai calé le lien a l'endroit désiré.
    >
    > https://youtu.be/45Pldhy_q_E?t=3411
    >
    > Maintenant je comprends bien qu'on ne soit pas intéressé par tout et moi le
    > premier,
    > kiosk je n'utiliserais pas.
    >
    > Mais c'est un pack qu'on achète et pas une offre a la carte

    La keynote je l'ai vu en direct, après c'est ton droit de croire au marketing... Tu gagne quoi sur ton abonnement Netflix ?? Le forfait free est bien plus bas que tu ne le crois à la base et il rajoute les forfait des prestataires et il y aurait eu Amazon prime qui aurait été prêt au bon moment il t'aurais rajouté à leur 49,90€ + 10€ de player + l'abonnement Amazon prime..... Leur forfait de base internet il démarre à 8,99€ la preuve en se moment il l'offre à ceux qui râle qui ont pas encore reçu la delta....

    Le mathematicien
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Ce sujet bug sur une boucle infinie, je verrouille.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison