[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Tu n’est pas le seul rassure toi, après normal non mais c’est long, ça commence à se débloquer pour certains- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Le freehelper vient de me dire qu’ils savent 24 heures avant l’expedition du colis de la Freebox.
Et moi rien...
Et moi rien...
Salut tout le monde !
Moi j'ai reçu le mail pour le remboursement des frais de résiliation mais pas celui qui confirme l'inscription avec le récapitulatif des options souscris... inquiétant ou pas d'après vous ?
Moi j'ai reçu le mail pour le remboursement des frais de résiliation mais pas celui qui confirme l'inscription avec le récapitulatif des options souscris... inquiétant ou pas d'après vous ?
Pour pouvoir faire sortir le son de plusieurs appareils sur la Delta, votez pour cette tâche dans le bugtracker https://dev.freebox.fr/bugs/task/23602 afin que le hdmi Arc fonctionne et que ce problème soit prioritaire pour Free 
Regarde dans tes spams, il y a des chances pour que le mail y soit...
Bonjour, ça continue d'avancer pour moi
Commande le 04/12/2018 à 12H45, avec DD, pack sécurité et Devialet.
Les dernières infos dataient d'hier avec la réception de deux mails.
Et ce matin réception d'un mail pour prise de rdv avec le technicien.
Rdv pris le lundi 7 janvier à 10h00.
Le premier rdv était le vendredi 4, mais je suis en vacance.
Je demeure sur Le Mans.
Commande le 04/12/2018 à 12H45, avec DD, pack sécurité et Devialet.
Les dernières infos dataient d'hier avec la réception de deux mails.
Et ce matin réception d'un mail pour prise de rdv avec le technicien.
Rdv pris le lundi 7 janvier à 10h00.
Le premier rdv était le vendredi 4, mais je suis en vacance.
Je demeure sur Le Mans.
Toujours rien pour moi, commandé le 04 vers 11h30 mais payé le 12 
simps :
> Bonjour, ça continue d'avancer pour moi
> Commande le 04/12/2018 à 12H45, avec DD, pack sécurité et Devialet.
>
> Les dernières infos dataient d'hier avec la réception de deux mails.
> Et ce matin réception d'un mail pour prise de rdv avec le technicien.
> Rdv pris le lundi 7 janvier à 10h00.
>
> Le premier rdv était le vendredi 4, mais je suis en vacance.
>
> Je demeure sur Le Mans.
Content pour toi, ça avance doucement, trop doucement, mais ça avance....
> Bonjour, ça continue d'avancer pour moi
> Commande le 04/12/2018 à 12H45, avec DD, pack sécurité et Devialet.
>
> Les dernières infos dataient d'hier avec la réception de deux mails.
> Et ce matin réception d'un mail pour prise de rdv avec le technicien.
> Rdv pris le lundi 7 janvier à 10h00.
>
> Le premier rdv était le vendredi 4, mais je suis en vacance.
>
> Je demeure sur Le Mans.
Content pour toi, ça avance doucement, trop doucement, mais ça avance....
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
SMS reçu ce matin qui m’a réveillé pour prise de rdv j’ai reçu aussi un email pour la prise de rdv
Rdv le 28/12/2018
Rdv le 28/12/2018
- Fichiers joints
-
-
E5D533C4-FBB5-448F-85FF-BB0A9DAE7B3E.png (88.38 Kio)Vu 4022 fois
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
Incroyable mail pour prise de RDV reçu ce-matin == 31 Decembre.
Comme je ne serai pas là, avec un peu de bol y aura que le 2 et le 3 Janvier qu'on aura pas internet à la maison qui sait
J'habite dans le 95.
Commande le 4/12 - 14h.
PAiement du player le 14/dec
RDV pris ce-matin
Comme je ne serai pas là, avec un peu de bol y aura que le 2 et le 3 Janvier qu'on aura pas internet à la maison qui sait
J'habite dans le 95.
Commande le 4/12 - 14h.
PAiement du player le 14/dec
RDV pris ce-matin
- Fichiers joints
-
-
free2.jpg (60.66 Kio)Vu 4021 fois
Mail pour rdv ce matin aussi. Le 3 janvier. J'avais des dates le 27 décembre mais pas la. À Bordeaux ça bouge
Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Pareil pour moi
Mail reçu et rendez-vous le 4/01
Mail reçu et rendez-vous le 4/01
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
En effet ça ce débloqué. Rendez vous pris pour le 10 janvier. Espérant que le box arriverons en même temps.
Je pense que les lenteurs de traitement sont dues au fait qu'ils ont tout traités à la main 
Le 4 déc leur site a pris cher du coup tout le monde n'a pas réussi à avoir une inscription complètement correcte (financement buggué/ test éligibilité foireux).
Avec les bugs déjà rapportés sur https://dev.freebox.fr/bugs/ j'ai aussi l'impression qu'ils n'ont pas testé non plus la box assez largement.
Free déchire sur le modèle disruptif des offres et devrait à présent avoir un service qualité à la hauteur de son free.
A raison de 30€/mois il est raisonnablement tolérable que ce ne soit pas au top, à 50€/mois par contre....
Le 4 déc leur site a pris cher du coup tout le monde n'a pas réussi à avoir une inscription complètement correcte (financement buggué/ test éligibilité foireux).
Avec les bugs déjà rapportés sur https://dev.freebox.fr/bugs/ j'ai aussi l'impression qu'ils n'ont pas testé non plus la box assez largement.
Free déchire sur le modèle disruptif des offres et devrait à présent avoir un service qualité à la hauteur de son free.
A raison de 30€/mois il est raisonnablement tolérable que ce ne soit pas au top, à 50€/mois par contre....
Toujours rien de mon côté...
Un espoir de recevoir un coup de fil aujourd'hui ?...
Un espoir de recevoir un coup de fil aujourd'hui ?...
Suite au rendez-vous passe t’on en étape 3?
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Den72 :
> Suite au rendez-vous passe t’on en étape 3?
Non je suis toujours a l étape 1.
> Suite au rendez-vous passe t’on en étape 3?
Non je suis toujours a l étape 1.
Idem pour moi, SMS ce matin pour prise de rdv.
Pas de bol, la première date était le 8 janvier, mais bon pas grave. Rdv pris pour le samedi 12/01, sur Valence.
Commande faite le 04/12 à 12h55
Pour l'instant, les étapes n'ont pas encore évolué suite à la prise de RDV
Pas de bol, la première date était le 8 janvier, mais bon pas grave. Rdv pris pour le samedi 12/01, sur Valence.
Commande faite le 04/12 à 12h55
Pour l'instant, les étapes n'ont pas encore évolué suite à la prise de RDV
J’ai reçu un sms pour la prise de rdv en ligne. Pas de rdv avant le 4/01 en région bordelaise à priori.....
Je suis passé de l'étape 1 à 3 une heure après la prise de rdv.
C'est super ça avance, même le week-end 
Pour ma part, je n'ai encore rien reçu (inscription/paiement le 4/12 à 21h)...
Pour ceux qui ont reçu le sms/email pour prise de rendez-vous, aviez-vous reçu les 2 mails d'inscription ? A quelle heure avez vous reçu le sms/email ce matin ?
Merci
PS : La fibre de votre logement a été raccordée par quel opérateur ? Mon immeuble est fibré Orange, je suis abonné FTTH chez Bouygues.
Pour ma part, je n'ai encore rien reçu (inscription/paiement le 4/12 à 21h)...
Pour ceux qui ont reçu le sms/email pour prise de rendez-vous, aviez-vous reçu les 2 mails d'inscription ? A quelle heure avez vous reçu le sms/email ce matin ?
Merci
PS : La fibre de votre logement a été raccordée par quel opérateur ? Mon immeuble est fibré Orange, je suis abonné FTTH chez Bouygues.
Modifié en dernier par biggs19777 le 22 décembre 2018, 09:38, modifié 1 fois.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD