TNT
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour j'ai vu cette semaine pas mal de personne qui disait que l'on pouvais pas avoir la tnt depuis la delta, je n'ai pas encore la delta mais l'option tv indique que l'on devrais l'avoir.
- Fichiers joints
-
-
2018-12-18 21_51_08-Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télévision.png (145.36 Kio)Vu 2858 fois
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — dispo aussi en USB-A — à brancher sur ton ordinateur, valable aussi pour ton NAS. Tu peux aussi relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau. Côté WiFi, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
> je comprend mais la tnt devrais pas etre accessible gratuitement ( je suis
> également un nouveau abonné) me semble t"il pour la v6 sans l'option
> tv la tnt fonctionne , non ?
Oui, la TNT devrait être accessible. Free nous a promis un player qui fonctionne indépendamment de l'abonnement Free. Donc pour tenir cette promesse, elle devra être accessible.
Mais pour démarrer un player, il faut un serveur et une ligne active. Beaucoup de nouveaux abonnés n'ont pas encore leur ligne activée, c'est peut-être là le problème ?
> je comprend mais la tnt devrais pas etre accessible gratuitement ( je suis
> également un nouveau abonné) me semble t"il pour la v6 sans l'option
> tv la tnt fonctionne , non ?
Non c'est comme ça chez Free pour avoir la TNT il faut l'option TV activée donc si résiliation, plus d'option TV, plus de TNT...
Arrivez-vous à enregistrer la TNT avec le Devialet ?
Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 à 20h29
Etape 4 : en attente
Je pense qu'on devrais lancer une pétition pour cela car cette box et censé être fonctionnel sans free, non ? j'espère qu'une amélioration logiciel corrigera le tire