TNT

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour j'ai vu cette semaine pas mal de personne qui disait que l'on pouvais pas avoir la tnt depuis la delta, je n'ai pas encore la delta mais l'option tv indique que l'on devrais l'avoir.
    Fichiers joints
    2018-12-18 21_51_08-Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télévision.png
    2018-12-18 21_51_08-Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télévision.png (145.36 Kio)
    Vu 2858 fois
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — dispo aussi en USB-A — à brancher sur ton ordinateur, valable aussi pour ton NAS. Tu peux aussi relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau. Côté WiFi, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux plus de stabilité et de portée.

2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Oui la TNT fonctionne à condition d'avoir souscrit à l'option TV car bon nombre qui ont reçu leur Freebox Delta sont des nouveaux abonnés et n'avaient donc pas encore leur ligne active à réception. D'où le fait que la TNT ne fonctionnait pas.
    Technicien Itinérant Free
  • je comprend mais la tnt devrais pas etre accessible gratuitement ( je suis également un nouveau abonné) me semble t"il pour la v6 sans l'option tv la tnt fonctionne , non ?
  • Anth039 :
    > je comprend mais la tnt devrais pas etre accessible gratuitement ( je suis
    > également un nouveau abonné) me semble t"il pour la v6 sans l'option
    > tv la tnt fonctionne , non ?

Oui, la TNT devrait être accessible. Free nous a promis un player qui fonctionne indépendamment de l'abonnement Free. Donc pour tenir cette promesse, elle devra être accessible.

Mais pour démarrer un player, il faut un serveur et une ligne active. Beaucoup de nouveaux abonnés n'ont pas encore leur ligne activée, c'est peut-être là le problème ?
  • Anth039 :
    > je comprend mais la tnt devrais pas etre accessible gratuitement ( je suis
    > également un nouveau abonné) me semble t"il pour la v6 sans l'option
    > tv la tnt fonctionne , non ?

Non c'est comme ça chez Free pour avoir la TNT il faut l'option TV activée donc si résiliation, plus d'option TV, plus de TNT...
    Technicien Itinérant Free
  • Bonsoir,

Arrivez-vous à enregistrer la TNT avec le Devialet ?
    Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018
    Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
    Etape 2 OK : le 05/12
    Etape 3 : le 18/12 à 20h29
    Etape 4 : en attente
  • J'ai reçu les box aujourd'hui je pense que free va devoir bouger car un appareil à 480 € qui devrais au minimum même sans connexion active on devrais pouvoir avoir accès à la tnt.
    Je pense qu'on devrais lancer une pétition pour cela car cette box et censé être fonctionnel sans free, non ? j'espère qu'une amélioration logiciel corrigera le tire
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »