Le colis tant attendu est arrivé ce jour 21/12 à 12h30 au relais Chronoposte du coin. Paiement réalisé lors la vague SMS du 19/12 de 22h15. Le choix de Chronoposte a été bien vu. Préparation et livraison en moins de 36h. Ma pré-commande était du 4/12 à 17h09.
Voila après un après-midi de branchement et de test, le serveur et player sont pleinement opérationnel. C'est très facile !! Quelques soucis au niveau de l'appairage des télécommande mais peut-etre fausse manip de ma part.
Quel son !! par rapport à ma barre audio de ma TV Sony c'est autre chose. Son plus pur, bonne vibration. A découvrir
L'image dixit mon épouse lui semble plus nette et plus fluide !!
J'ai activé l'agrégation adsl/4g mais pas de gain sur le download qui reste à 12Mbs, alors que l'upload a été multiplié par 4 à 5 (de 0,9 à 4,5 Mbs).
La télécommande est parfaite et Top. Même ma femme la trouve très bien
Demain je m'occuperais de test plus complet et du branchement de l'alarme et caméra.
Pour moi tout est ok. Je remercie donc Free et Xavier Niel d'avoir tenu ses promesses. Elle est sous le sapin
Mais bon j'étais le 3000ème dans l'ordre des pré-commandes. Je pense au 15000 restant du 4/12 qui tous ne l'auront pas pour le 24. Quant aux autres, je sais que c'est rageant de savoir que certains l'ont, mais restaient patients. Elle vaut vraiment la peine de l'attendre.
[attachment=0]2.jpg[/attachment]
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !