[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Tu n’est pas le seul rassure toi, après normal non mais c’est long, ça commence à se débloquer pour certains- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Et moi rien...
Moi j'ai reçu le mail pour le remboursement des frais de résiliation mais pas celui qui confirme l'inscription avec le récapitulatif des options souscris... inquiétant ou pas d'après vous ?
Commande le 04/12/2018 à 12H45, avec DD, pack sécurité et Devialet.
Les dernières infos dataient d'hier avec la réception de deux mails.
Et ce matin réception d'un mail pour prise de rdv avec le technicien.
Rdv pris le lundi 7 janvier à 10h00.
Le premier rdv était le vendredi 4, mais je suis en vacance.
Je demeure sur Le Mans.
> Bonjour, ça continue d'avancer pour moi
> Commande le 04/12/2018 à 12H45, avec DD, pack sécurité et Devialet.
>
> Les dernières infos dataient d'hier avec la réception de deux mails.
> Et ce matin réception d'un mail pour prise de rdv avec le technicien.
> Rdv pris le lundi 7 janvier à 10h00.
>
> Le premier rdv était le vendredi 4, mais je suis en vacance.
>
> Je demeure sur Le Mans.
Content pour toi, ça avance doucement, trop doucement, mais ça avance....
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Rdv le 28/12/2018
- Fichiers joints
-
-
E5D533C4-FBB5-448F-85FF-BB0A9DAE7B3E.png (88.38 Kio)Vu 3992 fois
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
Comme je ne serai pas là, avec un peu de bol y aura que le 2 et le 3 Janvier qu'on aura pas internet à la maison qui sait
J'habite dans le 95.
Commande le 4/12 - 14h.
PAiement du player le 14/dec
RDV pris ce-matin
- Fichiers joints
-
-
free2.jpg (60.66 Kio)Vu 3991 fois
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Mail reçu et rendez-vous le 4/01
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Le 4 déc leur site a pris cher du coup tout le monde n'a pas réussi à avoir une inscription complètement correcte (financement buggué/ test éligibilité foireux).
Avec les bugs déjà rapportés sur https://dev.freebox.fr/bugs/ j'ai aussi l'impression qu'ils n'ont pas testé non plus la box assez largement.
Free déchire sur le modèle disruptif des offres et devrait à présent avoir un service qualité à la hauteur de son free.
A raison de 30€/mois il est raisonnablement tolérable que ce ne soit pas au top, à 50€/mois par contre....
Un espoir de recevoir un coup de fil aujourd'hui ?...
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Suite au rendez-vous passe t’on en étape 3?
Non je suis toujours a l étape 1.
Pas de bol, la première date était le 8 janvier, mais bon pas grave. Rdv pris pour le samedi 12/01, sur Valence.
Commande faite le 04/12 à 12h55
Pour l'instant, les étapes n'ont pas encore évolué suite à la prise de RDV
Pour ma part, je n'ai encore rien reçu (inscription/paiement le 4/12 à 21h)...
Pour ceux qui ont reçu le sms/email pour prise de rendez-vous, aviez-vous reçu les 2 mails d'inscription ? A quelle heure avez vous reçu le sms/email ce matin ?
Merci
PS : La fibre de votre logement a été raccordée par quel opérateur ? Mon immeuble est fibré Orange, je suis abonné FTTH chez Bouygues.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif