Pas de disque détecté
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonsoir,
Dans les paramètres de la freebox, je ne vois aucun disque détecté.
Impossible d'enregistrer la télé non plus. J'ai vérifié la présence du disque dans le server, il est bien là.
Faut-il activer une option autrement qu'à la commande?
D'autres personnes sont-elles dans mon cas?
Merci.
1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A), il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi brancher ce switch 2.5G à ta Freebox Pop ou Ultra pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Et pour booster ton Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère en 2 minutes dans l'emplacement prévu ce SSD Crucial P3 dans la Freebox Ultra, il fait l'unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Idem pour moi...
Après ouverture du boitier, le disque était là mais coincé entre deux connecteurs plutôt que branché...
Donc je l'ai branché correctement, et... Miracle !
Merci did74 pour ta réponse, et bam, pareil, mal connecté.
Tellement simple...

Visiblement problème identifié par le SAV.
Le transport par camion de livraison en pleine période de noël ne doit pas y être totalement étranger !