[Nouveaux Abonnés] FIBRE

  • CocoRambo :
    > Nakabaly :
    > > Félicitations
    > >
    > > J’attends avec impatience ll’appel pour le rdv. Je suis de banlieue
    > > parisienne et pas de prise de dispo chez moi.
    > >
    > > Vous avez déjà la prise fibre chez vous ?
    >
    > Je suis de banlieue parisienne aussi et oui j'ai déjà la prise fibre Orange
    Banlieue aussi, mais de prise chez moi, rdv le 02/01
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Y'a des gens qui ont commandé après le 04 qui ont eu des rdv?
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Moi souscription le 4/12 a 13:30
  • laedan :
    > Oui je suis de bordeaux pourquoi?

    Tu as été appelé par un technicien? Les dates de prise de rdv dépendent des régions (Le Freehelper me l’a également dit hier au téléphone), donc je me renseig’e. Voilà tout 😉
  • Je suis de Bordeaux aussi mais aucun appel pour le moment. Souscription le 5 vers 10h... J'ai hâte ! ;)
  • Je suis dans le 93 commande 04/12/2018 à 11:52 pas de prise pto et toujours pas d’appel pour rdv mais on va y croire ... il reste encore la journée
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande 838449971
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK (22/12/18)
    ETAPE 3 : OK (22/12/18)
    ETAPE 4 : OK (22/12/18)
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Rdv technicien prévu le 28/12/18
  • Je n'ai pas eu d'appel encore. Donc effectivement . Cela ne bouge pas sur bordeaux pour l'instant
    Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
    Prise de rdv le 3/01
    Etape 3
  • Bonjour,

    Inscription le 12/12 vers 12h (que du 12) avec paiement complet dans la foulée, j'ai comme beaucoup reçu les mails de confirmation cette nuit.

    Pas d'appel encore mais avec les fêtes je ne m'attends pas à grand chose avant la fin de l'année.

    Visiblement les choses se débloquent petit à petit, c'est encourageant.
  • Hello, commandé 4/12 autour de 13h , player payé en 4x , étape 1 bloqué, pas de mail cette nuit, toujours bloqué pour moi, Paris centre, immeuble déjà fibre

    D'autres dans mon cas ?
  • sam25 :
    > Hello, commandé 4/12 autour de 13h , player payé en 4x , étape 1 bloqué,
    > pas de mail cette nuit, toujours bloqué pour moi, Paris centre, immeuble
    > déjà fibre
    >
    > D'autres dans mon cas ?

    Salut,

    Oui moi exactement comme toi !!
  • Quel numéro est utilisé par Free pour vous contacter car j’ai pas mal de numéro blacklisté et je ne voudrais pas passer o côté.
    Merci
  • ftln :
    > Apelle de Free ce matin, le tech de free va passer jeudi prochaine. :)
    > confirmation par email :
    > Screenshot_20181221-094818_Gmail.jpg
    Combien de temps entre la réception du mail et l'appel de Free pour prise de rdv technicien ?
  • Hello

    Commande passée le 04/12 a 14h, les 2 mails reçus cette nuit, mais pas encore d’appel technicien. J’habite au Havre.

    Content de voir qu’Angelique disait vrai :)
  • Y a pas de délais précis. Ça dépends de ta région. En région bordelaise toujours pas d'appel pourtant certain ont eu les infos et commandes après moi
    Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
    Prise de rdv le 3/01
    Etape 3
  • BigDady :
    > sam25 :
    > > Hello, commandé 4/12 autour de 13h , player payé en 4x , étape 1 bloqué,
    > > pas de mail cette nuit, toujours bloqué pour moi, Paris centre, immeuble
    > > déjà fibre
    > >

    > > D'autres dans mon cas ?
    >
    > Salut,
    >
    > Oui moi exactement comme toi !!


    Haha, relou franchement, l'attente est longue, surtout le manque d'information sur l'évolution. :?
  • Appel au 3244
    La situation se débloque complètement et au fil de l'eau.
    Free optique a été submergé de demandes pour des raccordement Fibre.
    Le FreeHelpers a eu une attitude très optimiste sur le suivi des dossiers.
    Maintenant nous sommes en période de fêtes donc les délais de mise en place vont avec. Pour autant pas de relâche pendant l'entre deux fêtes, les techs free seront au taquet pour installer la fibre et les box.
    Ça se décante !
    Pour ma part j'attends le coup de fil du tech, les dossiers du 04/12 en fin de journée ne sont pas encore traités en totalité
  • coincoin03 :
    > Appel au 3244
    > La situation se débloque complètement et au fil de l'eau.
    > Free optique a été submergé de demandes pour des raccordement Fibre.
    > Le FreeHelpers a eu une attitude très optimiste sur le suivi des dossiers.
    > Maintenant nous sommes en période de fêtes donc les délais de mise en place
    > vont avec. Pour autant pas de relâche pendant l'entre deux fêtes, les techs
    > free seront au taquet pour installer la fibre et les box.
    > Ça se décante !
    > Pour ma part j'attends le coup de fil du tech, les dossiers du 04/12 en fin
    > de journée ne sont pas encore traités en totalité


    Cool ! Moi tant que j'ai une date et les boites, ça me dérange pas d'attendre un peu :)
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Inscription le 4 à 11h15, paiement en 4 fois finalisé le 14 suite à sms.
    Pas de mail cette nuit, pas d'appel (à priori logique).
    Du coup, je ne sais pas s'ils partent du 14 (paiement final) ou du 4 (inscription).
    Pour précision, je suis fibré par l'agrume dans les Yvelines.
    3244 saturé quand j'appelle et raccrochage auto.
    Inscription le 04/12/2018 à 11h(nouvel abonné fibre)
    Etape 1 : Ok - Paiement effectué le 14/12
    Mail de confirmation le 26/12
    Appel pour RDV le 28/12
    RDV technicien planifié le 04/01
    Etape 2-3-4 : le 28/12
    Etape 5 : Colis expédié le 28/12
    Etape 6 :
  • DCH78 :
    > Inscription le 4 à 11h15, paiement en 4 fois finalisé le 14 suite à sms.
    > Pas de mail cette nuit, pas d'appel (à priori logique).
    > Du coup, je ne sais pas s'ils partent du 14 (paiement final) ou du 4
    > (inscription).
    > Pour précision, je suis fibré par l'agrume dans les Yvelines.
    > 3244 saturé quand j'appelle et raccrochage auto.

    Même dates que toi (Inscription le 4 à 11h15 et paiement le 14) et j'ai eu le coup de fil ce matin pour RDV (Seul diff, je suis du Val d'Oise)
  • Alors je vais faire appel à ma patience légendaire :twisted:
    Content en tout cas que ça se débloque.
    Au moins le "problème bloquant" n'est plus là !
    Inscription le 04/12/2018 à 11h(nouvel abonné fibre)
    Etape 1 : Ok - Paiement effectué le 14/12
    Mail de confirmation le 26/12
    Appel pour RDV le 28/12
    RDV technicien planifié le 04/01
    Etape 2-3-4 : le 28/12
    Etape 5 : Colis expédié le 28/12
    Etape 6 :