[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Mils :
    > Et voila Freebox Delta reçu à l'instant penser à bien ouvrir le carton le
    > bon retour UPS est dedans pour l'ancienne V6.
    > Je vais de ce pas installer tout cela bonne continuation à ceux qui
    > attendent.
    Ce bon de retour est-il personnalisé (avec tes infos clients) ou générique ?
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • atomic-france :
    > Pas de nouvelles de UPS pour moi 😰 ça pue pour la recevoir avant le 25 😰
    >
    > Moi qui pensait l’instaoce Week-end au calme ben c’est râpé !

    Lundi est AVANT le 25 ;)
    Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
    étape 1 : 4/12 17h31
    étape 2 : 6/12/ 20h21
    étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
    étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
    REÇUE 27/12
  • Qu'est ce que ça me saoul de guetter un satané SMS ... J'veux bien relativiser, mais faudrait bien qu'on m'explique comment fait Amazon pour te livrer des colis en J+1 sur des stocks aussi variés que possible. Là, Free n'a a gérer qu'un seul produit (allez, on va monter jusqu'à 3 colis). On se fait racketter de 99€, on poirote bientôt 3 semaines et toujours rien ?!?!?! Mis à part gonfler le CA de Free pour essuyer la mauvaise année 2018, ça serre à quoi ?!?!

    J'veux bien que les conseillers n'y soient pour rien mais c'est leur job de recenser les problèmes. Et là les délais ne sont clairement pas acceptables, pas justifiables, ...

    Et pour la différence de traitement entre les migrations et les nouveaux abonnés, en quoi des nouveaux abonnés, c'est purement normal d'être coupé ... Si les mecs sont des girouettes, tant pis pour eux ...

    Bref, même si faut être patient, même si c'est qu'une box, ... si y'avait pas eu ces 99€ lâchés dès la demande de migration, ça n'aurait pas été pareil ...

    Sinon, me concernant, demande faite le 04/12 vers 19h15 et donc pas encore de sms reçu.
  • J'ai reçu le sms hier vers 10h30, mais toujours pas de tracking chronopost/relai.

    Savez vous combien de temps après la validation du paiement, le colis est envoyé?

    Merci d'avance,

    C.
  • UPS, très réactif, a décidé de livrer également samedi et dimanche ........ bon, je plaisante pour tenter de détendre l'atmosphère mais ce serait bien qu'ils le fassent n'est-il pas ?
    Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
    étape 1 : 4/12 17h31
    étape 2 : 6/12/ 20h21
    étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
    étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
    REÇUE 27/12
  • Viva Zapata :
    > UPS, très réactif, a décidé de livrer également samedi et dimanche ........
    > bon, je plaisante pour tenter de détendre l'atmosphère mais ce serait bien
    > qu'ils le fassent n'est-il pas ?
    Je sais que UPS peuvent livrer le samedi comme Chronopost si free paie le surcoût pour une livraison le samedi !

    Mais ça m’étonnerais Fortement ! 😰
    - Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
    - Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
    - player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
    - Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
  • Freebox reçu à l'instant les coupins bon courage à vous ça va vite venir je croise les doigts pour vous
  • skFb :
    > Mils :
    > > Et voila Freebox Delta reçu à l'instant penser à bien ouvrir le carton le
    > > bon retour UPS est dedans pour l'ancienne V6.
    > > Je vais de ce pas installer tout cela bonne continuation à ceux qui
    > > attendent.
    > Ce bon de retour est-il personnalisé (avec tes infos clients) ou générique ?

    Je n'ai pas fais attention on la récupérer et il la collé sur le carton de mon ancienne V6.
    Etape 1: 04/12 - 21H17
    Etape 2: Ok dans la foulée
    Etape 3: 18/12 - 20H28 Paiement validé (DD et pack sécurité pris)
    Etape 4: Mail UPS le 20/12 pour livraison le 21/12
    Etape 5: Freebox Delta reçu le 21/12
  • atomic-france :
    > Viva Zapata :
    > > UPS, très réactif, a décidé de livrer également samedi et dimanche ........
    > > bon, je plaisante pour tenter de détendre l'atmosphère mais ce serait bien
    > > qu'ils le fassent n'est-il pas ?

    > Je sais que UPS peuvent livrer le samedi comme Chronopost si free paie le surcoût
    > pour une livraison le samedi !
    >
    > Mais ça m’étonnerais Fortement ! 😰

    Bah oui, je vois bien tous les samedis et dimanches des camionnettes UPS qui tournent, tournent, tournent jusqu'à plus de 23h00 mais ce ne doit pas être compris dans le contrat avec Free, malheureusement.
    J'ai chaque fois une pensée pour ces pauvres livreurs
    Modifié en dernier par Viva Zapata le 21 décembre 2018, 10:42, modifié 1 fois.
    Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
    étape 1 : 4/12 17h31
    étape 2 : 6/12/ 20h21
    étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
    étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
    REÇUE 27/12
  • Ça valait bien la peine d’être parmi les premiers à commander... depuis le 4 décembre 16h58, j’attends... avec un peu de chance j’aurais la V9 en primeur... parce que c’est vraiment mal parti pour La delta 😡
    Visiblement free n’a pas compris comment gérer des commandes en ordre séquentiel
    Étape 1: 4/12 16h58
    Étape 2: 4/12 16h58
    Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
    Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
  • jbriard :
    > Ça valait bien la peine d’être parmi les premiers à commander... depuis le
    > 4 décembre 16h58, j’attends... avec un peu de chance j’aurais la V9 en
    > primeur... parce que c’est vraiment mal parti pour La delta 😡
    > Visiblement free n’a pas compris comment gérer des commandes en ordre
    > séquentiel

    Je suis dans le même cas :(
  • Viva Zapata :
    > atomic-france :
    > > Pas de nouvelles de UPS pour moi 😰 ça pue pour la recevoir avant le 25 😰
    > >
    > > Moi qui pensait l’instaoce Week-end au calme ben c’est râpé !
    >
    > Lundi est AVANT le 25 ;)

    Pareil j'ai pas de nouvelle UPS je rage de pas avoir pris chronopost !!! Je sais pas combien de temps ils mettent après avoir tout régler.... Ont verra bien mais j'ai eu l'info que le samedi ils travaillent pour Free aussi.. donc ont croise les doigts'.. mais c'est chiant !
  • :| +1
    Mais, non je pleure paaaaas :mrgreen:
    Pas si pressé que çà au final... (car plus beaucoup d'espoir pour le 24).
    No souci ;)
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • 0 SMS ce matin ???
    Ça pue !! La prochaine série mercredi 26 ?
    Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
    Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
    Cde 838457626
    Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
    Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
  • Pour nous informer de votre état, allez sur votre pseudo, panneau utilisateur, profil, modifier ma signature
    Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
    étape 1 : 4/12 17h31
    étape 2 : 6/12/ 20h21
    étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
    étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
    REÇUE 27/12
  • Voyez les choses du bon côté : quand nous la recevrons, il y aura déjà eu une MAJ de firmware pour corriger les premiers problèmes rencontrés par les "privilégiés". :angel:
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • shrekademus :
    > Viva Zapata :
    > > atomic-france :
    > > > Pas de nouvelles de UPS pour moi 😰 ça pue pour la recevoir avant le 25 😰
    > > >
    > > > Moi qui pensait l’instaoce Week-end au calme ben c’est râpé !
    > >
    > > Lundi est AVANT le 25 ;)
    >
    > Pareil j'ai pas de nouvelle UPS je rage de pas avoir pris chronopost !!! Je sais pas
    > combien de temps ils mettent après avoir tout régler.... Ont verra bien mais j'ai eu
    > l'info que le samedi ils travaillent pour Free aussi.. donc ont croise les doigts'..
    > mais c'est chiant !

    j'ai un collegue qui roule chez ups, et lui il m'a confirmer l'inverse, il roule pas samedi, et lundi il m'a dit la moitié des salarié pose des congé pour faire le pont, c'est son cas
    etape 1 :commande le 4/12 ok
    etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
    etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
    étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
    étape 5 : livraison prévu 22/12
  • shrekademus :
    > Viva Zapata :
    > > atomic-france :
    > > > Pas de nouvelles de UPS pour moi 😰 ça pue pour la recevoir avant le 25 😰
    > > >
    > > > Moi qui pensait l’instaoce Week-end au calme ben c’est râpé !
    > >
    > > Lundi est AVANT le 25 ;)
    >
    > Pareil j'ai pas de nouvelle UPS je rage de pas avoir pris chronopost !!! Je sais pas
    > combien de temps ils mettent après avoir tout régler.... Ont verra bien mais j'ai eu
    > l'info que le samedi ils travaillent pour Free aussi.. donc ont croise les doigts'..
    > mais c'est chiant !

    tu est sur qu'il livre le samedi ? ou tu a eu l'info ?
    Demande de migration en ADSL faite le 04/12/2018 à 17h12.

    Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
    livraison prévu lundi après midi par UPS
  • shrekademus :
    > Viva Zapata :
    > > atomic-france :
    > > > Pas de nouvelles de UPS pour moi 😰 ça pue pour la recevoir avant le 25 😰
    > > >
    > > > Moi qui pensait l’instaoce Week-end au calme ben c’est râpé !
    > >
    > > Lundi est AVANT le 25 ;)
    >
    > Pareil j'ai pas de nouvelle UPS je rage de pas avoir pris chronopost !!! Je sais pas
    > combien de temps ils mettent après avoir tout régler.... Ont verra bien mais j'ai eu
    > l'info que le samedi ils travaillent pour Free aussi.. donc ont croise les doigts'..
    > mais c'est chiant !

    source sure bien sûr ;)
    Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
    étape 1 : 4/12 17h31
    étape 2 : 6/12/ 20h21
    étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
    étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
    REÇUE 27/12
  • Bonjour à tous,

    J'adresse tout d'abord un message de soutien à tout ceux du 4/12 qui attendent encore leur SMS/MAIL .

    Pour ma part j'avais une question sur le remboursement des frais de mise en service de 99€ j'ai donc contacté Free via le Tchat.

    Ce dernier m'a expliqué qu'ils me seront remboursés par virement bancaire.. Vous devez vous en douter j'en ai profité pour

    demander des nouvelles de ma demande de migration :lol: , le conseiller m'a assuré que je n'allais pas recevoir de SMS mais

    un mail pour payer le player et ensuite un SMS pour le suivi de l'envoi.
    Etape 1 : 11/12 à 7h41 - Migration ADSL -
    Etape 2 : OK en attente de paiement du player - N°de commande 8384909XX
    Etape 3 : OK, reçu sms 14h30 et paiement du player en 48 mois le 14/02/19
    Etape 4 : Colis en cours de préparation au 15/02/19
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison