halloween253874 :
> fairface42 :
> >
> > QUESTION à CEUX QUI ONT EU LE "BUG" de VALIDATION DU PACK
> > SÉCURITÉ + ACHAT DU DISQUE DUR 1 To sur leur navigateur :
> > Bonjour à tous & toutes.
> > Le 4déc. j'ai payé la migration de 99 € qui comprenait le Hdd + Pack
> > Sécurité.
> >
> > Le 13 déc. j'ai eu le mail pour l'achat du player-Devialet mais la page
> > internet qui apparaissait pour cocher les deux cases
> > ne me permettait pas de le faire (un bug semble-t-il ?). Mon navigateur
> > était Microsoft Edge et je n'ai pas tenté par un autre navigateur comme
> > Chrome ou Firefox depuis mon pc à la maison.
> > J'ai cru que c'était déjà pris en compte puisque déjà payé le 4déc., et
> > j'ai poursuivi pour le paiement du player-Devialet qui s'est bien déroulé.
> >
> > Voilà je vais être livré aujourd'hui de ma Delta-Devialet. Je viens de
> > m'apercevoir en consultant l'Espace-client qu'à l'option
> > « Intervention d'un agent de sécurité » du Pack Sécurité cela indique :
> > "Vous ne disposez pas de pack sécurité associé à votre
> > Freebox"...
> > Donc je ne vais pas recevoir dans mon colis ni le pack Sécurité ni le HDD
> > de 1 To !
> >
> > Est-ce que l'un d'entre vous a eu le même problème et s'est retrouvé à la
> > livraison de sa Delta sans HDD ni Pack Sécurité et qu'avez-vous fait ?
> >
> > Je viens d'essayer de contacter le 3244 pour remédier à ce problème mais
> > impossible à joindre : "Il y a un grand nombre d'appels…".
> >
> > Merci d'avance de vos réponses
>
>
> bonjour j'ai le même pb
> j'ai eu free hier soir qui ma expliquer qu'on pourra reprendre les option sur la
> boutique au même prix dans quelque jours
MERCI

pour ta réponse. Je viens d'avoir le service client au 3244 : ils m'ont affirmé que dans mon colis il y aurait bien le Pack Sécurité ça c'est sûr mais qu'apparemment le HDD n'y serait pas.
On est convenu que je reçoive d'abord mon colis cet après-midi, que je l'ouvre, et vérifie dans le serveur s'il y a ou pas le hdd de 1To ?
Le freehelper va me rappeler vers 16h pour savoir si j'ai reçu ou pas le hdd et dans le cas contraire free me le fera parvenir la semaine prochaine par colis séparé. Il était très étonné que j'ai bien été facturé de 99 € et qu'à l'informatique le hdd semble retiré lors de la préparation de ma commande.
Et toi qu'as-tu reçu l'un des deux ou rien du tout ?