[Migrations] ADSL
-
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:32, modifié 1 fois.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Crucial RAM 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
> amonbofils :
> > Pour ma part, commandé le 04/12 à 20h, sms reçu le 19/12 à 12h19, envoi
> > aujourd'hui par chronopost pour une livraison en point relais demain !
> >
> > Paiement en 48x OK !
> >
> > J'ai juste envoyé un message à angélique sur Twitter, ça a eu l'air d'avoir
> > de l'effet, j'ai échangé avec elle le 18/12 à 22h avec une relance le 19/12
> > à 11h!
>
>
> Mwouais .. en admettant que ce soit exact, je ne crois pas que tu sortes grandi de
> cela...
>
> Enfin bon...
>
> Chacun se comporte comme il veut....
>
> Que la force soit avec vous....,
Je pige pas bien le sens de ton message ? Donc tu commences par dire que je mens potentiellement, je vois pas bien l'intérêt mais soit... Et en quoi cette histoire me ferai grandir ou non ? J'ai interrogé une personne de chez free pour connaître les délais, elle a consulté mon dossier selon elle et effectivement, 1h après j'avais le SMS. Maintenant j'ai le mail de chronopost et mon suivi pour une livraison demain.
Je viens ici pour partager mon expérience et donner des pistes, prend le comme tu veux. Exemple apparemment, ça va plus vite avec chronopost que ups. Que au lieu d'appeler le service client toutes les 10mins,un message à la bonne personne a peut être plus d'efficacité.
Maintenant voici les images histoire
que tu ne porte plus atteinte à ma crédibilité :
[attachment=0]Screenshot_20181220-215055__01.jpg[/attachment]
[attachment=1]Screenshot_20181220-215151.jpg[/attachment]
[attachment=2]Screenshot_20181220-215044.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181220-215055__01.jpg (22.5 Kio)Vu 7186 fois
-
Screenshot_20181220-215151.jpg (40.5 Kio)Vu 7186 fois
-
Screenshot_20181220-215044.jpg (51.57 Kio)Vu 7186 fois
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Ça pue pour l'avoir avant le 25
- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
- player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
- Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
> Bon ba demain j'appelle et je résilie tout Freebox + 3 forfait Free + une
> location tel et mes 148€ qu'il me doivent voilà ils on perdu un client
> offre chui deg
faut vous calmer et attendre la hein lol, même si vous le recevez le 26 vous allez pas mourir
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Excusez ma colère mais voilà c'est rageant !!
> Non mais comme pour tous c'est le manque de communication qui me soul même
> pas ils ont les couilles de dire " désolé" on pourra pas
> satisfaire tout le monde a cause des demande " priorité au ancien
> merde " !! C'est grace a nous que Free fonctionne merde !!!
>
> Excusez ma colère mais voilà c'est rageant !!
On est d'accord c'est rageant après faut ce que fait la concurrence et c'est pas forcément mieux
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
> Surtout pour ceux qui attendent leurs SMS valider en choisissant chronopost
> parce qu avec UPS c'est J+3 alors qu avec chronopost c est le lendemain ...
> j en fais les frais
Bonsoir,
J ai pas compris... il faut choisir UPS ?
> Pas de sms pas de mail pour le suivi pour moi
> Ça pue pour l'avoir avant le 25
j'ai eu le sms pour le player ce matin a 10h11 également, j'ai choisi chrono car il bossent le samedi, ups ta fail là
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
> Pour ma part, commandé le 04/12 à 20h, sms reçu le 19/12 à 12h19, envoi
> aujourd'hui par chronopost pour une livraison en point relais demain !
>
> Paiement en 48x OK !
>
> J'ai juste envoyé un message à angélique sur Twitter, ça a eu l'air d'avoir
> de l'effet, j'ai échangé avec elle le 18/12 à 22h avec une relance le 19/12
> à 11h!
Je peux t'assurer qu'elle n'a rien fait..
J'ai commandé le 04 à 20h15, je l'ai pas contacté et ma box arrive demain, comme toi ^^
Faut arrêter de les relancer sérieux, ils ont autre chose à faire que répondre à des impatients ...














