multor :
> Sms expédition reçu hier soir mais aucun sms d'UPS reçu aujourd'hui
>
> Certains ont reçu le sms UPS après 20h ?
Tu as un numéro de suivi ?
[Migrations] ADSL
-
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
jejedu35 :
> multor :
> > Sms expédition reçu hier soir mais aucun sms d'UPS reçu aujourd'hui
> >
> > Certains ont reçu le sms UPS après 20h ?
>
> Tu as un numéro de suivi ?
justement non
> multor :
> > Sms expédition reçu hier soir mais aucun sms d'UPS reçu aujourd'hui
> >
> > Certains ont reçu le sms UPS après 20h ?
>
> Tu as un numéro de suivi ?
justement non
Mika50 :
> Quelqu'un peut me dire si en 48 fois ça marche ou sa met refuse merci
les deux ...Reformule ta question qui ne veut rien dire
> Quelqu'un peut me dire si en 48 fois ça marche ou sa met refuse merci
les deux ...Reformule ta question qui ne veut rien dire
Modifié en dernier par skFb le 20 décembre 2018, 20:51, modifié 1 fois.
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
dam71 :
> vous pensez que ça fonctionne comment les envoies de sms?
>
> informatique automatique ou il y a encore des personne qui boss a cette
> heure (genre 22h hier)
Ca passe forcément par des traitements automatiques (batch ordonnancé pour ceux qui connaissent).
> vous pensez que ça fonctionne comment les envoies de sms?
>
> informatique automatique ou il y a encore des personne qui boss a cette
> heure (genre 22h hier)
Ca passe forcément par des traitements automatiques (batch ordonnancé pour ceux qui connaissent).
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
multor :
> jejedu35 :
> > multor :
> > > Sms expédition reçu hier soir mais aucun sms d'UPS reçu aujourd'hui
> > >
> > > Certains ont reçu le sms UPS après 20h ?
> >
> > Tu as un numéro de suivi ?
> justement non
Fais un tour sur le tchat de Free et tu l’auras. C’est ce que j’ai fait. Bon par contre mon colis n’est toujours envoyé...
> jejedu35 :
> > multor :
> > > Sms expédition reçu hier soir mais aucun sms d'UPS reçu aujourd'hui
> > >
> > > Certains ont reçu le sms UPS après 20h ?
> >
> > Tu as un numéro de suivi ?
> justement non
Fais un tour sur le tchat de Free et tu l’auras. C’est ce que j’ai fait. Bon par contre mon colis n’est toujours envoyé...
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Salut,
Moi perso sms reçu ce matin à 10h14 je n’ai pas pu payer en 48 fois, sans explication, j’ai appelé Younited qui n’a pas été en mesure de m’en dire plus. Je l’ai pris en 4 fois du coup ... mais en plus y a eu 1 bug j’ai du m’ y reprendre à deux fois et mon paiement n’a été valider qu’a 15h.
Mais bon ! ... j’attends maintenant la livraison en chrono dans un relais !!!
Moi perso sms reçu ce matin à 10h14 je n’ai pas pu payer en 48 fois, sans explication, j’ai appelé Younited qui n’a pas été en mesure de m’en dire plus. Je l’ai pris en 4 fois du coup ... mais en plus y a eu 1 bug j’ai du m’ y reprendre à deux fois et mon paiement n’a été valider qu’a 15h.
Mais bon ! ... j’attends maintenant la livraison en chrono dans un relais !!!
Migration V6 vers Delta
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
Mika50 :
> Quelqu'un peut me dire si en 48 fois ça marche ou sa met refuse merci
Moi sa a marché se matin a 10h12 en 48x
> Quelqu'un peut me dire si en 48 fois ça marche ou sa met refuse merci
Moi sa a marché se matin a 10h12 en 48x
Je suis encore plus dégoûté car je devrais déjà l'avoir reçue si un boulet du service client ne m'avait pas annulé ma commande !!!!
J'étais dans les 1500 premiers en France à l'avoir commandé, et la je passe après 28000 commandes ....
Et pas un geste du service client pour améliorer la chose, ! Merci free !
J'étais dans les 1500 premiers en France à l'avoir commandé, et la je passe après 28000 commandes ....
Et pas un geste du service client pour améliorer la chose, ! Merci free !
Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Mika50 :
> Quelqu'un peut me dire si en 48 fois ça marche ou sa met refuse merci
Refusé pour moi à 10h15 ce matin va savoir pourquoi
> Quelqu'un peut me dire si en 48 fois ça marche ou sa met refuse merci
Refusé pour moi à 10h15 ce matin va savoir pourquoi
Abonné ligneADSL Freebox Révolution
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?
Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?
Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
Petit retour sur le forum pour vous dire que j'ai bien reçu la Delta, le gars de UPS est bien reparti avec la Révolution.
Après quelques heures d'utilisation : le débit a considérablement augmenté, le son au top (en même temps je n'avais pas de home cinéma ou autre...), j'ai mis Le livre de la Jungle sur Netflix (qui fonctionne parfaitement) pour mes enfants, ça envoie du lourd ! Lekiosk très très intéressant surtout sur tablette.
Bref pour l'instant très content.
Il me reste à tester pas mal de choses, notamment la pack sécurité...
Après quelques heures d'utilisation : le débit a considérablement augmenté, le son au top (en même temps je n'avais pas de home cinéma ou autre...), j'ai mis Le livre de la Jungle sur Netflix (qui fonctionne parfaitement) pour mes enfants, ça envoie du lourd ! Lekiosk très très intéressant surtout sur tablette.
Bref pour l'instant très content.
Il me reste à tester pas mal de choses, notamment la pack sécurité...
radius :
> Je suis encore plus dégoûté car je devrais déjà l'avoir reçue si un boulet
> du service client ne m'avait pas annulé ma commande !!!!
> J'étais dans les 1500 premiers en France à l'avoir commandé, et la je passe
> après 28000 commandes ....
>
> Et pas un geste du service client pour améliorer la chose, ! Merci free !
Je comprends que tu es les boules
> Je suis encore plus dégoûté car je devrais déjà l'avoir reçue si un boulet
> du service client ne m'avait pas annulé ma commande !!!!
> J'étais dans les 1500 premiers en France à l'avoir commandé, et la je passe
> après 28000 commandes ....
>
> Et pas un geste du service client pour améliorer la chose, ! Merci free !
Je comprends que tu es les boules
Migration Freebox révolution vers delta
Le 4/12 à 23h
Le 4/12 à 23h paiement 148€
Toujours pas de SMS et de mail.
merci Free.
Commande N°8384678XX
Le 4/12 à 23h
Le 4/12 à 23h paiement 148€
Toujours pas de SMS et de mail.
merci Free.
Commande N°8384678XX
Bon sms expédition reçu le 19 à 19h , pour une livraison ups aujourd’hui entre 10 et 15h ..... et rien reçu !! On est deux dans le même cas , sur ups pas plus d infos , dans le suivi le colis semble pourtant être parti !!!
On verra demain ....
On verra demain ....
Fewy83 :
> Petit retour sur le forum pour vous dire que j'ai bien reçu la Delta, le
> gars de UPS est bien reparti avec la Révolution.
> Après quelques heures d'utilisation : le débit a considérablement augmenté,
> le son au top (en même temps je n'avais pas de home cinéma ou autre...),
> j'ai mis Le livre de la Jungle sur Netflix (qui fonctionne parfaitement)
> pour mes enfants, ça envoie du lourd ! Lekiosk très très intéressant
> surtout sur tablette.
> Bref pour l'instant très content.
> Il me reste à tester pas mal de choses, notamment la pack sécurité...
Merci pour le retour
> Petit retour sur le forum pour vous dire que j'ai bien reçu la Delta, le
> gars de UPS est bien reparti avec la Révolution.
> Après quelques heures d'utilisation : le débit a considérablement augmenté,
> le son au top (en même temps je n'avais pas de home cinéma ou autre...),
> j'ai mis Le livre de la Jungle sur Netflix (qui fonctionne parfaitement)
> pour mes enfants, ça envoie du lourd ! Lekiosk très très intéressant
> surtout sur tablette.
> Bref pour l'instant très content.
> Il me reste à tester pas mal de choses, notamment la pack sécurité...
Merci pour le retour
diable131277 :
> Fewy83 :
> > Petit retour sur le forum pour vous dire que j'ai bien reçu la Delta, le
> > gars de UPS est bien reparti avec la Révolution.
> > Après quelques heures d'utilisation : le débit a considérablement augmenté,
> > le son au top (en même temps je n'avais pas de home cinéma ou autre...),
> > j'ai mis Le livre de la Jungle sur Netflix (qui fonctionne parfaitement)
> > pour mes enfants, ça envoie du lourd ! Lekiosk très très intéressant
> > surtout sur tablette.
> > Bref pour l'instant très content.
> > Il me reste à tester pas mal de choses, notamment la pack sécurité...
> Merci pour le retour
De rien même si je me suis trompé de forum... J'ai posté mes écrits sur l'autre, désolé et bonne attente pour les autres, vous ne serez pas déçus.
> Fewy83 :
> > Petit retour sur le forum pour vous dire que j'ai bien reçu la Delta, le
> > gars de UPS est bien reparti avec la Révolution.
> > Après quelques heures d'utilisation : le débit a considérablement augmenté,
> > le son au top (en même temps je n'avais pas de home cinéma ou autre...),
> > j'ai mis Le livre de la Jungle sur Netflix (qui fonctionne parfaitement)
> > pour mes enfants, ça envoie du lourd ! Lekiosk très très intéressant
> > surtout sur tablette.
> > Bref pour l'instant très content.
> > Il me reste à tester pas mal de choses, notamment la pack sécurité...
> Merci pour le retour
De rien même si je me suis trompé de forum... J'ai posté mes écrits sur l'autre, désolé et bonne attente pour les autres, vous ne serez pas déçus.
Fewy83 :
> diable131277 :
> > Fewy83 :
> > > Petit retour sur le forum pour vous dire que j'ai bien reçu la Delta, le
> > > gars de UPS est bien reparti avec la Révolution.
> > > Après quelques heures d'utilisation : le débit a considérablement augmenté,
> > > le son au top (en même temps je n'avais pas de home cinéma ou autre...),
> > > j'ai mis Le livre de la Jungle sur Netflix (qui fonctionne parfaitement)
> > > pour mes enfants, ça envoie du lourd ! Lekiosk très très intéressant
> > > surtout sur tablette.
> > > Bref pour l'instant très content.
> > > Il me reste à tester pas mal de choses, notamment la pack sécurité...
> > Merci pour le retour
> De rien même si je me suis trompé de forum... J'ai posté mes écrits sur l'autre,
> désolé et bonne attente pour les autres, vous ne serez pas déçus.
Si on l'a reçoit un jour
> diable131277 :
> > Fewy83 :
> > > Petit retour sur le forum pour vous dire que j'ai bien reçu la Delta, le
> > > gars de UPS est bien reparti avec la Révolution.
> > > Après quelques heures d'utilisation : le débit a considérablement augmenté,
> > > le son au top (en même temps je n'avais pas de home cinéma ou autre...),
> > > j'ai mis Le livre de la Jungle sur Netflix (qui fonctionne parfaitement)
> > > pour mes enfants, ça envoie du lourd ! Lekiosk très très intéressant
> > > surtout sur tablette.
> > > Bref pour l'instant très content.
> > > Il me reste à tester pas mal de choses, notamment la pack sécurité...
> > Merci pour le retour
> De rien même si je me suis trompé de forum... J'ai posté mes écrits sur l'autre,
> désolé et bonne attente pour les autres, vous ne serez pas déçus.
Si on l'a reçoit un jour
radius :
> Je suis encore plus dégoûté car je devrais déjà l'avoir reçue si un boulet
> du service client ne m'avait pas annulé ma commande !!!!
> J'étais dans les 1500 premiers en France à l'avoir commandé, et la je passe
> après 28000 commandes ....
>
> Et pas un geste du service client pour améliorer la chose, ! Merci free !
En migration?
> Je suis encore plus dégoûté car je devrais déjà l'avoir reçue si un boulet
> du service client ne m'avait pas annulé ma commande !!!!
> J'étais dans les 1500 premiers en France à l'avoir commandé, et la je passe
> après 28000 commandes ....
>
> Et pas un geste du service client pour améliorer la chose, ! Merci free !
En migration?
Sam57 :
> Fewy83 :
> > diable131277 :
> > > Fewy83 :
> > > > Petit retour sur le forum pour vous dire que j'ai bien reçu la Delta,
> le
> > > > gars de UPS est bien reparti avec la Révolution.
> > > > Après quelques heures d'utilisation : le débit a considérablement
> augmenté,
> > > > le son au top (en même temps je n'avais pas de home cinéma ou
> autre...),
> > > > j'ai mis Le livre de la Jungle sur Netflix (qui fonctionne
> parfaitement)
> > > > pour mes enfants, ça envoie du lourd ! Lekiosk très très intéressant
> > > > surtout sur tablette.
> > > > Bref pour l'instant très content.
> > > > Il me reste à tester pas mal de choses, notamment la pack sécurité...
> > > Merci pour le retour
> > De rien même si je me suis trompé de forum... J'ai posté mes écrits sur l'autre,
> > désolé et bonne attente pour les autres, vous ne serez pas déçus.
>
> Si on l'a reçoit un jour
>pour Noël ces raté je crois
> Fewy83 :
> > diable131277 :
> > > Fewy83 :
> > > > Petit retour sur le forum pour vous dire que j'ai bien reçu la Delta,
> le
> > > > gars de UPS est bien reparti avec la Révolution.
> > > > Après quelques heures d'utilisation : le débit a considérablement
> augmenté,
> > > > le son au top (en même temps je n'avais pas de home cinéma ou
> autre...),
> > > > j'ai mis Le livre de la Jungle sur Netflix (qui fonctionne
> parfaitement)
> > > > pour mes enfants, ça envoie du lourd ! Lekiosk très très intéressant
> > > > surtout sur tablette.
> > > > Bref pour l'instant très content.
> > > > Il me reste à tester pas mal de choses, notamment la pack sécurité...
> > > Merci pour le retour
> > De rien même si je me suis trompé de forum... J'ai posté mes écrits sur l'autre,
> > désolé et bonne attente pour les autres, vous ne serez pas déçus.
>
> Si on l'a reçoit un jour
>pour Noël ces raté je crois
Bonsoir à tous
Bon je vous lis depuis un moment et j’ai une question suis je le seul à avoir commander le 04/12 a 18h30 et ne pas avoir de nouvelle du sms/ mail
Sa me soule je suis grave fruste pourtant ancien abonné chez Free je penser pas revivre une migration comme la révolution aussi chaotique!!!
Y a t’il eu des sms ce soir ?
Bon je vous lis depuis un moment et j’ai une question suis je le seul à avoir commander le 04/12 a 18h30 et ne pas avoir de nouvelle du sms/ mail
Sa me soule je suis grave fruste pourtant ancien abonné chez Free je penser pas revivre une migration comme la révolution aussi chaotique!!!
Y a t’il eu des sms ce soir ?
Migrations Delta Devialet
Commande 838457300
Étapes 1 : le 04/12 a 18h30
Étapes 2 : le 04/12 a 18h30
Étapes 3 : le 26/12 a 19h27
Étapes 4 : le 27/12 a 16h39
Réception du précieux : le 28/12 a 8h30
Commande 838457300
Étapes 1 : le 04/12 a 18h30
Étapes 2 : le 04/12 a 18h30
Étapes 3 : le 26/12 a 19h27
Étapes 4 : le 27/12 a 16h39
Réception du précieux : le 28/12 a 8h30
psychooom :
> Bonsoir à tous
> Bon je vous lis depuis un moment et j’ai une question suis je le seul à
> avoir commander le 04/12 a 18h30 et ne pas avoir de nouvelle du sms/ mail
> Sa me soule je suis grave fruste pourtant ancien abonné chez Free je penser
> pas revivre une migration comme la révolution aussi chaotique!!!
> Y a t’il eu des sms ce soir ?
Nope, ici 18:31, toujours sans nouvelles...
> Bonsoir à tous
> Bon je vous lis depuis un moment et j’ai une question suis je le seul à
> avoir commander le 04/12 a 18h30 et ne pas avoir de nouvelle du sms/ mail
> Sa me soule je suis grave fruste pourtant ancien abonné chez Free je penser
> pas revivre une migration comme la révolution aussi chaotique!!!
> Y a t’il eu des sms ce soir ?
Nope, ici 18:31, toujours sans nouvelles...
Commande Delta ADSL le 04/12 à 18:31.
N°8384585XX
SMS reçu le 27/12 à 15:58
Envoi Chronopost notifié le 28/12
N°8384585XX
SMS reçu le 27/12 à 15:58
Envoi Chronopost notifié le 28/12
Nicolas95 :
> Bon, commande du 05/12 et toujours pas plus d'infos.
> Je viens donc d'annuler ma commande et de commander parallèlement un
> routeur Huawei B715s-23c, une antenne
> Poynting 4 G-xpol-a0002 un forfait à 15.99 4G illimité Free et je fait
> remplacer par Canal+ leur décodeur par une Apple TV (sans supplément).
>
> Au final, j'aurais certainement une meilleure solution. Pour info, mon ADSL
> ne dépassait pas les 5Mb, donc obligé de passer par une parabole (que je
> vais pouvoir démonter). Et par contre je suis à 500 mètres d'une antenne
> Free, Orange, Bouygues. Donc je devrais récupérer un super signal 4G
>
> Bon courage à ceux qui persistent..... Pour moi il y a trop d'incertitudes,
> de choses cachés et de désillusions....
Bonsoir à tous les frustrés !
Commande le 04/12 à 18H30 et toujours pas ce fameux sms !
J'avoue que je commence à craquer aussi et je me fais les mêmes réflexions que toi après quelques recherches et en patientant désespérément...
Le routeur Huawei B715s-23c + antenne ext 4G + forfait à 15.99 4G illimité Free me semble être une excellente alternative !
J'attends encore demain pour prendre une décision...
Bon courage à tous !
> Bon, commande du 05/12 et toujours pas plus d'infos.
> Je viens donc d'annuler ma commande et de commander parallèlement un
> routeur Huawei B715s-23c, une antenne
> Poynting 4 G-xpol-a0002 un forfait à 15.99 4G illimité Free et je fait
> remplacer par Canal+ leur décodeur par une Apple TV (sans supplément).
>
> Au final, j'aurais certainement une meilleure solution. Pour info, mon ADSL
> ne dépassait pas les 5Mb, donc obligé de passer par une parabole (que je
> vais pouvoir démonter). Et par contre je suis à 500 mètres d'une antenne
> Free, Orange, Bouygues. Donc je devrais récupérer un super signal 4G
>
> Bon courage à ceux qui persistent..... Pour moi il y a trop d'incertitudes,
> de choses cachés et de désillusions....
Bonsoir à tous les frustrés !
Commande le 04/12 à 18H30 et toujours pas ce fameux sms !
J'avoue que je commence à craquer aussi et je me fais les mêmes réflexions que toi après quelques recherches et en patientant désespérément...
Le routeur Huawei B715s-23c + antenne ext 4G + forfait à 15.99 4G illimité Free me semble être une excellente alternative !
J'attends encore demain pour prendre une décision...
Bon courage à tous !
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison