Bonsoir à toutes et tous,
Premier message depuis une demande de migration ADSL du 04/12 à 16h58
SMS livraison reçu du 3 86 56 (dpt 76) le 18/12 à 15h22
Validation avec internet explorer 10 (car chrome HS) toutes options.
Livraison UPS le 20/12 vers 13h00, première delta du livreur UPS, il ne savait pas qu'il y avait une reprise.
Nous ouvrons le carton ensemble pour trouver l'étiquette retour. Je lui offre un chocolat
Superbe effet au déballage mais, notices très (trop) peu complètes.
L'activation de la fonction xDSL+4G est manuelle.
Le Delta server magnifique mais problème de synchro, je suis en mode dégradé (ReachDSL).
Le Player est aussi superbe et compact. installation plutôt compatible avec les propriétés du player (écran au mur au dessus du player, player posé sur un meuble)
Les problèmes :
Après avoir fonctionné quelques minutes, le player fige et depuis, les assistants vocaux sont HS depuis la box et la télécommande.
Quatre LED rouges allumées sur le player signalent un problème (information avec le support dit "premium" de free)
Ce problème de led rouge et d'assistant est apparement bien identifié.
Synchro RdSL au lieu du VDSL (d'après le support c'est un problème également identifié mais moins courant que la panne des assistants) je suis passé de 20Mb à 3MB
Le support est parfaitement conscient de la qualité de Betatester des EarlyAdopter,`
ils disent compter sur nous pour faire un peu la "Recette" à échelle des boîtiers. Les boitiers sont conçus en France mais pas moyen de savoir où ils sont fabriqués.
Les qualités audio du player sont indéniables, bien que perfectibles par mises à jours logicielles.
L'installation de la caméra est filaire, les piles du détecteur infrarouge sont amovibles et fournies. Les piles du détecteur d'ouverture semblent moins accessibles.
En attente de la suite mais probablement remplacement du server et du player à venir
Bonnes fêtes et bonne chance !