[Migrations] FIBRE
-
pareil 04/12 19h rien pas sms mail zérooooooooooooooo
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Quoi ... rien de nouveau ...



Ok ... je repars ...
Xavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
.....
> Ben j'ai regardé sur le net ce que c'etait ZMD et ZTD et ca dépend de la densité du
> secteur donc tous les opérateurs l'ont apparemment... Après les modules c'est pas
> mal, c'est interne et facile a mettre en place comme le femto ou alors j'ai mal
> compris ta question

Je voulais dire, imaginons que Free ait prévu un packaging par défaut sans module fibre, donc pour ADSL uniquement.
il a bien fallut qu'ils préparent des nouveaux packaging pour les fibres, en ajoutant :
- soit un module ZMD
- soit un module ZTD
La préparation de ces packaging peut expliquer le délais supplémentaires pour les fibrés, non?

Annulée le 09 janvier...

> orguerra :
> .....
> > Ben j'ai regardé sur le net ce que c'etait ZMD et ZTD et ca dépend de la
> densité du
> > secteur donc tous les opérateurs l'ont apparemment... Après les modules c'est
> pas
> > mal, c'est interne et facile a mettre en place comme le femto ou alors j'ai mal
> > compris ta question

>
> Je voulais dire, imaginons que Free ait prévu un packaging par défaut sans module
> fibre, donc pour ADSL uniquement.
> il a bien fallut qu'ils préparent des nouveaux packaging pour les fibres, en ajoutant
> :
> - soit un module ZMD
> - soit un module ZTD
>
> La préparation de ces packaging peut expliquer le délais supplémentaires pour les
> fibrés, non?

C'est possible oui. Et c'est peut être aussi pourquoi les nouveaux abonnés fibres n'ont pas ce problème puisque c'est les techniciens qui leur amène le module lors du rendez vous d'installation.
TU as eu l'info où ?
A ma connaissance, cela n'avance pas du tout...
Ou alors j'a raté un truc...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
> Pas de problème pour les nouveaux abonnés fibre ?
> TU as eu l'info où ?
> A ma connaissance, cela n'avance pas du tout...
> Ou alors j'a raté un truc...
En inscription ils ont déjà tous passé l'étape paiement du Player ou choix du crédit. Puisque ça se faisant sur le site à l'inscription. Et j'ai vu quelques dossiers ou la box était déjà en préparation. Alors que pour les migrations j'ai du en voir 1 avec colis en préparation, c'était en ZMD. Mais 0 en ZTD.
> Pas de problème pour les nouveaux abonnés fibre ?
> TU as eu l'info où ?
> A ma connaissance, cela n'avance pas du tout...
> Ou alors j'a raté un truc...
Ben pour les nouveaux abonnés fibres ça avançait quand même, en migration c'était 0 et encore aujourd'hui c'est très peu.
- Fichiers joints
-
-
suividelta.JPG (36.51 Kio)Vu 5660 fois
Annulée le 09 janvier...

validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
> Eos541 :
> > Pas de problème pour les nouveaux abonnés fibre ?
> > TU as eu l'info où ?
> > A ma connaissance, cela n'avance pas du tout...
> > Ou alors j'a raté un truc...
>
>
> Ben pour les nouveaux abonnés fibres ça avançait quand même, en migration c'était 0
> et encore aujourd'hui c'est très peu.
Sachant qu'en nouvel abonné, on est à l'étape 3 quasiment dès qu'in a commandé... En tout cas c'était cela pour moi, j'ai choisi et validé le paiement le même jour, d'où le pourcentage élevé d'étape 3 sur le sondage... Pour les fibres bien sûr...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Je crois de moins en moins l’avoir au pied du sapin!
Mais ils ont vraiment de la chance que j’apprécie leur produit
Car l’experience Client il y a beaucoup à redire !!
> Pas beaucoup de sms pour les fibrer en migration aujourd’hui ....
> Je crois de moins en moins l’avoir au pied du sapin!
Pour le sapin, cela sent le roussi... On va dire pour les étrennes

Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
> Oui à quoi bon commande dans les premiers si cela est pour la recevoir
> après ...
Allez courage, on sera peut être les premiers des derniers servis... Il vaut mieux ne pas se prendre la tête; on n'a pas le choix de toute façon, sauf celui de résilier et ce n'est pas ma position...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...