[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Une idée concernant ceux qui n'ont toujours pas reçu de SMS ...

    Quand vous avez réservé la Delta, avez vous eu, comme moi, aucun choix concernant l'alarme ou le DD ???

    Comme ils ont rajouté l'option juste après ... on aurait pas disparu des réservations ????

    :ugeek: :?: :ugeek:
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • Sickops :
    > benji29 :
    > > bonjour tout le monde
    > > desolé j'ai un peu de retard
    > > alors j'ai fait ma préco le 4/12/18 à 16H54.47seconde (eh oui)
    > > j'ai recu le SMS et mail le 18/12/2018 a 10H48
    > > suite a ça, j'ai fait mon paiement en 48X et tout ok
    > > j'ai enfin recu le sms de livraison le meme jour a 21H15 et recu la box le
    > > lendemain a 7H du matin en point relais
    > >
    > > j'ai pris tout les packs (sécu et DD)
    > > reçu un gros colis blanc avec tout plein de code barre sur le coté
    > > l'installation se fait facilement, tout fonctionne parfaitement. le son
    > > devialet est bien, la box se faufile dans un box de mon banc TV (pour le
    > > moment car la philips ambilight 65 pouces n'est pas encore attaché au mur.)
    > >
    > >
    > > le systeme d 'alarme est un peu chiant a installer mais j'y arrive! alexa
    > > fonctionne bien par contre je n'arrive pas a installer les philips HUE.
    > >
    > > niveau paramètre, il n'y a pas grand chose a faire! tout va bien
    > >
    > > voila je voulais juste vous faire un petit retour sur mon experience et
    > > suis d'accord avec vous, free n'est vraiment pas terrible pour la CO, c'est
    > > vraiment dommage quand je vous que certains arretent leur migration. elle
    > > vaux le coup
    > >
    > > bonne soirée a vous et courage pour l'attente, ca va très vite une fois le
    > > sms envoyé
    >
    > Super , enfin un retour positif merci a toi , je commençais a avoir peur avec tous
    > ces retour négatif...



    sincerement, il y a quelque couac mais rien de mechant, pas comme au debut avec le bruit de vitre cassé et alexa qui coupe le son sans arret :D :D tout fonctionne, qualité d'image au top, vitesse de debit en xdsl et 4g largement meilleur qu'avec la freebox revolution ET l'option multi tv fonctionne super bien, aucun bug, attention juste au parametrage wifi! j'ai du brancher mon ordi en ethernet car impossible de trouver mon wifi. resolu en l'activant depuis mafreebox.os
  • midel :
    > Une idée concernant ceux qui n'ont toujours pas reçu de SMS ...
    >
    > Quand vous avez réservé la Delta, avez vous eu, comme moi, aucun choix
    > concernant l'alarme ou le DD ???
    >
    > Comme ils ont rajouté l'option juste après ... on aurait pas disparu des
    > réservations ????
    >
    > :ugeek: :?: :ugeek:

    Tu auras le choix du DD et Pack alarme dans le lien du sms, si tu ne les prends pas, ils te rembourseront ;)
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:34, modifié 1 fois.
  • Bonjour a tous...je suit vos péripéties de loin car j’ai demander ma migration le 12/12 donc pas trop presser de recevoir le sms de paiement je l’aurai pas avant janvier ...
    En revanche j’aimerais savoir comment vous avez trouver votre numéro de commande parce que sur la hotline free ils sont incapable de dire quoique ce sois si ce n’est le fameux « patienter » alors que je lui demande seulement ou trouver le numéro de commande...
    Restez zen en tous cas ...profiter des fêtes ...et pour ceux qui ont reçu là delta ...faites bien remonter les beugss à corriger svp ...ça nous permet de nous dire que bcp de beug seront corriger d’ici à ce que on la reçoivent aussi lol
    Bonne soirée et merci pour vos retour pour connaître ou trouver notre numéro de commande ..
    Modifié en dernier par Beus91 le 20 décembre 2018, 18:05, modifié 1 fois.
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • benji29 :
    > Sickops :

    >
    >
    > sincerement, il y a quelque couac mais rien de mechant, pas comme au debut avec le
    > bruit de vitre cassé et alexa qui coupe le son sans arret :D :D tout fonctionne,
    > qualité d'image au top, vitesse de debit en xdsl et 4g largement meilleur qu'avec la
    > freebox revolution ET l'option multi tv fonctionne super bien, aucun bug, attention
    > juste au parametrage wifi! j'ai du brancher mon ordi en ethernet car impossible de
    > trouver mon wifi. resolu en l'activant depuis mafreebox.os

    As-tu pu tester la puissance du Wifi, sa portée ?
  • Beus91 ton bon de commande se situe dans les factures dans l'espace client
    Normalement tu dois avoir eu un premier mail comme quoi ta commande est bien prise en compte ainsi qu'un 2e mail semblable à un ticket CB
    Modifié en dernier par OL02 le 20 décembre 2018, 18:04, modifié 1 fois.
    Etape 1: 04/12/2018 à 17h48
    Etape 2: 04/12/2018 à 17h49 (confirmation commande)
    Etape 3: 23/12/2015 à 21h59 (mail paiement player)
  • J'attends la vague des sms ce soir si il y a :D
    [attachment=0]53448-1532336916.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    53448-1532336916.jpg
    53448-1532336916.jpg (64.82 Kio)
    Vu 14313 fois
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
    Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
    Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
    Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
    Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
  • pas de sms ce SOIR ?
    migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 18H39
    Etape 1 : ok
    Etape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 28/12 a 15H15 valide safari dd et pack , chronopost relais , en 10X ok
    Étape 4 : :en livraison prevu le 2 en point relais :D
  • Beus91 :
    > Bonjour a tous...je suis vos péripéties de loin car j’ai demander ma
    > migration le 12/12 donc pas trop presser de recevoir le sms de paiement je
    > l’aurai pas avant janvier ...
    > En revanche j’aimerais savoir comment vous avez trouver votre numéro de
    > commande pasque sur la hotline free ils sont incapable de dire quoique ce
    > soisnsi ce n’est le fameux « patienter » alors que je lui demande seulement
    > ou trouver le numéro de commande...
    > Restez zen en tous cas ...profiter des fêtes ...et pour ceux qui ont reçu
    > là delta ...faites bien remonter les buts à corriger svp ...ça nous permet
    > de nous dire que bcp de beug seront corriger d’ici à ce sinon la reçoivent
    > lol
    > Bonne soirée et merci pour vos retour pour connaître ou trouver notre
    > numéro de commande ..

    Le numero de commande est sur la facture du paiement de 149€.
  • OL02 :
    > Beus91 ton bon de commande se situe dans les factures dans l'espace client
    > Normalement tu dois avoir eu un premier mail comme quoi ta commande est
    > bien prise en compte ainsi qu'un 2e mail semblable à un ticket CB

    Merci pour ta réponse non en fait en commandant le 12/12 tu ne paies plus rien c’est prélever sur la première facture qui suit la réception..donc c’est pour ça sûrement que je ne trouve pas de numéro de commande ..même si j’ai bien reçu un’mail De confirmation ...
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • Beus91 :
    > Bonjour a tous...je suit vos péripéties de loin car j’ai demander ma
    > migration le 12/12 donc pas trop presser de recevoir le sms de paiement je
    > l’aurai pas avant janvier ...
    > En revanche j’aimerais savoir comment vous avez trouver votre numéro de
    > commande parce que sur la hotline free ils sont incapable de dire quoique
    > ce sois si ce n’est le fameux « patienter » alors que je lui demande
    > seulement ou trouver le numéro de commande...
    > Restez zen en tous cas ...profiter des fêtes ...et pour ceux qui ont reçu
    > là delta ...faites bien remonter les beugss à corriger svp ...ça nous
    > permet de nous dire que bcp de beug seront corriger d’ici à ce que on la
    > reçoivent aussi lol
    > Bonne soirée et merci pour vos retour pour connaître ou trouver notre
    > numéro de commande ..
    A partir du 12 il n y a plus eu de paiements. C est le jour où Xavier Niel a annoncé la fin des frais de migration et le choix des options .
    Donc nous le saurons le jour ou .... Notre devient sera disponible ... Dans longtemps ...
  • Beus91 que de changement depuis le 4/12 !!! bon courage et surtout patience!
    (je pense que les gens après le 4/12 seront servis "plus dynamiquement")
    Etape 1: 04/12/2018 à 17h48
    Etape 2: 04/12/2018 à 17h49 (confirmation commande)
    Etape 3: 23/12/2015 à 21h59 (mail paiement player)
  • Bonjour
    Reçu le sms pour le financement du Player Devialet ce matin à 10h13 ,mon premier choix 48 fois 10€ m'a renvoyé un message crédit refusé , je n'ai jamais eu d'incident bancaire en plus de 40 ans ,cinq abonnements freemobile + box révolution sans problème de prélèvement je suis sur le cul :oops:
    j'ai du prendre en 3 fois 120€ en plus des 99€ prélevé le 4/12 pas le mème budget pour Noël
    Abonné ligneADSL Freebox Révolution
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
    Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
    Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

    Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
  • svsteph :
    > A mon avis seule les commandes du 4/12 seront envoyé avant Noël. et encore
    > c'est pas sur.... Tout va dépendre des validations & expéditions de ce
    > jour et de demain (voir mercredi). Ceux qui seront dans la vague peuvent
    > espérer une livraison avant Noël.


    Bonjour, Ma commande date du 4/12 et toujours aucun SMS... Donc l'avoir sous le sapin est bien un fantsme de Xavier Niel... Mais pas une réalité pour nous. Vraiment désagréable cette sensation d'avoir un peu été pris pour un lapin... Après j'avoue que ç a a marché :s
  • Beus91 :
    > OL02 :
    > > Beus91 ton bon de commande se situe dans les factures dans l'espace client
    > > Normalement tu dois avoir eu un premier mail comme quoi ta commande est
    > > bien prise en compte ainsi qu'un 2e mail semblable à un ticket CB
    >
    > Merci pour ta réponse non en fait en commandant le 12/12 tu ne paies plus rien c’est
    > prélever sur la première facture qui suit la réception..donc c’est pour ça sûrement
    > que je ne trouve pas de numéro de commande ..même si j’ai bien reçu un’mail De
    > confirmation ...


    Dans ton mail de confirmation de pré-commande regarde s'il n'y a pas de fichier en pièce jointe, ton numéro devrait y figurer.
    Migration Freebox Delta ADSL - Commande le 04/12/18 - Bon n8384563xx
    Étape 01 : ok le 04/12 - 17h54
    Étape 02 : ok le 04/12 - 17h54
    Étape 03 : ok le 26/12 - 11h46
    Étape 04 : ok le 26/12 - 17h30
    Étape 05 : Livraison UPS reçue le 27/12 à 14h10
  • Pour info
    les expéditions sont rapides :D :D :D
    Paiement hier soir par la vague de 22h. Choix chronopost sur un relais ouvert le samedi car j'avais peur que la préparation et livraison ne prenne plus de 48h.
    Je viens de recevoir mail de Chronopost (pas de SMS), la livraison aura lieu demain 21/12 au relais pickup choisi :P :P
    le colis a été pris en charge à 16:08 par le HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
    Donc moins de 24h entre paiement et départ Chronopost.
    (17:09 - 838452695 - SMS 19/12/2018 22:16 - Migration ADSL - jujube1954 - 13)

    Patience à tous ceux qui attendent.
  • Bon est elle ou la vague de sms
  • MorgaanB :
    > midel :
    > > Une idée concernant ceux qui n'ont toujours pas reçu de SMS ...
    > >
    > > Quand vous avez réservé la Delta, avez vous eu, comme moi, aucun choix
    > > concernant l'alarme ou le DD ???
    > >
    > > Comme ils ont rajouté l'option juste après ... on aurait pas disparu des
    > > réservations ????
    > >
    > > :ugeek: :?: :ugeek:
    >
    > Tu auras le choix du DD et Pack alarme dans le lien du sms, si tu ne les prends pas,
    > ils te rembourseront ;)

    J'avais bien compris le choix postérieur ...

    Mais ma question concernait ceux qui n'ont toujours pas de SMS comme moi ...
    Avons nous été perdu au moment du changement de réservation ???
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • Bonjour.
    Combien de temps entre la validation des options et l’expédition ? la réception ?
    Merci.
    ..
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison