Sickops :
> benji29 :
> > bonjour tout le monde
> > desolé j'ai un peu de retard
> > alors j'ai fait ma préco le 4/12/18 à 16H54.47seconde (eh oui)
> > j'ai recu le SMS et mail le 18/12/2018 a 10H48
> > suite a ça, j'ai fait mon paiement en 48X et tout ok
> > j'ai enfin recu le sms de livraison le meme jour a 21H15 et recu la box le
> > lendemain a 7H du matin en point relais
> >
> > j'ai pris tout les packs (sécu et DD)
> > reçu un gros colis blanc avec tout plein de code barre sur le coté
> > l'installation se fait facilement, tout fonctionne parfaitement. le son
> > devialet est bien, la box se faufile dans un box de mon banc TV (pour le
> > moment car la philips ambilight 65 pouces n'est pas encore attaché au mur.)
> >
> >
> > le systeme d 'alarme est un peu chiant a installer mais j'y arrive! alexa
> > fonctionne bien par contre je n'arrive pas a installer les philips HUE.
> >
> > niveau paramètre, il n'y a pas grand chose a faire! tout va bien
> >
> > voila je voulais juste vous faire un petit retour sur mon experience et
> > suis d'accord avec vous, free n'est vraiment pas terrible pour la CO, c'est
> > vraiment dommage quand je vous que certains arretent leur migration. elle
> > vaux le coup
> >
> > bonne soirée a vous et courage pour l'attente, ca va très vite une fois le
> > sms envoyé
>
> Super , enfin un retour positif merci a toi , je commençais a avoir peur avec tous
> ces retour négatif...
sincerement, il y a quelque couac mais rien de mechant, pas comme au debut avec le bruit de vitre cassé et alexa qui coupe le son sans arret

tout fonctionne, qualité d'image au top, vitesse de debit en xdsl et 4g largement meilleur qu'avec la freebox revolution ET l'option multi tv fonctionne super bien, aucun bug, attention juste au parametrage wifi! j'ai du brancher mon ordi en ethernet car impossible de trouver mon wifi. resolu en l'activant depuis mafreebox.os