Réseau IOHomeControl

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Je cherche a m'inscrire au compte somfy par l'application freebox, maison, Maison connectée ,mais a chaque fois j'qi le message
    Une erreur est apparue lors de l'enregistrement du compte
    Quelqu'un a reussi a s'enregistrer la dessus?
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Pareil pour moi
  • Bonjour,
    Idem et je ne trouve aucun info ni chez Free, ni chez Somfy.
    Message dans l'appli Freebox : "une erreur est apparue lors de l'enregistrement du compte"
    HELP!!!
  • Update:
    Après tchat avec le support... ben rien.
    Ils ne savent pas mais remonte le soucis et "merci d'essayer plus tard'".
  • :shock:
  • Idem pour moi
  • meme probleme pour moi.
  • Bonjour,
    J'ai créé un bug chez Free :

    https://dev.freebox.fr/bugs/task/23447

    Dans l'espoir d'avoir un retour car c'est quand même une des principales fonctions que j'attendais!!!
  • J'ai un retour de source interne Free.
    Le problème est coté server Somfy.
    Pas de support chez eux avant la semaine prochaine prochaine.
  • Firefox666 :
    > J'ai un retour de source interne Free.
    > Le problème est coté server Somfy.
    > Pas de support chez eux avant la semaine prochaine prochaine.

    Moi cela a marché mon store marche. Mais je n'ai pas réussi pour les volets.
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »