Cyberclic :
> Y'a des gens du 5 ou plus qui on reçu le SMS ? C'est pour savoir où j'en
> suis avec ma migration demandée le 12
le 05/12 à 18h et que dalle!! mais je pense que c'est plutôt normal
[Migrations] ADSL
-
Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:34, modifié 1 fois.
Migration Annulé ce jour ...
Bonne continuation à tous !
Bonne continuation à tous !
Freebox Révolution commandée le 12/01/2011 à 14h00 - Expédition UPS
Console de gestion : Renouvellement Freebox V6 en cours....
Expédiée le 00/00/2011 !!!!
livrée le 00/00/2011 !!!!
Console de gestion : Renouvellement Freebox V6 en cours....
Expédiée le 00/00/2011 !!!!
livrée le 00/00/2011 !!!!
J'apporte ma pierre à l'édifice.
- SMS reçu le 18/12 à 10h50, commande dans la foulée sans le pack sécurité, livraison Chronopost en point relai.
- Suivi de commande dans l'interface Free mis à jour le 19/12 début de matinée avec colis en cours de préparation
- Apparition du numéro de suivi le 20/12 aux alentours de midi dans le suivi de commande de l'interface Free
- Mail de Chronopost reçu le 20/12 à 16h
- Livraison en point relai programmée demain (21/12) entre 8h et 18h
Cela fait donc un délai de 3 jours entre la réception du SMS et la livraison effective (sauf surprise du livreur demain), il me semble que c'est un délai plutôt moyen constaté chez les autres.
Après, certaines personnes ayant reçu le SMS en même temps que moi (le 18/12 vers 11h) et ayant choisi la livraison UPS ont été livrées hier entre midi et deux (donc délai d'un jour entre réception du SMS et livraison effective), mais je ne sais pas s'ils ont choisi toutes les options ou pas.
Dans tous les cas, même si le délai de livraison semble être impacté par le choix des options (chose à prendre avec des pincettes car cela peut être dû à plein d'autres critères), la différence semble tout de même être minime (de 1 à 2j supplémentaires).
- SMS reçu le 18/12 à 10h50, commande dans la foulée sans le pack sécurité, livraison Chronopost en point relai.
- Suivi de commande dans l'interface Free mis à jour le 19/12 début de matinée avec colis en cours de préparation
- Apparition du numéro de suivi le 20/12 aux alentours de midi dans le suivi de commande de l'interface Free
- Mail de Chronopost reçu le 20/12 à 16h
- Livraison en point relai programmée demain (21/12) entre 8h et 18h
Cela fait donc un délai de 3 jours entre la réception du SMS et la livraison effective (sauf surprise du livreur demain), il me semble que c'est un délai plutôt moyen constaté chez les autres.
Après, certaines personnes ayant reçu le SMS en même temps que moi (le 18/12 vers 11h) et ayant choisi la livraison UPS ont été livrées hier entre midi et deux (donc délai d'un jour entre réception du SMS et livraison effective), mais je ne sais pas s'ils ont choisi toutes les options ou pas.
Dans tous les cas, même si le délai de livraison semble être impacté par le choix des options (chose à prendre avec des pincettes car cela peut être dû à plein d'autres critères), la différence semble tout de même être minime (de 1 à 2j supplémentaires).
Modifié en dernier par nucle013 le 20 décembre 2018, 17:27, modifié 1 fois.
Lokaspoon :
> mitsu :
> > j'ai reçu mon SMS ce matin à 10h18 (commande du 4/12 à 17h44). Comme
> > beaucoup j'ai deja payé 99 euros.
> > La au moment de valider les Options, il est écrit :
> >
> > "Vous êtes propriétaire du Pack Sécurité. Prélèvement sur votre
> > première facture."
> > "Vous êtes propriétaire du Disque Dur. Prélèvement sur votre première
> > facture."
> >
> > J'ose espéré que FREE va pas me prélever une seconde fois si ? je les sens
> > capables les bougres....
> > L'un d'entre vous et dans la même situation peut me confirmer la chose ?
> > Si d'aventure je ne veux pas le Pack sécurité mais seulement le disque, je
> > serais remboursé ?
> >
> > Je sais que certains sont de chez FREE, sans doute avez vous la réponse
> > sans que j'ai besoin de déranger en appelant le 3244
>
> Tu as normalement déjà reçu cette première facture et le prélèvement en question ce
> sont les 99 euro.
Oui bien sur, ça dit "Services de FREE" ......Ce qui veut tout et rien dire.
> mitsu :
> > j'ai reçu mon SMS ce matin à 10h18 (commande du 4/12 à 17h44). Comme
> > beaucoup j'ai deja payé 99 euros.
> > La au moment de valider les Options, il est écrit :
> >
> > "Vous êtes propriétaire du Pack Sécurité. Prélèvement sur votre
> > première facture."
> > "Vous êtes propriétaire du Disque Dur. Prélèvement sur votre première
> > facture."
> >
> > J'ose espéré que FREE va pas me prélever une seconde fois si ? je les sens
> > capables les bougres....
> > L'un d'entre vous et dans la même situation peut me confirmer la chose ?
> > Si d'aventure je ne veux pas le Pack sécurité mais seulement le disque, je
> > serais remboursé ?
> >
> > Je sais que certains sont de chez FREE, sans doute avez vous la réponse
> > sans que j'ai besoin de déranger en appelant le 3244
>
> Tu as normalement déjà reçu cette première facture et le prélèvement en question ce
> sont les 99 euro.
Oui bien sur, ça dit "Services de FREE" ......Ce qui veut tout et rien dire.
Bonjour, commande du 4/12 17h30 SMS reçu comme beaucoup ce matin, en attente de la prise en charge Chronopost en relai colis, Il parle de retour de la V6 en même temps, quelqu'un l'a déjà fait ? Car je vois que pour certain les relais ne reprennent pas la V6.
Hello,
Je viens de recevoir (15h42) le mail de Chronopost avec le numéro de suivi (et qui fonctionne).
Date de livraison estimée
21/12/2018 de 08:00 à 18:00
Je viens de recevoir (15h42) le mail de Chronopost avec le numéro de suivi (et qui fonctionne).
Date de livraison estimée
21/12/2018 de 08:00 à 18:00
ADSL 78 (Yvelines)
Delta commandé le 04/12/0218 à 19h28
SMS paiement du Player le 18/12 à 20h30
Mail Chronopost le 20/12 à 15h42
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Etape 5 : reçu et branché le 21/12
Delta commandé le 04/12/0218 à 19h28
SMS paiement du Player le 18/12 à 20h30
Mail Chronopost le 20/12 à 15h42
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Etape 5 : reçu et branché le 21/12
Pi0u :
> Pour ce qui pensent que arrivé à l’expédition c'est gagné....
>
> Je demande mon colis au Chronorelai 1
> Dans la soirée Chronopost me dis NON , on livrera finalement au
> Chronorelais 2
> Jme dis bon OK c'est pas loin pas de soucis...
> Le livreur tente de poser quand même le colis chez 1 car il a pas du lire
> le changement ou s'enfout.
> 1 dis NON je suis en congès demain c est pas possible chez moi.
> Je vais quand même chez 2 et il me dis " Si si il est passé mais il a
> rien laissé pour vous "
>
> Colis repart pas Paris.
> Pas d'autre info.
>
> Free n'y est pour rien c est Chronopost qui pour les fêtes embauche des
> nouveaux ou des incompétents ou les deux...
> Jme bagarre avec eux
>
> Force à vous
Je compatis ... Le parcours du combattant, du paiement à la livraison
> Pour ce qui pensent que arrivé à l’expédition c'est gagné....
>
> Je demande mon colis au Chronorelai 1
> Dans la soirée Chronopost me dis NON , on livrera finalement au
> Chronorelais 2
> Jme dis bon OK c'est pas loin pas de soucis...
> Le livreur tente de poser quand même le colis chez 1 car il a pas du lire
> le changement ou s'enfout.
> 1 dis NON je suis en congès demain c est pas possible chez moi.
> Je vais quand même chez 2 et il me dis " Si si il est passé mais il a
> rien laissé pour vous "
>
> Colis repart pas Paris.
> Pas d'autre info.
>
> Free n'y est pour rien c est Chronopost qui pour les fêtes embauche des
> nouveaux ou des incompétents ou les deux...
> Jme bagarre avec eux
>
> Force à vous
Je compatis ... Le parcours du combattant, du paiement à la livraison
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
commande le 04.12 a 18h54 toujours pas de sms et de mail encore
Etape 1 : 04/12 - 18h53
Etape 2 : ticket carte 04/12 - 18h54
Etape 3 : sms recu le 27.12 a 14h59
Etape 4 : livraison le 31.12 par ups
Etape 5 : livraison et branché
Etape 2 : ticket carte 04/12 - 18h54
Etape 3 : sms recu le 27.12 a 14h59
Etape 4 : livraison le 31.12 par ups
Etape 5 : livraison et branché
bonjour tout le monde
desolé j'ai un peu de retard
alors j'ai fait ma préco le 4/12/18 à 16H54.47seconde (eh oui)
j'ai recu le SMS et mail le 18/12/2018 a 10H48
suite a ça, j'ai fait mon paiement en 48X et tout ok
j'ai enfin recu le sms de livraison le meme jour a 21H15 et recu la box le lendemain a 7H du matin en point relais
j'ai pris tout les packs (sécu et DD)
reçu un gros colis blanc avec tout plein de code barre sur le coté
l'installation se fait facilement, tout fonctionne parfaitement. le son devialet est bien, la box se faufile dans un box de mon banc TV (pour le moment car la philips ambilight 65 pouces n'est pas encore attaché au mur.)
le systeme d 'alarme est un peu chiant a installer mais j'y arrive! alexa fonctionne bien par contre je n'arrive pas a installer les philips HUE.
niveau paramètre, il n'y a pas grand chose a faire! tout va bien
voila je voulais juste vous faire un petit retour sur mon experience et suis d'accord avec vous, free n'est vraiment pas terrible pour la CO, c'est vraiment dommage quand je vous que certains arretent leur migration. elle vaux le coup
bonne soirée a vous et courage pour l'attente, ca va très vite une fois le sms envoyé
desolé j'ai un peu de retard
alors j'ai fait ma préco le 4/12/18 à 16H54.47seconde (eh oui)
j'ai recu le SMS et mail le 18/12/2018 a 10H48
suite a ça, j'ai fait mon paiement en 48X et tout ok
j'ai enfin recu le sms de livraison le meme jour a 21H15 et recu la box le lendemain a 7H du matin en point relais
j'ai pris tout les packs (sécu et DD)
reçu un gros colis blanc avec tout plein de code barre sur le coté
l'installation se fait facilement, tout fonctionne parfaitement. le son devialet est bien, la box se faufile dans un box de mon banc TV (pour le moment car la philips ambilight 65 pouces n'est pas encore attaché au mur.)
le systeme d 'alarme est un peu chiant a installer mais j'y arrive! alexa fonctionne bien par contre je n'arrive pas a installer les philips HUE.
niveau paramètre, il n'y a pas grand chose a faire! tout va bien
voila je voulais juste vous faire un petit retour sur mon experience et suis d'accord avec vous, free n'est vraiment pas terrible pour la CO, c'est vraiment dommage quand je vous que certains arretent leur migration. elle vaux le coup
bonne soirée a vous et courage pour l'attente, ca va très vite une fois le sms envoyé
benji29 :
> bonjour tout le monde
> desolé j'ai un peu de retard
> alors j'ai fait ma préco le 4/12/18 à 16H54.47seconde (eh oui)
> j'ai recu le SMS et mail le 18/12/2018 a 10H48
> suite a ça, j'ai fait mon paiement en 48X et tout ok
> j'ai enfin recu le sms de livraison le meme jour a 21H15 et recu la box le
> lendemain a 7H du matin en point relais
>
> j'ai pris tout les packs (sécu et DD)
> reçu un gros colis blanc avec tout plein de code barre sur le coté
> l'installation se fait facilement, tout fonctionne parfaitement. le son
> devialet est bien, la box se faufile dans un box de mon banc TV (pour le
> moment car la philips ambilight 65 pouces n'est pas encore attaché au mur.)
>
>
> le systeme d 'alarme est un peu chiant a installer mais j'y arrive! alexa
> fonctionne bien par contre je n'arrive pas a installer les philips HUE.
>
> niveau paramètre, il n'y a pas grand chose a faire! tout va bien
>
> voila je voulais juste vous faire un petit retour sur mon experience et
> suis d'accord avec vous, free n'est vraiment pas terrible pour la CO, c'est
> vraiment dommage quand je vous que certains arretent leur migration. elle
> vaux le coup
>
> bonne soirée a vous et courage pour l'attente, ca va très vite une fois le
> sms envoyé
Merci pour ton retour ...
> bonjour tout le monde
> desolé j'ai un peu de retard
> alors j'ai fait ma préco le 4/12/18 à 16H54.47seconde (eh oui)
> j'ai recu le SMS et mail le 18/12/2018 a 10H48
> suite a ça, j'ai fait mon paiement en 48X et tout ok
> j'ai enfin recu le sms de livraison le meme jour a 21H15 et recu la box le
> lendemain a 7H du matin en point relais
>
> j'ai pris tout les packs (sécu et DD)
> reçu un gros colis blanc avec tout plein de code barre sur le coté
> l'installation se fait facilement, tout fonctionne parfaitement. le son
> devialet est bien, la box se faufile dans un box de mon banc TV (pour le
> moment car la philips ambilight 65 pouces n'est pas encore attaché au mur.)
>
>
> le systeme d 'alarme est un peu chiant a installer mais j'y arrive! alexa
> fonctionne bien par contre je n'arrive pas a installer les philips HUE.
>
> niveau paramètre, il n'y a pas grand chose a faire! tout va bien
>
> voila je voulais juste vous faire un petit retour sur mon experience et
> suis d'accord avec vous, free n'est vraiment pas terrible pour la CO, c'est
> vraiment dommage quand je vous que certains arretent leur migration. elle
> vaux le coup
>
> bonne soirée a vous et courage pour l'attente, ca va très vite une fois le
> sms envoyé
Merci pour ton retour ...
Migration Freebox Delta ADSL - Commande le 04/12/18 - Bon n8384563xx
Étape 01 : ok le 04/12 - 17h54
Étape 02 : ok le 04/12 - 17h54
Étape 03 : ok le 26/12 - 11h46
Étape 04 : ok le 26/12 - 17h30
Étape 05 : Livraison UPS reçue le 27/12 à 14h10
Étape 01 : ok le 04/12 - 17h54
Étape 02 : ok le 04/12 - 17h54
Étape 03 : ok le 26/12 - 11h46
Étape 04 : ok le 26/12 - 17h30
Étape 05 : Livraison UPS reçue le 27/12 à 14h10
Bonjour,
Courage a vous, je l'es reçu aujourd'hui comme prévu.
Cette box vaut le coup d'attendre, elle est top!
commande de migration ADSL le 04/12 à 16h56, sms et mail pour payer le player le 18/12 à 15h30,
sms envoyé le 19/12 vers 19h pour une livraison UPS le 20/12 entre 10h et 15h.
Courage a vous, je l'es reçu aujourd'hui comme prévu.
Cette box vaut le coup d'attendre, elle est top!
commande de migration ADSL le 04/12 à 16h56, sms et mail pour payer le player le 18/12 à 15h30,
sms envoyé le 19/12 vers 19h pour une livraison UPS le 20/12 entre 10h et 15h.
Mail de suivi Chronopost reçu à l'instant pour une livraison demain.
Je mets à jour le fichier
Courages à tout le monde
Je mets à jour le fichier
Courages à tout le monde
Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
Étape 1 : 04/12 à 19h00
Étape 2 : 04/12 à 19h02
Étape 3 : 19/12 à 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
Étape 1 : 04/12 à 19h00
Étape 2 : 04/12 à 19h02
Étape 3 : 19/12 à 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
Salut texto reçu hier à 10h et toujours pas ne news dur sms pour livraison...
benji29 :
> bonjour tout le monde
> desolé j'ai un peu de retard
> alors j'ai fait ma préco le 4/12/18 à 16H54.47seconde (eh oui)
> j'ai recu le SMS et mail le 18/12/2018 a 10H48
> suite a ça, j'ai fait mon paiement en 48X et tout ok
> j'ai enfin recu le sms de livraison le meme jour a 21H15 et recu la box le
> lendemain a 7H du matin en point relais
>
> j'ai pris tout les packs (sécu et DD)
> reçu un gros colis blanc avec tout plein de code barre sur le coté
> l'installation se fait facilement, tout fonctionne parfaitement. le son
> devialet est bien, la box se faufile dans un box de mon banc TV (pour le
> moment car la philips ambilight 65 pouces n'est pas encore attaché au mur.)
>
>
> le systeme d 'alarme est un peu chiant a installer mais j'y arrive! alexa
> fonctionne bien par contre je n'arrive pas a installer les philips HUE.
>
> niveau paramètre, il n'y a pas grand chose a faire! tout va bien
>
> voila je voulais juste vous faire un petit retour sur mon experience et
> suis d'accord avec vous, free n'est vraiment pas terrible pour la CO, c'est
> vraiment dommage quand je vous que certains arretent leur migration. elle
> vaux le coup
>
> bonne soirée a vous et courage pour l'attente, ca va très vite une fois le
> sms envoyé
Super , enfin un retour positif merci a toi , je commençais a avoir peur avec tous ces retour négatif...
> bonjour tout le monde
> desolé j'ai un peu de retard
> alors j'ai fait ma préco le 4/12/18 à 16H54.47seconde (eh oui)
> j'ai recu le SMS et mail le 18/12/2018 a 10H48
> suite a ça, j'ai fait mon paiement en 48X et tout ok
> j'ai enfin recu le sms de livraison le meme jour a 21H15 et recu la box le
> lendemain a 7H du matin en point relais
>
> j'ai pris tout les packs (sécu et DD)
> reçu un gros colis blanc avec tout plein de code barre sur le coté
> l'installation se fait facilement, tout fonctionne parfaitement. le son
> devialet est bien, la box se faufile dans un box de mon banc TV (pour le
> moment car la philips ambilight 65 pouces n'est pas encore attaché au mur.)
>
>
> le systeme d 'alarme est un peu chiant a installer mais j'y arrive! alexa
> fonctionne bien par contre je n'arrive pas a installer les philips HUE.
>
> niveau paramètre, il n'y a pas grand chose a faire! tout va bien
>
> voila je voulais juste vous faire un petit retour sur mon experience et
> suis d'accord avec vous, free n'est vraiment pas terrible pour la CO, c'est
> vraiment dommage quand je vous que certains arretent leur migration. elle
> vaux le coup
>
> bonne soirée a vous et courage pour l'attente, ca va très vite une fois le
> sms envoyé
Super , enfin un retour positif merci a toi , je commençais a avoir peur avec tous ces retour négatif...
Migration 4/12 À 17h35
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS financement 48x refusé le 20/12/18 a 10h14 du coup pris en 4x a 10h51
Etape 4 : Livraison UPS prevu le 24/12 entre 10h et 15h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS financement 48x refusé le 20/12/18 a 10h14 du coup pris en 4x a 10h51
Etape 4 : Livraison UPS prevu le 24/12 entre 10h et 15h
Pour ma part commande le 04/12 à 16h55
sms et email le 18 à 15h23 (achat dans la foulée)
toujours rien reçu d'UPS :/
antofox :
> Bonjour,
>
> Courage a vous, je l'es reçu aujourd'hui comme prévu.
>
> Cette box vaut le coup d'attendre, elle est top!
>
> commande de migration ADSL le 04/12 à 16h56, sms et mail pour payer le
> player le 18/12 à 15h30,
> sms envoyé le 19/12 vers 19h pour une livraison UPS le 20/12 entre 10h et
> 15h.
sms et email le 18 à 15h23 (achat dans la foulée)
toujours rien reçu d'UPS :/
antofox :
> Bonjour,
>
> Courage a vous, je l'es reçu aujourd'hui comme prévu.
>
> Cette box vaut le coup d'attendre, elle est top!
>
> commande de migration ADSL le 04/12 à 16h56, sms et mail pour payer le
> player le 18/12 à 15h30,
> sms envoyé le 19/12 vers 19h pour une livraison UPS le 20/12 entre 10h et
> 15h.
Mokun :
> Benji4522 :
> > Mokun :
> > > Benji4522 :
> > > > Je devais être livrer aujourd hui
> > > > Par Chronopost toujours en cours de livraison
> > > > Et le relai a eu les colis Chronopost aujourd hui mais sans la box
> > >
> > > Comment ça sans la Box ? Il manquait un colis ? C pas sérieux !
> > Je sais pas où il est
>
>
> Faut joindre freehelpers c'est pas normal du tout!
pour free c est normal ce qui n est pas vrai
et chronopost faut attendre que le livreur revienne pour savoir
> Benji4522 :
> > Mokun :
> > > Benji4522 :
> > > > Je devais être livrer aujourd hui
> > > > Par Chronopost toujours en cours de livraison
> > > > Et le relai a eu les colis Chronopost aujourd hui mais sans la box
> > >
> > > Comment ça sans la Box ? Il manquait un colis ? C pas sérieux !
> > Je sais pas où il est
>
>
> Faut joindre freehelpers c'est pas normal du tout!
pour free c est normal ce qui n est pas vrai
et chronopost faut attendre que le livreur revienne pour savoir
Faut avoir les nerfs solides!!
Commande 04/12 17:27
Sms Devialet 13/12
Message:
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Depuis
presque 3 jours et toujours aucune livraison qui se profile à l'horizon!!
Ras la casquette de Free!
Cdlt
Stéph.
Commande 04/12 17:27
Sms Devialet 13/12
Message:
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Depuis
presque 3 jours et toujours aucune livraison qui se profile à l'horizon!!
Ras la casquette de Free!
Cdlt
Stéph.
Hello all,
Je viens de recevoir le sésame, bon courage à ceux qui attendent encore je comprends votre frustration.
Je branche ça ce soir et passe sur le topic correspondant...
Je viens de recevoir le sésame, bon courage à ceux qui attendent encore je comprends votre frustration.
Je branche ça ce soir et passe sur le topic correspondant...
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 17h03
Étape 1 : 04/12 17:04 OK
Étape 2 : 04/12 17:04 OK
Étape 3 : 18/12 15:21 OK
Étape 4 : UPS 19/12 19:29 OK
Livraison le 20/12 14:58 OK
Étape 1 : 04/12 17:04 OK
Étape 2 : 04/12 17:04 OK
Étape 3 : 18/12 15:21 OK
Étape 4 : UPS 19/12 19:29 OK
Livraison le 20/12 14:58 OK
bonsoir,
y a-t-il une vague ce soir?
y a-t-il une vague ce soir?
Etape 1: 04/12/2018 à 17h48
Etape 2: 04/12/2018 à 17h49 (confirmation commande)
Etape 3: 23/12/2015 à 21h59 (mail paiement player)
Etape 2: 04/12/2018 à 17h49 (confirmation commande)
Etape 3: 23/12/2015 à 21h59 (mail paiement player)
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison